FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Clique pas, ça sert à rien :3

Par Nohmad - ABONNÉ - 21 Septembre 2017 - 19:17:40

Holà ! Tu t'trompes de sujet l'amis ! La route est barré par ici, oui .. un peu comme moi.

6 -3
Réactions 41
Score : 216

Vraiment au top ta présentation, j’espère que votre projet marchera. happy

1 0
Score : 868

Merci à toi ! On fera le nécessaire ! smile

0 0
Score : 47

Sympas la présentation en effet ! biggrin

1 0

Merci à toi ! :-)

0 0
Score : 3677

Bonjour, Bonsoir !

Bon courage pour votre projet ! La présentation donne envie !

Shishi Le Sushi

1 0

Yosh ! Merci beaucoup pour tes encouragements !

0 0
Score : 266

Hey, très jolie présentation, le forum il y a encore du boulot par contre laugh, bonne chance en tout cas et au plaisir de se croiser in game !

1 0

Yosh ! Merci à toi pour ton retour ! En effet, le côté graphique du forum est à revoir et c'est prévu ! On ne peux juste pas tout faire en même temps !  Et puis après, les goûts et les couleurs reste un débat assez personnel la plupart du temps ! Wait and see :-)

Au plaisir smile

0 0
Score : 485

Salut a toi,
J'avais pour projet de faire egalement un regroupement de joueurs pour un petit projet familiale.
J'ai hier créé un petit serveur discord avec 2-3 bot.
Je te souhaite bonne chance pour la création de ta guilde et votre avancée dasn le jeu qui sait peut-etre que l'on formera une alliance dans le futur.

1 0

Bonjour ! Merci pour les encouragements ! Bon courage pour ton projet également ! Pourquoi pas pour l'alliance, on ne s'avance pas trop à ce sujet là, on attend de voir comment le serveur évolue :-)

0 0
Score : 1308

Très belle présentation. Dommage que le forum ne soit pas graphiquement du même niveau. Je ne saurai que vous conseiller des couleurs clairs propre sans trop d'images ni trop de couleurs différente. Avec 2 ou 3 c'est déjà largement assez.

Pour le moment, j'attends encore, mais votre projet de guilde est actuellement le seul qui pourrait m'intéresser. A voir par la suite.

1 0

Bonjour et merci beaucoup !

Il est prévu de remettre le forum graphiquement à jour ! Comme on dit, chaque chose en son temps :-)

Je te souhaite bonne chance sur le nouveau serveur et peut être, à bientôt !

0 0
Score : 172

Comment on s'inscrit sur ton site j'y comprend rien ><'"

0 0
Score : 172

J'ai trouvé !

1 0

Impeccable :-)

0 0
Score : 933

Propre l'annonce, Bon chonce pour votre guilde :p

1 0

Bonjour et merci !

Piou Piou :3

0 0
Score : 108

La guilde a l'air cool biggrin

0 0

Héhé ! Passe du le discord afin de t'en rendre compte ! ça ne t'engage à rien et tu pourras discuter librement avec nous ! smile

0 0
Score : 318

Belle présentation, bon courage !

1 0

Merci beaucoup ! Pas mal de projet en perspective et des membres motivés et actifs ! ça encourage vraiment !

0 0
Score : 108

L'ambiance est aussi bonne que la présentation biggrin

2 0

Cap'taiiiiiiin !

0 0
Score : 104

C'est un réel plaisir de voir l'engouement pour ce nouveau serveur ! Et j'appuie mon VDD !!
Un bon petit groupe de joyeux lurons est entrain de se former, n'hésitez à venir papoter avec nous sur notre discord (vous trouverez le lien sur l'accueil de notre forum).

*pouic*

1 0

Tsuuuuuuu biggrin

0 0
Score : 691

Il y a déjà une bonne ambiance dans notre petit groupe, ça promet ! Plus qu'une 10ène de place disponible.

1 0

Yosh ! Merci pour ton avis ! Je me permet d'apporter quelques précision en plus sur le nombre de place. En effet, nous pensons que commencer avec trop de membre ne nous donnera pas l'occasion d'apprendre à vraiment connaitre les membres. C'pourquoi nous commencerons l'aventure à 30 +/-.

Bonne journée et bon jeu à tous ! prenez soin de vous ! :-)

0 0

Bonjour, Bonsoir !

Je vous remercie tout d'abord pour vos retours positifs qui ne font que nous motiver à vous proposer le meilleur de nous-même ! Autant pour la partie "évènement", que nous n'avons pas trop détaillés sur la présentation que pour la suite de ce message.

