FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] L'Ordre des Ombres Lunaires ~ Ilyzaelle

Par -ShishiLeSushi- - ABONNÉ - 21 Septembre 2017 - 21:13:25

Monocompteuses ! Monocompteurs !
Notre monde est menacé,
L'entraide laisse peu à peu place à de l'assistanat,
Le level devient plus important que le joueur,
Le bwork est langue nationale,
Les bots sont plus nombreux que les poils d'Ecaflip,

Pourtant un espoir subsiste !
Des ombres, dernières preuves de l'existence de la lumière se lèvent doucement...
Elles agissent la nuit sans bruit pour le bien de tous, tous les jours.

Laisser moi vous présentez ce projet, ce rêve.
Pour le projet de base, parlons simple, parlons bien, parlons Iop !
Le but est de regroupé un groupe de joueurs et de joueuses évoluant ensemble dans le même état d'esprit et dans la bonne humeur.
La guilde sera polyvalente, que ce soit pour le pvm, pvp, succès ou encore quêtes et métiers. Tout simplement car je pense que la différence est une richesse, ainsi des joueurs qui n'ont pas les mêmes objectifs personnels peuvent en s'entraidant avancer dans la même direction.
Le but n'est pas de réaliser une guilde rush serveur, mais de s'inscrire doucement mais durablement sur la durée.

Pour que la vie de guilde se déroule dans un cadre bénéfique à tout le monde, j'ai écris des règles qui me paraissent essentielles au bon déroulement d'une aventure communautaire. Elles sont disponibles ici. (lien vers le sujet du forum de la guilde)

Forcément, dans un premier temps le recrutement ne se passera pas obligatoirement comme dans les règles, tout simplement car le serveur n'est pas encore ouvert ! C'est pourquoi, si vous êtes intéressé, n'hésitez pas a me contacter via ankabox, à la suite de ce message, sur le forum de guilde (lien plus bas dans le sujet) ou encore sur le discord (lien plus bas dans le sujet).

Pour animer la vie de guilde, une gestion particulière des rangs a été pensé afin que tout le monde est un "mini-objectif" a atteindre ! Le détail est disponible . (lien vers le sujet du forum de la guilde)

Que dire de plus sur le projet ? Dofus est un MMORPG, alors amusons ensemble !
Une autre partie du projet concerne l'animation du serveur.
Pour l'animation les idées ne manque pas :
  1. Events à caractère pvp : tournoi d'incarnations, tournoi "nu", tournoi classe...
  2. Events à caractère pvm : Rush ressources, Courses en zone aggro...
  3. Event rôle-play : Quêtes a thèmes, Quizz géants...
  4. Events communautaires : Loterie Géante...

J'ai pour objectif de réaliser ce type d'évent une fois par mois, avec des lots de plus ou moins bonne qualités en fonction des moments. Le but principal est encore une fois de partager, de s'amuser dans la bonne humeur et pourquoi pas retrouver l'ambiance d'une époque révolue dont beaucoup sont nostalgiques.
Pour renforcer le partage, la cohésion entre les membres je trouve que le forum est un outil complet, que ce soit pour parler d'autre chose que Dofus, pour partager avec des personnes non connecté sur le moment ou encore pour immortalisé de bons moments.
Il est disponible en cliquant sur le lien suivant : Forum.

Un discord est aussi mis en place. Il est disponible par là : [Dissendium : Les liens Discord ne sont pas autorisés sur le forum]

Merci d'avoir pris quelques minutes pour lire ce sujet. N'hésitez surtout pas a faire des retours sur vos impressions, à posez des questions si vous en avez ou encore a faire un petit coucou !
Au plaisir de vous retrouvez très bientôt que ce soit en guilde, à un event ou sur le serveur !

Shishi Le Sushi, Disciple de Iop

5 -4
Réactions 44
Score : 1338

Interessant !!
J'ai envie de mener enfin ma propre guilde, mais finalement je trouve des projets similaires à ce que j'aimerais proposé.
Du coup c'est fort tentant !!!

