Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
[JAHASH] Des informations ?
Par Shinjimae#7905 - ABONNÉ - 08 Septembre 2020 - 14:20:52Bonjour !
Il y a t-il des informations sur le transfert des personnages du serveur Jahash ? J'ai cru comprendre qu'il était possible sur Ily de pouvoir partir sur les serveurs multi (sauf Agride) mais pas encore sur Jahash.. Auriez-vous des informations ?
Merci d'avance.
Il y a t-il des informations sur le transfert des personnages du serveur Jahash ? J'ai cru comprendre qu'il était possible sur Ily de pouvoir partir sur les serveurs multi (sauf Agride) mais pas encore sur Jahash.. Auriez-vous des informations ?
Merci d'avance.
Réagir à ce sujet
Tu verra ce qu'il est possible de faire.
(Pas besoin d'avoir la somme d'ogrine, le paiement se fais après avoir choisis le personnage et le serveur de destination.)
EDIT : Je viens de faire le test. J'ai un personnage sur Jahash et aucun serveur de destination ne m'est proposé.
Par contre ! Avec mon personnage sur Agride, je peut le transférer uniquement sur les serveur multi (ex : Pandore / Nidas ... )
Bah parce que je suis sur Jahash et que je souhaite partir du serveur tout simplement ?
Tu viens de donner la réponse
Je te vois mettre ça partout, hors c'est pas parce que toi tu y es bien, que les autres y sont bien...
Les transfert interserveur ont ruiné l'économie des serv. C'est le même principe avec les offres en or ! Mdr la blague
J'espère qu' Ankama n'autorisera jamais les transferts sur monocompte
""J'attend la vague de dislick des rageux
Désolé mais le serveur est comme dirait "mort". Les gens ont rush pendant le confinement. Actuellement je trouve ça compliqué de trouver des gens randoms pour faire par exemple les donjon frifri3 pour le DDG.
Alors oui peut-être arrivé 200 c'est plus simple de trouver du monde mais avant je trouve ça compliqué via le canal recrutement.
Il y a une grosse différence de communauté en Jahash et Ilyzaelle par exemple.
Oui c'est compliqué de trouver des joueurs dans la tranche de lvl 100 à 190 car beaucoup ont joué pendant le confinement et ont arrêté ensuite.
Les lvl 200 qu'il y a, c'est soit les personnes qui ont continué ou les popo 200 temporis.
Je comprend que ca fasse fuir de voir ca mais je pense qu'il faut laisser le temps a Jahash de faire sa place. Les BL actuel finiront THL et d'autre BL arriveront et l'économie va se rapprocher d'Ily.
Je fais parti des joueurs tempo, j'ai tout migré vers Jahash. Au début j'ai regreté, mais ensuite avec le temps j'ai appris a avancer a la vitesse du serveur. Et franchement ca me va.
Le plus important sur un serveur avec une population "basse" c'est de trouver une bonne guilde qui rassemble des actifs pour s'entraider. C'est encore plus vrai sur un serveur mono-compte comme Jahash.
Actuellement je suis stuff 200 et j'ai bien avancé dans mes quetes Dofus. Donc tout est possible faut juste le vouloir et ne pas fuir dès la première difficulté.
A bientot sur Jahash.
Harley-Stark
Si le support répond à votre demande de migration depuis Jahash de manière négative, ce n'est pas juste et c'est contre leurs propres règles et annonces, comme celle sortie le jour de l'ouverture de Jahash ici : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/1119234-nouveau-serveur-monocompte-jahash-ouvre-portes-aujourd-hui-16h.
Il est clairement écrit dans la partie "Migrations" : "Les migrations entrantes depuis un serveur non-monocompte ne sont pas envisagées. Il s’agit de serveurs aux règles spécifiques. Les migrations sortantes seront toutefois autorisées."
De plus, dans le règlement sur les serveurs monocomptes : https://support.ankama.com/hc/fr/articles/115013728988-Comment-fonctionne-le-mode-monocompte-
Il est également écrit dans la partie transfert : "Les migrations entrantes ne sont pas envisagées.Les migrations entre Ilyzaelle et Jahash ne seront pas disponibles dans un premier temps, afin de préserver la population d’Ilyzaelle et d’empêcher le transfert de personnages de haut niveau depuis Ilyzaelle vers Jahash. Les migrations sortantes sont toutefois autorisées via le service de transfert de serveur (payant) disponible sur la boutique DOFUS."
Cependant, Ankama va gentillement vous copier-coller :
"Nous avons le regret de vous annoncer qu'il apparaît que les transferts sortants du serveur Jahash ne sont toujours pas autorisés à ce jour.
Cette information a été distillée dans cette news (partie "DOFUS 2") le 01.06.2020."
En effet, un peu plus de 2 mois après la sortie de Jahash, Ankama a pris la liberté d'aller à l'encontre de ses problèmes règles et de celles communiquées à la sortie du serveur Jahash, en le fermant totalement.
Ainsi, si pendant un peu plus de deux mois, vous avez investi de l'argent pour des cosmétiques (mystery box, ce qui est mon cas), vous avez monté un personnage, etc. Vous étiez conscient, que lors de vos achats ou création de perso, que quoi qu'il arrive, vous êtes en droit de quitter Jahash pour un autre serveur (hors Agride et Ilyzaelle). Si Ankama décide de changer cette règle pour quelque raison que ce soit, ils n'avaient qu'à y penser avant ou avertir les joueurs dans leur annonce du 26.03.2020 (ouverture de Jahash), que les migrations sortantes pouvaient changer.
Voilà, en fonction de votre choix, vous avez ici suffisamment de preuves pour demander réparation et une réponse positive à votre demande de quitter Jahash.
Tu imagine, tu arrive sur Jahash, tu investi, tu up, tu rencontre des difficultés car la population n'est pas aussi active qu'un autre serveur, première idée qui te passe par la tete c'est : Fuck Jahash je retourne sur mon autre serveur.
Maintenant imagine que cet idée passe par la tete de la moitié des joueurs sur Jahash, et bien ca fini avec un serveur mort avant l'heure.
Pour le moment ca t'oblige a jouer sur Jahash ou perdre tes achats (temporairement).
C'est pour la bonne santé du serveur qu'ils font ca.
Après rien ne dis qu'a l'avenir, si le serveur se meurt vraiment, qu'ils ouvrent le transfert sortant vers classique et mono. Pour laisse aux joueurs le choix s'ils veulent rester sur mono ou aller sur classique.
Mais pour ca il faut laisse le temps a Jahash et voir par la suite. Ca se trouve la population va remonter, ou peut etre pas. L'avenir nous le dira.