FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Discord - Quête Ocre sur Ilyzaelle

Par Meekkins#5951 - ABONNÉ - 01 Septembre 2020 - 13:27:17

Bonjour,

Suite à plusieurs demandes, un discord a été créé pour faciliter les échanges entre les joueurs faisant la Quête Ocre sur Ilyzaelle. 
Voici le lien :  https://discord.gg/p82YCg
Une blacklist des joueurs à éviter (arnaqueurs, non paiement de pos archis, etc) a aussi été mise en place.

Bon courage pour la quête !

0 -2
Réactions 8
Score : 62

Salut
Le lien d'invitation du Discord n'est plus valable 

Serait-il possible que tu l'actualiser ? Ce Discord m'intéresserais smile

0 0
Score : 13

Bien le bonjour,
Un discord gérer par un maniannime égocentrique, ou vos pensez ne sont pas tolérez.
Si vous souhaitez vivre sous la coupe d'un homme qui prend le melon car il est le seul à avoir un discord illy pour la quêtes ce serveur est pour vous!!! Accusation de bot FM , fin de ne pas comprendre ce que vous dites,  utilisations dun 2ème compte aux utilisations douteuses, non-respect de c'est propre règle discord a savoir vente de pack ocre.... Et ceci n'est que la face visible de l'iceberg...

4 -2
Score : 253

Je rejoins ce que tu dis. De toute façon ça fait un moment que tout les gens connaissent la réput de meek

1 -1
Score : 2717

Ca tombe bien que tu déverses ta haine sur ce post, parce que ça fait un bon mois que je ne suis presque plus actif sur mon propre serveur. Comme toutes tes autres interventions, celle-ci est encore particulièrement pertinente biggrin

En déchiffrant ton message, je pense comprendre que tu m'accuses de vendre des packs : c'est vrai, mais ce ne sont pas les miens smile J'agis comme intermédiaire de vente, certains me demandent parfois de vendre leur pack à leur place en pensant qu'il se vendra plus facilement grâce au discord. Tu peux demander à qui tu veux.

Pour l"'utilisation dun 2ème compte aux utilisations douteuses" (sic), avec 1h-2h de jeu par jour, j'ai déjà du mal à aborder tout le contenu du jeu avec un seul perso, alors avec deux comptes ... :') Heureusement, tout le monde n'a pas le même rapport aux CGU que toi, qui n'hésites pas à avoir recours au botting (comme remarqué par plusieurs personnes)

Bref, je préfère rester sur l'avis des personnes qui ont réussi leur ocre par le discord, plutôt que sur 2-3 haters qui dégoulinent de sel parce qu'ils n'ont pas respecté les règles du didi huh

2 -4
Score : -16

Gros gros témoignage de la part de monsieur Sabi-relax, qui il faut le rappeler, provient à la base d'une commu et d'un Discord dont les valeurs humaines sont inexistantes ou alors très bien cachées sous le désir de profit à outrance grâce au spam chasse/revente d'archis (à prix souvent truqués intentionnellement bien sûr).

Leurs autres activités favorites étant le troll en tout genre (bait ouverture d'archis en arène "%pos% archi vite", lancer des recherchés solo en se vantant sur le /r de n'en avoir même pas besoin, etc)
Enfin bref ça donne une idée des spécimens, le gratin en somme, et ce n'est que la surface la plus soft.

Provenant moi-même du Discord Ocre Ilyzaelle et ayant fait la quête ocre à 99% par la chasse, je peux vous dire que je n'aurais probablement pas réussi sans ce Didi qui m'a été d'une aide archi (lol) précieuse et dont je remercie encore les membres et Meekkins en particulier. 

Oui il y a des règles à suivre, oui quand quelqu'un fait n'importe quoi ça passe mal, mais c'est bien normal si ça permet d'éviter les animaux en tout genre dont vous avez un exemple plus haut.

1 -4
Score : 19

j'avoue ce genre de mec me dégoute, pffff

1 -1
Réagir à ce sujet