En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 552

[Guilde] Krosmoz [ILYZAELLE] Guilde Familiale

Par CornFlakes13 - ABONNÉ - 28 Septembre 2017 - 21:53:21

Bonjour à tous et bienvenue sur le sujet de présentation de la Guilde KROSMOZ, Guilde du serveur mono-compte ILYZAELLE !

Vous pouvez écouter une petite musique de votre choix avant de vous lancer dans cette modeste lecture.
Commençons par le commencement,

La Guilde a vu le jour dans mon esprit durant le mois de Septembre 2017. Au départ, je faisais partie d'un projet de guilde avec d'autres joueurs mais le temps passant,
nous avons pris des chemins différents.

Étant donc seul par la suite, je me suis beaucoup posé la question, à savoir si cela valait encore le coup de me lancer dans un nouveau projet.

Après mure réflexion, j'ai pris la décision de tenter cette aventure dès l'ouverture du serveur, et j'espère pouvoir la mener, avec ses membres, le plus loin possible.

Ayant été rejoint par Ichigomisu, actuel Bras Droit, la Guilde a ouvert rapidement son recrutement et compte 14 membres actifs à l'heure où j'écris ces quelques lignes. [Chiffre en constante évolution]

La Guilde possède un Forum complet et un Discord dont les liens vous seront donnés en fin de page.
La Guilde Krosmoz se veut être une guilde familiale. Les membres qui la compose l'ont bien compris.

L'ENTRAIDE doit faire partie intégrante de notre Famille. Il ne faudra jamais oublier que nous évoluons sur un serveur mono-compte et que nous ne pouvons rien faire les uns sans les autres.

L'organisation de la Guilde, sa hiérarchie et ses valeurs permettent de pouvoir jouer ensemble dans les meilleures conditions.

Krosmoz doit avant tout être une Famille, bien plus qu'une Guilde.

Lien de la présentation: http://guilde-krosmoz.forumactif.com/t3-l-histoire-de-krosmoz-l-histoire-d-une-famille

Lien de la Charte de la Guilde (susceptible d'évoluer): http://guilde-krosmoz.forumactif.com/t1-charte-de-la-guilde

Une étape importante pour l'évolution de la Guilde. Il est nécessaire de recruter, oui, mais faut-il encore recruter les bonnes personnes !

Notre recrutement suit plusieurs étapes, elles vous seront expliquées ici: http://guilde-krosmoz.forumactif.com/t2-le-recrutement

Plusieurs rôles pourront vous être attribués à plus ou moins long terme et sont expliqués sur le Forum.

Concernant les critères de recrutement:
  • Il n'y a pas d'âge minimum, du moment que vous savez faire preuve d'une certaine maturité.
  • Il n'y a aucune condition de niveau.
  • Nous cherchons des personnes respectueuses et ayant également de l'humour et du savoir-vivre en communauté.
  • Nous acceptons tout type de joueur (Rusheur, Casual, Joueur PvM, PvP, RP ...) du moment que vous vous engagez pour notre Famille.
  • Nous acceptons les joueurs qui possèdent un personnage sur un autre serveur et qui souhaitent continuer à le jouer en parallèle.
  • Nous tuons les bworks mais nous acceptons quelques raccourcis d'usage.

Sachez avant tout, que nous recrutons la personne derrière l'écran en priorité, et non son personnage.
J'espère que cette toute petite présentation aura su vous convaincre de tenter l'aventure avec nous.

Lien FORUM: http://guilde-krosmoz.forumactif.com/

Le lien du Discord est présent sous la bannière Forum ou directement ICI.

Vous pouvez venir discuter avec nous et poser vos questions sur le Discord et/ou sur le Forum.

Il n'est jamais facile de réaliser un poste qui attire l'attention, nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve !

Par ailleurs, je vous invite à vous rendre sur le site et le Discord du serveur Ilyzaelle qui a pour but de regrouper toute la communauté du serveur ( Français, Anglais etc. ).

Lien: https://ilyzaelle.com/

Merci d'indiquer que vous avez été invité par Tigrou.

A bientôt et bon jeu.
4
Réactions 20

Bonjour,

Pour information le recrutement est toujours ouvert.

Ichigomisu, amie et ancienne membre de la Guilde Poulpe Fiction, m'a rejoint pour monter notre projet de Guilde. Elle occupera le rang de Bras Droit à mes coter.

