FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Forum de Recrutement discord Vendredi 6 Octobre 20h30

Par PaprikaPringles - ANCIEN ABONNÉ - 30 Septembre 2017 - 00:03:05

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous,
Il y a peu j'ai créer un topic dans lequel je cherchai une guilde pour le mono compte, et me suis rendu compte qu'on est beaucoup dans ce cas là, qu'il y a beaucoup de guilde, et que ça fait BEAUCOUP de chose à lire sur le forum !

Pourquoi ne pas tous se simplifier les choses et se donner rendez-vous sur un Discord ?

On avait fait ça avec la communauté française au moment de la beta ouverte d'Archeage et ça s'était plutôt bien passé smile
Infos Utiles ?

Date : Vendredi 6 Octobre 20h30
Lieu : Discord "Forum Recrutement Dofus"
https://discord.gg/VE5EN7Y
Le principe ?

Que vous soyez en recherche de guilde/alliance ou en recherche de joueurs, tout le monde vient sur le discord et se mute (par soucis de bordel intersidéral)

Pendant quelques minutes (on pourra plafoner à 5 je pense ) 1 représentant de guilde vient présenter sa communauté, ses objectifs, les joueurs qu'ils recherchent, un lien vers site, forum, tinder ...

Une fois terminé, un second représentant de guilde prend le relais et fait sa présentation et ainsi de suite

A la fin des présentations, chaque maître de guilde va dans un salon et les futures recrues qui auront des questions à leur poser auront juste à entrer dans le salon et leur demander ... sans gêner le déroulement du reste des opérations

Voilà voilà, ça permettra de réunir l'offre et la demande en un seul et même endroit smile

Si jamais vous m'avez pas très bien compris, voila à quoi ça ressemblerait :

Channel de présentation
GM - Les chaussettes Dorées  "yoyo moi céjeankevin je rush pvp, ..."
"Vous me trouverez après la présentation channel 2"

GM 2 - Les kevin comptent pas pour des prunes "yoyo moi c'est jeanmilafrite on fait du pve chez nous ..."
"RDV channel 6 pour infos"

Pour le discord on a juste à un créer un pour l'événement
Pour choisir l'ordre de passage --> tirage au sort
Si jamais on a beaucoup de de guildes présentes on pourra définir des plages horaires genre :
le xx/xx/xxxx de 20h à 20h30 --> guilde casual
le xx/xx/xxxx de 20h30 à 21h --> les guildes familliales
le xx/xx/xxxx de 21h à 21h30 --> les guildes hardcore gamer

Voila voilà, j'espère que l'idée vous plait, que des gens sont intéressés, j'attends vos retour !

Si jamais vous voulez être de la partie, merci de la signaler de la façon suivante :

[Recrute] Nom de Guilde         OU     [Cherche] Pseudo discord
nom du représentant                         --------------------------------------Forum de Recrutement discord   

Guildes présentes :

L'Ordre, Guilde Familiale/Sérieuse 
Soren, représentant et Meneur de la guilde

Eclats d'Ombre, Guilde Familiale
Kez, représetant/meneur

GoldRush, Guilde Familiale - Ripate
Jalion, représentant et capitaine du navire GoldRush

Krosmoz, Guilde Familiale, Alliance FROST
Représentée par Ichigomisu (vocal) CornFlakes13 (écrit)

Ecclesia, Guilde Hybride Familliale/Rush
Représentant Matzg sur (discord)

And His Funny Friends,
Représentant BBellou

LES INFOS CI DESSUS SERONT MISES A JOUR AU FUR ET A MESURE DE L'AVANCEE DU PROJET !
0 -5
Réactions 41
Score : 475

C'est hyper intéressant ! Cependant, ne veux-tu pas faire une date plus proche ? Beaucoup de monde sont déjà en recherche de guilde, et beaucoup de guildes commencent déjà à faire leurs post ! 
Je serait très intéressé pour présenter mon projet de guilde, mais je proposerait plutôt une réunion ce week end (30/09) ou la semaine prochaine ! 
En tout cas, très bonne initiative ! smile 

0 0
Score : 132

Dans ce cas plutôt la semaine prochaine ? Histoire que les guildes aient quand même le temps de se préparer ?

0 0
Score : -286

On avance d'un Vendredi et on fait ça le 7 Septembre ?

0 -4

ouaip

0 0

Date et nom du topic mis à jour

0 -4
Score : 475

Je fait donc ça au propre ! 
[Recrute] L'Ordre
Guilde Familiale/Sérieuse 
Soren, représentant et Meneur de la guilde 

0 0

noté merci à toi !