Effectivement, une refonte complète de notre forum a été effectué. Bien entendu, ce n'est pas tout à fait terminé, quelques détails par-ci par là à ajouter, ou modifier mais l'essentiel est là, et le plus gros est fait.

Si jamais l'idée tu as envie d'en savoir plus, ou que tu es simplement curieux, le lien de notre forum ce trouve en bas de notre présentation ( cf 1er message).

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit, ou journée, suivant l'heure, et vous dit à bientôt ! Prenez soin de vous ! 

Amicalement,
Un Disciple Pandawa.

2 0
Score : 794

Hello,

Franchement la présentation y a rien ou vraiment pas grand chose à dire, elle est très bien foutue et je l'ai lu sans avoir à me forcer une seule fois, c'est agréable.

J'hésite à faire ma demande de recrutement, si c'est toujours ouvert bien sûr, il y a un autre projet qui me chauffe pas mal aussi, qui est plus ou moins similaire. Je vais y réfléchir quand j'aurais l'estomac plein et ferais certainement mon choix et ma candidature dans la soirée.

Juste une question qui me trotte, vous avez déjà une idée pour le nom de la guilde ? Je pense avoir bien tout lu et suis allé faire un tour sur votre forum mais n'ai pas vu cette information.

0 0

Bonjour, merci pour ton retour ! Faire un choix en début de serveur n'est pas une tâche aisée en effet, surtout à la vue de tout ces beau projets que les joueurs proposent ... Il y a le choix !

Afin d'apprendre à ce connaitre tous un peu plus, mais également de mettre en place un nouveau système de recrutement plus harmonieux au sein de la guilde en elle-même, le recrutement sera fermé au alentour du 1er Octobre. Cela permettra au retardataire de ne pas être surpris, mais également aux candidatures en cours d’être traités.

Concernant le nom de la guilde, nous avons un nom que nous dévoilerons lors de l'acquisition du caillou.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, je serai ravi d'y répondre !

0 0
Score : 32

Bon vent à ton projet No, très propre comme présentation et des jolies idées, t'as FAILLI me faire postuler mais je suis déjà réquisitionné.
Au plaisir de te croiser sur le serveur ou sur votre forum s'il se développe, et peut être de repartager une bannière avec toi un jour qui sait !
Oignonement - Latutu

1 0

Lututuuuuu biggrin J’espère que tout va bien pour toi, ça serait un plaisir de te contacter pour en savoir plus sur tes projets smile

à bientôt smile

1 0

Bonjour à tous !

Je souhaitais vous tenir au courant concernant le recrutement.
Nous avons décidé de le fermé temporairement pour plusieurs raisons:

- Nous avons eu un nombre de candidature assez élevé, plus qu'on ne le pensait à vrai dire et nous vous en remercions !
- Nous souhaitons mettre en place un nouveau système de recrutement. Toujours via candidature, le but est de trouver une méthode qui privilégie un choix harmonieux des membres de la guilde. Que tout le monde soit content, en somme.
- Le but étant de créer une "famille", la fermeture du recrutement nous permettra d'apprendre à nous connaître un peu plus et de créer des liens. Cela ne ce fait pas en une semaine, c'pourquoi nous souhaitons prendre notre temps !

N'hésitez pas à venir sur notre forum de guilde si vous le souhaitez. Un espace est prévu pour les joueurs de la communauté.
Enfin, pour celles et ceux qui auraient souhaités tenter leurs chance pour faire parti du projet, pas de panique, nous vous tiendrons au courant lorsque la réouverture sera prévue.

Merci à tous et bonne chance pour ce début de serveur qui s'annonce, très lourd !

Amicalement,
Un disciple Pandawa

3 0
Score : 742

Hello! 

Tout d'abord je tiens à te féliciter pour ta belle présentation, ça donne envie de venir ! wink

Je serai pas de la partie car on est déjà une belle brochette de potes qui se connaissent et on compte monter une guilde ensemble!
En revanche, si tu songes créer une alliance ce sera un plaisir!
Si tu veux en parler je t'ajouterai sur discord !

Bonne chance à toi et à toute ta guilde !! smile

Sponge

1 0

Salut ! Merci à toi ! ça fais plaisir ! C'est rigolo, ton pseudo ressemble à celui que j'ai utilisé pendant longtemps !

En tout cas, je serai content de pouvoir en parler avec toi sur discord !
N'hésite pas à passer à l'occasion!

0 0
Réagir à ce sujet