J'aime beaucoup les rangs, (j'aime toujours quand les rangs ont un sens dans une guilde !)
J'aime aussi que tu comptes t'investir dans l'organisation d'event, j'ai toujours eu des petites idees, sans jamais les concrétiser.
J'aime pas le nom par contre ><
Mais je pourrais m'en accommoder.

Bref, projet fort intéressant !! Je me suis reconnue plusieurs fois dans la description de la guilde.
Je vais y réfléchir

Noiram, disciple Osamodas qui risque de changer de Dieu

1 0
Score : 3675

Je ne l'ai pas expliquer explicitement, mais le nom de la guilde ne viens pas de nulle part. 
L'Ordre = un regroupement, une bande (je voulais essayer de changer un peu, en plus ça fait chevaleresque)
Ombre = Car pour moi les ombres sont toutes différentes, et pourtant toutes pareilles. Aucune n'as la même forme, mais elle sont pourtant semblables. Comme les membres d'une guilde, ils sont tous différents, et pourtant avance dans le même sens. De plus j'aimais bien l'idée que l'ombre soit en réalité une preuve que la lumière existe.
Lunaire = Tout simplement car j'adore la nuit, et la lune, je trouve ça plutôt classe. Imaginez un beau Iop au clair de lune comptant ses exploits héroiques a des bouts de bois ! Bref...

J'ai aussi oublier... pas toujours facile d'avoir une cervelle de Iop. la totalité des events seront streams, ainsi qu'une partie de mon aventure. Je compte vraiment m'investir dans le communautaire sur ce nouveau serveur plein de promesses !

Au plaisir'

Shishi

2 0
Score : 2483

Projet fort intéressant ! Je vais en parler à mes amis, ça leur plaira sûrement ! c:

Et puis ce côté "on avance à notre rythme" j'aime bien x) Surtout que pour ma part je n'aurais pas forcément la possibilité de rush, alors trouver des gens avec qui avancer ça peut vraiment être drôle et sympas !

À bientôt sur le Discord peut-être (quand mes parents reviendront avec cette p*tains de boxe Internet qui nous à lâché pendant l'Ouragan x)

0 0

Au plaisir de vous voir très bientôt dans ce cas !

1 0
Score : 659

C'est fort intéressant tout ça ! Je pense que je ferai partie de cette aventure à vos côtés !

0 0
Score : 216

Très intéressant comme projet, peut-être rejoindre l'aventure qui sait rolleyes

0 0

Savoir ça sert pas a grand chose ! Fait simple, fait beau, fait Iop !

1 0
Score : 749

Un projet très intéressant ! Je vous souhaite une bonne réussite dans ce dernier ! :-)
J'espère vous croiser IG à l'occasion !

0 0

Merci !
Le plaisir de se croiser Ig sera partagé !

1 0
Score : 13465

Dofus, c'est pas un MMORPG, c'est un MEUPORGUE !

3 0

Hey ! 
C'est pas fair-play de remplir ma tête pleine de vide de cette douce mélodie !

Shishi

0 0
Score : 5

Je suis très intéressé à rejoindre ton projet smile

0 0

N'hésite pas a nous contacter dans ce cas ! Que ce soit sur le forum ou sur le discord ! 
Et merci pour ton intérêt !

Shishi

1 0
Score : 462

Hey!

Le projet m'intéresse aussi, ce serait bien que tu indiques le discord quelque part sur le forum de la guilde (à moins que l'information m'eut échappé).

0 0

Il était comme tu peux le voir sur le post, mais ça a été modéré tout juste aujourd'hui.
Il faudrait qu'on le mette sur le forum du coup !

0 0
Score : 1

Jolie projet!

0 0

Allez Viens !
Viens ! On est bien ! On est bien bien bien bien bien !
Regarde tout ce qu'on va faire!!

