FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'expérience du donjon "Belvédère d'Ilyzaelle" sur monocompte

Par BloodFolly#5424 - ABONNÉ - 31 Décembre 2022 - 00:40:58
  1. 30min mini pour trouver un groupe -> personne ne veut faire ce donjon
  2. La moitiée du groupe en stuff multi do crit -> obligé de changer leur stuff
  3. Si tu as de la chance tu tombes sur une compo jouable, sinon -> retour à l'étape 1
  4. Salle du boss tu as 2 passeurs qui se font concurrence et attendent que les gens normaux perdent patience
  5. Tentas
  6. Un mec ou plusieurs ragequit au bout de quelques tentas, à bout de nerf ils font appel aux passeurs
  7. Retour à l'étape 1

Un plaisir.

(S'il vous plait, confirmez moi que ce n'est pas pareil pour les autres donjons 200 pensive)
4 -2
Réactions 6
Score : 3583
Illyzael est simple du moment ou tu es capable de le repousser assez loin ou ret pm pour pas être en ligne avec lui.

Compo random avec une ou deux de ces classes :
sram/roublard/cra/panda/enu/zobal//hupper/xelor/steamer .

Je lai passé avec mon main ( un roublard air new maj et un cra do crit pick up) en duotage, ça passe avec quelque try.
bon courage.

Si tu es chaud on peu voir si on peut se le passer ensemble. 

1 0
Score : 1
Même sentiment que toi, ce DJ est vraiment trop restrictif quand tes monocompte. 

C'est soit passeur, soit restuff si tes docrit de base.

0 0
Score : 79
C'est pareil pour tout les dj 200 et quetes. Sur mono il te faut un duo ou une petite team d'ami c'est bien plus fun car joué avec des elios do crit tous ce que tu vas faire c'est placer pour eux ou servir de poutch.
0 0
Score : 858
Bienvenue en PvM, tu ne peux effectivement pas clear 100% du contenu (donjon, quêtes) en gardant le même stuff, sans adapter la composition de ton équipe ou le cas échéant, sans trouver d'équipiers motivés pour essayer encore et encore jusqu'à trouver une solution.

Je te rassure, Ilyzaelle est un cas un petit peu à part; la restriction des dommages critiques couplée au fait que le boss n'est pas forcément évident à appréhender rend le combat épuisant pour beaucoup de joueurs.
Dans le même genre il y a le donjon Harebourg, ce n'est pas un donjon particulièrement compliqué, mais il demande au joueur de s'impliquer, de se concentrer et d'apprendre de nouvelles mécaniques. C'est souvent trop exigé pour certains joueurs et beaucoup font appel à des passeurs.

Pour essayer d'avancer sans trop d'encombres :
1. Essaye de t'entourer d'amis/connaissances qui ont les mêmes objectifs que toi
2. Il y a des guildes exclusivement PvM de tout niveau, je suis sûr que tu peux en trouver une avec laquelle tes besoins se calquent.
3. Tu peux utiliser le forum pour composer une équipe motivée

Bon courage !
2 0
Score : 1520
Merci pour vos messages. J'ai passé le dj quelques jours après mon poste. Maintenant que j'ai finis l'ivoire, l'abyssal et le DDG, je me rends compte que la difficulté ne réside pas dans la difficulté du donjon en lui même, mais surtout dans la recherche de groupe et la composition d'équipe (problème multiplié puissance 1000 en monocompte).

Par exemple, j'ai galéré comme pas possible pour passer Ily, le Chaloeuil et le Proto, car on n'avait pas de composition adaptée. Par là, je veux dire pas de retrait pm/pushback ou de tank. La méchanique chiante de ces donjons fait que personne veut les faire une fois qu'ils ont fait la quête, et donc t'es bien content quand tu trouves un groupe de 4 même si il n'est pas opti. Donc on perd et ça ragequit.

En revanche, j'ai passé Koutoulou, Anerice et Torkelonia first try car on avait une bonne compo (panda tank et dps distance cra/elio/enu). Harebourg et Tal Kasha on a mis 5 try max en faisant des succés car on avait du dps distance et push back.

D'ailleurs, ces donjons sont ultra tournés sur les classes distances, avec mon sacri j'avais l'impression d'être useless pas mal de fois, mon meilleur sort c'était mon arc koutoulou.

Bref, ça m'étonnerait pas qu'en monocompte des donjons considérés ultra durs par certains soient considérés faciles par d'autres car ils sont tombés par chance sur une bonne compo en first try.
1 0
Score : 19
j'ai clean tout jusqu'a la bataille de l'aurore pourpre en duo avec un pote (sram /iop / panda / elio sont nos classes), faut soit accepter de jouer avec des tanches et faire 50try pour passer les boss à 4, soit jouer a moins avec des gars fiables quitte à faire aussi 50 try, mais pour du succés duo,
mon élément bloquant actuellement c'est l'eliocalypse avec les 4 cavas
0 0
Réagir à ce sujet