FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Ilyzaelle] Ouverture "Le travail c'est la santé" (clé secrète Kolosso)

Par Daahd - ABONNÉ - 19 Septembre 2020 - 11:14:39

Bonjour/Bonsoir à tous,

Parmi les succès de quête de Frigost, il y a le succès "Ongles Incarnés" qui demande de réaliser 4 quêtes nécessitant à chaque fois de rassembler 7 ou 8 personnes.
Une de ces 4 quêtes, la plus dure à mon avis, demande 5 personnes ayant le métier Forgeron ET Forgemage 200 et 3 personnes ayant le métier Sculpteur ET Sculptomage 200 pour qu'ils se placent sur des dalles et ainsi ouvrir une grille.

J'organise une ouverture lundi prochain (21/09) à 21h. 
J'ai créé un discord pour l'occasion afin de rassembler tout le monde et faire en sorte que cela se passe facilement et rapidement. 

Pour le moment, j'ai trouvé 6 artisans sur 8 pour l'ouverture et je recherche donc 2 personnes ayant l'un des double métiers 200. Parmi les artisans que j'ai pour le moment, 4 d'entre eux ont les 2 doubles métiers donc je ne recherche pas un double métier en particulier.
Je rémunèrerais 100 000k/personne donc si cela vous intéresse, vous pouvez me MP en jeu ou sur discord.
IG : Dahddy
DIscord : Dahd#1689

Bonne journée !

P.S : si jamais vous n'avez pas les métiers mais que vous êtes intéressés pour faire la quête en même temps, hésitez pas à me mp IG ou discord, je pourrais vous ajouter sur le discord pour être tenu au courant.

0 0
Réagir à ce sujet