1 -4

[Recrute] Eclats d'Ombre
Guilde Familiale
Kez, représetant/meneur

0 0

ajoutée

0 -4
Score : 766

Bonjour, une belle initiative ! C'est sympa !

Je serai surement de la partie en tant que "spectateur".
En effet, mon côté très sociable me pousse à allez à la rencontre des joueurs de la communauté c'pourquoi je serai très content de connaître les futurs meneurs/membres de notre cher serveur !

à bientôt ! :-)

1 0

merci à toi ça fait plaisir

0 -4
Score : 381

[Recrute] GoldRush
Guilde Familiale - Ripate
Jalion, représentant et capitaine du navire GoldRush

0 0

ajoutée

0 -4
Score : -9

Super initiative, même si je lis chaque présentation de guilde je reste indécis. Les présentations orales seront pratiques pour transmettre les valeurs.
Présent en mode "chineur".
Vadé.

0 0

merci, ça fait plaisir !

0 -4

Il y a énormément de joueurs qui ouvrent un sujet pour trouver une guilde, et de guildes qui ouvrent un sujet pour trouver des joueurs. Etant donné que cette initiative à pour but de réunir tout le monde et d'aider chacun à trouver chaussure à son pied, il mérite un up. Voila qui est fait o/

Ps: peut être que ce serait utile d'informer les autres sur votre participation, afin de montrer qu'il y aura du monde à rencontrer et donner l'envie aux autres smile J'imagine qu'un certain nombre ont lu cet appel mais n'ont pas forcément manifester leur intention d'en être.

0 0
Score : 516

la guilde Ecclesia sera présente (Matzg sur le discord)

0 0

quel type de gameplay/ambiance proposera votre guilde ? (pour que je puisse vous inscrire)

0 -4
Score : 954

Bonjour,

La Guilde Krosmoz sera présente. Guilde Familiale impliquée dans l'Alliance FROST et dans le projet Ilyzaelle.

Elle sera représenté par Ichigomisu pour la partie vocal. Je serai également présent à l'écrit.

A bientôt.

0 0

merci à toi, c'est noté !

0 -4

PaprikaPringles|02/10/2017 - 22:46:17
quel type de gameplay/ambiance proposera votre guilde ? (pour que je puisse vous inscrire)

ambiance familiale on a des rushers et des joueurs tranquille tous le mondes est le bienvenue et l'entre aide est au rendez vous (je suis le meneur de la guilde)
0 0

et nous sommes actuellement 27

0 -1
Score : 3

mais la beta et  hors ligne pour le moment ^^ perssone ne connais la date de ouverture des servurs beta ^^

0 0
Score : 34

Très bonne initiative, on se retrouvera certainement vendredi soir ^^"

0 0

merci à toi

0 -4
Score : 358

Bonsoir, la guilde "And His Funny Friends" sera présente aussi. 

0 0

noté

0 -4
Score : 3744

Retirée, faute de temps.

0 -3

tu pourras dire tout ça vendredi, du moins peut être, mais evite les pavés ici stp

2 -4
Score : 954

Bonjour,

Une petite précision concernant la Guilde Krosmoz, Alliance FROST.

Ichigomisu qui sera la représentante au niveau vocal ne pourra être présente que à partir de 21H45.

Je serai présent à l'écrit avant sa venue.

Cordialement.

0 0
Score : 303

Bonjour,

On a pas choisi de nom de Guilde encore, Du coup je me présente sous le nom de 'Nom-à-définir'

[Recrute] Nom-à-définir
Guilde Casual/Tryhard (on est ouvert aux gens on veut créer une sorte de communauté, je précise car Casu + Tryhard ça fait un peu oxymore)
Lyaz, Représentant et futur Meneur.

Merci pour cette superbe initiative !

0 0
Score : 766

Yosh ! J'sais que ça n'a rien à voir avec le sujet "de base" mais je pense que Tryhard peut parfaitement coller avec Casu dans le sens ou il s'agit là, selon moi, de s'optimiser un maximum afin d'exploiter un maximum le jeux en gros. Du coup , un Casu peut tout à fait Tryhard, la seule différence notable que l'on peut constater, c'est le fait qu'il mettra sans doute plus de temps qu'un autre joueur qui l'est un peu moins !

Mais bon, le temps, on s'en fou, sachant qu'on ne parle pas de rush haha smile

Sur ce hâte de vous rencontrer et d'entendre parler de tout vos beau projet ! smile à ce soir! smile

0 0
Réagir à ce sujet