0 0
Score : 237
ohmy J'adoooooore! J'ai une question shishi le sushi!
La présence sur le discord est obligatoire?
0 0

Bonjour ! 
Bien sur que non, rien n'est obligatoire, c'est juste appréciable et conseillé !
Tout comme la présence sur notre forum.

D'autant plus en ce moment où le serveur n'est pas encore ouvert, ça nous fait un endroit où nous retrouver et échanger !

1 0

Bonsoir à toutes et à tous.

Notre projet suscite pas mal de ferveur, plus qu'espérée ! Je vous remercie énormément pour cela. 
De ce fait, nous allons devoir limité le recrutement de façon importante.
C'est pourquoi, nous n'accepterons désormais que les joueurs les plus motivés.

Bonne soirée !

Shishi

2 -1
Score : 46

Hello! smile
J'adore cette présentation de projet de guilde & après avoir navigué sur votre forum pour en apprendre davantage, je suis encore plus motivée à recommencer l'aventure sur ce nouveau serveur monocompte! biggrin 
Ca fait vraiment plaisir de voir qu'il y a des gens avec encore cet état d'esprit & pour qui Dofus reste un jeu & que l'objectif c'est la détente ! 

Bonne préparation à ce nouveau projet! 
Peut-être même une candidature à venir, qui sait? wink 

0 0

Merci !
On fait ce que l'on peut smile

A bientôt peut-être ! Au plaisir !

Shishi

1 0
Score : 36

Voilà je vous envoyé ma candidature les gars! biggrin 

0 0

Merci, a bientôt peut-être alors ! :p

2 0
Score : 1

Salut à vous
Les projets sont très intéressant
J'aimerai en faire parti avec vous pour commencer cette nouvelle aventure.
L'entraide et un point très apportant pour moi vus votre description ces de même pour vous, je suis une personne qui a toujours joue mono-compte donc je connais très bien l'importance de l'entraide.
Donc j'aimerai commencer l'aventure avec vous si vous voulait bien de moi
"C'est simple, c'est beau, c'est Iop"

0 0
Score : 2483

J'ai rejoins votre Discord Avant-Hier en toute discrétion (car je ne peux pas trop me connecter en ce moment à cause des cours...). Je m'y suis ajouté tout de même histoire d'y être déjà, je tenais à le dire :p

PS : Mon pseudo c'est Kiyoku, au cas ou !

C'est simple, c'est beau, c'est Iop ! 

0 0
Aventurières ! Aventuriers !
Suite à la ferveur que notre projet suscite ! Nous vous annonçons que notre recrutement fermera ses porte le 1-10-2017 à 23h59.
Vous avez jusqu'à cette date pour postuler si vous souhaitez rejoindre notre projet !
Bien sur les candidatures en court seront traités !

Bien à vous,
Shishi
2 0
Score : 794

Yo !

C'est cool que vous ayez eu autant de succès, vu la présentation et votre façon d'être (du peu que j'ai vu en allant faire un tour sur votre forum) c'est mérité, c'est du bon boulot.

Seul petit bémol, le nom que je trouve trop long mais bon, c'est pas mes affaires.

Bonne chance pour la suite de votre projet et au plaisir de vous croiser en jeu.

Cya !

1 0

Je suis du même avis que toi, mais j'ai quand même rejoint.
Je vais me plaindre tout le temps de ce nom de guilde trop long au dessus de mon perso par contre :p

0 0

Bonsoir,

Juste pour vous avertir que notre Recrutement est pour le moment fermé. Il rouvrira probablement ses portes un jour, et dans ce cas là j'actualiserais ce sujet.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont adhérer aux projets, et remercier encore une fois la communauté pour l'engouement autour de ce dit projet.

Au plaisir de tous vous croiser très bientôt en jeu !
Que Iop soit avec vous !

Shishi Le Sushi

0 0
Score : -9

Bien heureux de ne pas avoir raté le coche et d'avoir rejoint le mouvement avant la fermeture du recrutement. J'ai hâte de profiter de mon nouveau "chez moi" sur le serveur !

0 0
Réagir à ce sujet