FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Report les bots/multicomptes

Par Emonyyx#2455 - ABONNÉ - 02 Août 2021 - 04:08:15
AnkaTracker ReplyTracker

Salut, comment faire pour report les tricheurs sachant que palpatoune et dissendium ont leur ankabox de bloqué depuis plusieurs semaines ? j'ai des dizaines de screens comme çà
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/fincombat/1371208-capture-ecran-coupe-deux

0 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Hello,

En ce qui concerne les multi-comptes, c'est au support directement que tu dois adresser tes signalements (un ticket par signalement). Je t'invite à suivre cette procédure pour qu'il soit correctement pris en compte : Signaler une infraction aux règles de conduite ou au multi-compte.

Pour les signalements de bot tu peux envoyer tes rapports via Ankabox à des modérateurs multi-plateformes, ce sont des modérateurs qui peuvent intervenir sur plusieurs serveurs. Tu trouveras la liste dans cet article : Effectifs Volontaires.

Merci et bon jeu à toi !

Voir le message dans son contexte
Réactions 3
Score : 2019

Vive ankama, ne pas payer la modération en 2021 sur un jeu à succès... juste ridicule.

0 0

Hello,

En ce qui concerne les multi-comptes, c'est au support directement que tu dois adresser tes signalements (un ticket par signalement). Je t'invite à suivre cette procédure pour qu'il soit correctement pris en compte : Signaler une infraction aux règles de conduite ou au multi-compte.

Pour les signalements de bot tu peux envoyer tes rapports via Ankabox à des modérateurs multi-plateformes, ce sont des modérateurs qui peuvent intervenir sur plusieurs serveurs. Tu trouveras la liste dans cet article : Effectifs Volontaires.

Merci et bon jeu à toi !

Score : 520

C’est vraiment pénible de ne pas pouvoir report directement en jeu.
Vous demandez aux gens de faire votre travail à devoir fournir des screens, des preuves, créer des ticket sur le support ou espérer avoir une réponse sur ankabox comme si c’était notre boulot.

Pendant ce temps des team de bot omega 100+ farm des zones hl toutes les nuits et je ne vais même pas parler des bot farm mineur/bûcheron.

1 0
Réagir à ce sujet