FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le plus beau screen d'Ilyzaelle

Par kikiki2011 - ABONNÉ - 22 Novembre 2020 - 21:08:49
Je n'ai rien à ajouter
2 -2
Réactions 22
Score : 856

on comprend mieux les 25.000 de ping et quoi on fait comment alors c'est injouable ?

0 -1
Score : 928

On zone zaap Bonta

0 0
Score : 17

YYYYESSSS comme d'habitude, l'équipe d'ankama incapable de gérer un deuxieme confinement. En tant que client on aurait espéréré qu'il travail sur le problème du mois de MARS mais comme d'habitude toujours bon pour encaisser ...

3 -4
Score : 500

Comment ça s'est passé en mars en fait?

0 0
Score : 3766

Certains serveurs tueraient pour avoir autant de joueurs.

2 0
Score : 19349

Que veux tu, "le monde attire le monde", donc les gens vont vers les serv" les plus peuplés.

0 0
Score : 3876

Je précise que si tout le serveur est a Bonta c'est tout simplement car les gens en on mart de jouer avec 400 de ping constant GRAND minimum la actuellement on est a 30 000

Ca fait des semaines qu'Ankama dit etre au courant de la situation 

Il serai peut etre temp de régler le soucis du coup non ?

3 -2
Score : 126
0 0
Score : 3

[20:53] Pong 41595ms ! 
Ca fait beaucoup là, non ?! 

0 0
Score : -264
0 -1
Score : 105
smile smile
3 -2
Score : -343

poste inutile qui ne fait pas avancer je schmilblick 

0 -9
Score : 1119

Avant de spammer un message assures toi de l'avoir rédigé correctement stp

1 -1
Score : 46

Mince alors, aprés la terrible IA responsable des bugs et des latences lors du dernier week-end double xp (Anderson c'est échappée de la matrice !)

Voila que maintenant, c'est une affreuse attaque extérieure ! ! !

Attaquer depuis l'intérieur et l'extérieur nos pauvres serveurs sont pris en tenaille. Il ne nous reste plus qu'a payer de notre poche pour migrer vers des serveurs désertique (jahash) smile

Heuresement qu'Ankama veille au grain, et nous protége de ces vils attaque qui ne sont donc absolument pas de leur faute et ne pourrait pas etre résolu en injectant de nouveaux fond dans la maintenance et le dévellopement de serveur plus stable.

NON NON NON LES SOUSOUS C'EST DANS LA POCKET OU POUR DEVELLOPER DOFUS UNITY (chef d'oeuvre)

VIVE ANKAMA ! ! ! MORT AU GILETS JAUNES DE BONTA ! ! !

2 0
Score : -108

Mdr j'était entrain dme faire PL nidas pour monté mon cra 200 avec le double xp et hop serveur en cour d'extinction j'ai perdu 500.000k sa fait mal.

0 0
Score : 19349

Payer pour un donjon, PTDR les piegons

8 -1
Score : 643

Kwaykii|22/11/2020 - 21:52:02
Comment ça s'est passé en mars en fait?

c'était horrible, on avait le droit à des files d'attentes de 4k personnes en moyenne et si tu voulais relancer ton instance parce qu'elle pompait trop de ressources bah tu pouvais pas, à moins d'attendre rebelote une file de 4k, y'avait la technique de déco reco en combat mais si tu le faisais, ta monture autopiloté buggait et même les échanges entre joueurs finissaient par bug

bref c'était ATROCE
0 0
Réagir à ce sujet