En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Clique pas, ça sert à rien :3

Par Nohmad - ABONNÉ - 21 Septembre 2017 - 19:17:40
Réactions 41
Score : 697

Bonjour !

C'est avec plaisir que je me permet de vous tenir au courant: La guilde Prestige est née le 19 Octolliard 647 sur Ilyzaelle.

Maintenant, nous en sommes en route pour la création et la mise en place de notre futur "projet d'alliance" mais ce n'est pas le sujet et cette dernière aura le droit à son propre sujet de présentation.

Pour le recrutement: Avec les soucis de serveur actuels, nous attendons encore que nos derniers membres nous rejoignent sur Ilyzaelle, chose qui n'est, actuellement pas évidente.
- Une réouverture des candidatures est à prévoir dans les prochaines semaines. Je ne peux être plus précis à l'heure actuelle, cependant, je me ferai un plaisir de venir vous tenir au courant ici même !

Bon jeu à tous et à bientôt sur Ilyzaelle !
Nohmad.

1 0
Score : 604

J'ai tellement hâte de voir ce que donne cette alliance. wink

0 0
Score : 378

N'hésitez pas à venir sur le forum (première page) faire un coucou, partager des aventures du serveur.
Nous ne mordons pas... enfin pas tout le monde...

Haazeel

0 0
Score : 604

Rencontres de qualité annonçant de belles choses pour l'avenir.
Qui se ressemblent, se rassemblent. smile

1 0
Score : 378

Bonjour à tous,

Petit up pour vous informer que la guilde est toujours présente sur le serveur.

Nous sommes de nouveau ouvert à un recrutement via forum (http://prestige.forum-officiel.fr) pour les puristes mais également IG à l'aide d'un entretien avec nos recruteurs.

Les recruteurs de la guilde sont : Feija, Captain, Horikas, Ikami et Cashtagne

N'hésitez pas à les mp pour de plus amples informations.

Nous sommes également sur Discord au lien suivant : https://discordapp.com/invite/4PyX5r8

A bientôt

Haazeel le plus beau des matous.

0 0
Réagir à ce sujet