FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Classe solo PVM pour full succès

Par Normyiiii#7236 - ABONNÉ - 20 Mars 2022 - 22:10:00
Bonjour/Bonsoir, alors j'ai fais plusieurs perso, j'ai farm, ...

Mais, je n'ai jamais vraiment fais les quêtes donc, je vais me lancer dans ça. 

Mais, j'aimerais savoir quel personnage serait le plus optimisé pour faire ceci. 

Sachant, que j'aime bien faire des dégats smile Et, je n'aime pas l'elio ni l'hupper.

Donc, si vous pouvez me diriger ça m'aiderais beaucoup merci smile

Et, bonne journée/soirée ! 

Je pensais à cra
0 0
Réactions 4
Score : 136
Hello,
Je suis peut-être pas du meilleur conseil, mais je suis un peu dans ton cas voulant m'orienté succès/pvm mais pas fan de l'elio, je pense que la meilleure classe "classique" pour boucler un max de contenu est le Pandawa.
Utile en PVM en tant que tank ou dps, Utile en PVP, aucune idée en songe mais j'imagine que aussi.
0 0
Score : -3542
Hello

Le pandawa c'est un bon choix. Mais un rework/nerf se pointe a l'horizon. Et Il faut savoir que le dernier rework (le roublard) ne c'est pas passé sans douleurs. Le roub est toujours une bonne classe, mais il y  a eu beaucoup de problème au moment de la refonte (et toujours d'ailleurs).

Le crâ sa peut être cool. Mais c'est une classe répétitive. Donc a voir si tu risque pas de t'ennuyer. En outre le crâ a vraiment du mal quand il est au cac. Et c'est aussi une classe très représenter, avec beaucoup de jean-kevin-no-brain. Et donc il y a une petite animosité envers cette classe.

Perso je te conseillerais bien l'osa. Il a un super gameplay, et bien riche. Mais vers le niveau 180 il s'éssoufle et le gameplay devient bien pauvre. Il reste bon en PvP, mais le PvM THL n'est pas très fun et tu doit forcément jouer air.

Sinon tu peux voir pour le steam. Sa tape bien, sa a pas mal de buffs différents. Par contre c'est un peu dur a jouer au début, et sa manque d'éfficacité a bas level.

Sinon je te recommande d'essayer de commencer avec d'autres personne qui veulent rerrol (ou premier perso). Ce genre de sujets est fréquent ici, et on trouve facilement. Fais attentions a quelques nouveaux modos qui lisent ce genre de sujet en diagonale et le ferme (car le recrutement doit ce faire en jeu, et comme ils ont vue le mot recrutement, il n'ont pas chercher plus loins).

Bonne chance biggrin
0 0
Score : 488
Salut je suis dans le même cas, je vais commencer sur ilyzaelle, et j’avais penser au steamer, mais comment se débrouille t’il en songes ? Merci de la réponse! smile
0 0
Réagir à ce sujet