A bientôt et bon jeu !

0
Score : 46

Salutation,

La Guilde Krosmoz recrute toujours !
Le serveur arrive rapidement, n'hésitez plus et venez nous rejoindre !
Ça se passe ici : http://guilde-krosmoz.forumactif.com/

Merci et bon jeu !

0

Bonjour à tous,

Notre serveur ouvre ses portes demain !

Le Krosmoz compte aujourd'hui 10 membres et recrute toujours !

Nous vous invitons à nous rejoindre wink

A bientôt !

0

Bonjour à tous,

Je suis heureux de venir ici vous annoncer la création de la Guilde KROSMOZ ce 20/10/2017 à 17H28 sur le Serveur ILLYZAELLE !

Après un début de serveur chaotique et un projet de rush tombé à l'eau, nous avons décidé de jouer plus calmement avec notre Alliance.

Nous avons pu faire up notre Mineur d'alliance 120 ainsi que plusieurs métiers dont celui de pêcheur 80 pour l'Almanax du 19/10.

Après des séances de drop Scorbute acharnées, voila une bonne finalité ! 8 Guildalogemmes ont donc vues le jour pour toutes les guildes de notre alliance et sans avoir besoin d'en acheter les ressources ou de payer un quelconque Mineur extérieur !

La Guilde Krosmoz recrute toujours ! 

A bientôt !
0

Bonjour à tous,

Modification du message original pour qu'il soit à jour avec la Guilde et le serveur.

Le Krosmoz recrute toujours, vous pouvez tenter de postuler sur notre Forum.

A bientôt et bon jeu.

1
Score : 17

Bonjour à tous,

Membre confirmé de la guilde Krosmoz, je viens aux nouvelles.

La guilde Krosmoz a quitté l'alliance Frost, cette dernière ne remplissant pas, ou plus, les conditions que nous recherchions dans une Alliance.

Notre nombre continue d'augmenter et reste à l'affût de nouveaux membres motivés et prêts à rejoindre une guilde conviviale et familiale avant tout où l'entraide et la bonne humeur prédominent. La charte a été mise à jour sur notre forum qui est en cours d'évolution.

Venez nous contacter, rejoindre nos rangs, nous serons heureux de vous accueillir et de vous compter parmi nous !

À bientôt en jeu,
Arknash
0

Bonjour à tous !

Après pratiquement un mois, je viens vous informer que la Guilde poursuit son recrutement !

Plusieurs candidatures sont en cours, vous pouvez toujours venir tenter votre chance !

Nous poursuivons notre petit bout de chemin et passons de bon moment en jeu et sur notre discord.

A bientôt !

Bonjour à tous !

Le Krosmoz recrute toujours et continuellement, vous pouvez tenter de nous rejoindre en postulant sur notre Forum !

Nous avons décidé de rejoindre l'Alliance "Les Visionnaires".

A bientôt en jeu !

0
Score : 1

Bonjour à tous !

Le Krosmoz recrute toujours et continuellement, vous pouvez tenter de nous rejoindre en postulant sur notre Forum !

Nous avons décidé de rejoindre l'Alliance "Les Visionnaires".

A bientôt en jeu !

0

Après la Fusion des serveurs, un petit message pour vous indiquer que la Guilde Krosmoz recrute toujours d'éventuelles âmes chaleureuses !

A bientôt IG !

0
Score : 1001

Je ne comprend pas le but de faire une guilde dite familial si il faut faire un CV pour être recruter, genre.. Nous nous somme 5 frere, amis, a chercher une guilde je nous vois mal faire 5 CV et 5 entre tien c'est un peu.. wtf surtout pour une guilde familial.

Même lors de mes candidature pour du progress HL sur wow on ma jamais demandé ça 

1
Score : 581

[Escouade de défense en avant !]

Familiale ne veut pas dire que le premier pélos venu peut rentrer comme dans une taverne.
Tout dépend du point de vue, mais je trouve que c'est même plutôt le contraire. Cela ne fait pas tout, mais aide à voir si de base, il est possible de tisser un lien avec la personne, si l'état d'esprit concorde bien. Ca peut être révélateur de la personnalité de la personne
Ça demande un peu de motivation, ce qui n'est pas peu vu la grande majorité de guilde "open bar"/"entrée libre"/etc. . . (sans que ce soit péjoratif)
Et oui, si vous êtes 5, 5 candid'.

Je m'étonnerai toujours du nombre de joueurs qui trouvent que passer 15 minutes sur une candid' c'est long.
Ca a le mérite de poser la question. Je serai curieux de poser la question sur les discussions générales.

Rahk', aka Balruth, aka Dr-Howitzer, aka Trichendroit.

P.S : Les entretiens, c'est essentiellement quelques questions bonus qui nous viennent à l'esprit, et après, surtout les membres présents disent des conneries.
Rien de bien méchant, je n'ai pas en tête de candidat ayant passé l'entretien et qui n'a pas fait au moins sa période d'essai.
P.P.S : Bizarrement, toutes les structures que j'ai faites à visée HL/compétitive/performers ont toujours demandé une candidature. Ça doit être un truc de vieux.

1

Bonjour,

Si cela ne te convient pas, tu n'es pas obligé de venir postuler. Notre système de fonctionnement marche très bien, nous avons de très bon membres et passons de très bons moments en jeu et sur notre Discord.

Nos membres ont passé les différentes étapes du recrutement sans soucis et il n'a jamais été question d'un quelconque CV.

Je te souhaite un bon jeu et j'espère que tu pourras trouver une Guilde qui répond à tes attentes.

Cordialement.

0
Score : 21

Bonjour Keinkeinn,

J'ai rejoins Krosmoz justement parce qu'ils recrutent via candidature sur forum. (Au passage, "candidater" est un bien grand mot, on te demande quelles sont tes motivations pour rejoindre cette guilde en particulier -il doit bien y avoir une raison, plein de guildes sont dispo- et une présentation (guilde à vocation familiale, le minimum c'est de se connaître, c'est loin d'être monstrueux.)

Quelques avantages d'une "candidature/présentation" ?

-Ça évite d'avoir des membres "lourds" au quotidien, qui ne correspondent pas du tout aux attentes de la guilde - des membres.
​​​
-Krosmoz doit durer dans le temps, pour ça, il faut des personnes investies, actives (ça se trouve pas partout, et encore moins via le /recrutement).

Et j'en passe.

Le seul désavantage que je trouve (manque d'objectivité ? Peut être, dans ce cas hésite pas à m'avertir de ta réponse.), C'est le temps qu'il faut prendre pour rédiger (oulala le gros mot) ta candidature.
Ceci dit, ce temps perdu est largement rattrapé par le fait que tu n'as pas à te présenter à chaque nouvelle connection d'un membre que tu n'as pas encore croisé.

Et tout cela vaut d'autant plus si vous êtes 5.

Pour finir, le choix d'une guilde est censé venir de toi, si d'emblée une candidature te rebute, Krosmoz est clairement pas fait pour toi, étant donné que c'est notre seule restriction. 

Encore une fois, nous sommes facilement joignable via l'adresse du discord présent sur le forum.

​​​​​​Bonne journée,

Hypo

0

Je ne pensez pas mettre un coup de pied dans la fourmilière en donnant cet avis. Il y à du vraie dans vos réponse je contacterais l'un de vous pour parler de ça.

2
Score : 21

Aucun coup de pied, simplement un échange de point de vue. 

Tu ne nous dois rien et inversement !

Au plaisir I.G. ( /w Hypophyse, je me connecte en général autour de 18h )

1

Bonjour à tous !

La Guilde Krosmoz a quitté l'alliance des Visionnaires et espère bientôt pouvoir en rejoindre une nouvelle plus "active".

Pas mal de recrutement ont eu lieu dernièrement, soit 6 nouveaux membres !

A bientôt.

0
Score : 302

Bonjour à toutes et à tous,

La guilde a rejoint l'alliance [REN] RENAISSANCE.

A bientôt

0

Bonjour à vous, est ce que vous recrutez encore a ce jour ? 

0
Score : 1

Bonjour Keinkeinn,

Bien-sûr, le recrutement continue !

Si tu (permets moi ces familiarités) as des questions quant au fonctionnement de la guilde et/ou du recrutement, n'hésite pas à MP l'un d'entre nous I.G.

Au plaisir,
Lyzoo

0

Bonjour,

La Guilde poursuit sa progression et viens de passer le niveau 51. Le recrutement continue et nous accueillons avec plaisir les nouvelles candidatures !

A bientôt.

0
Réagir à ce sujet