En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] It's dangerous to go alone!

Par ---benjy--- - ANCIEN ABONNÉ - 02 Octobre 2017 - 18:53:39
Bonjour à toi, aventurier du monde des douzes, approche toi et viens découvrir "It's dangerous to go alone".

Créé par 5 amis et moi-même, nous avons pour but de fonder une guilde où régnera entraide, amusement et bonne humeur. Nous sommes tous d'anciens joueurs, ayant souvent arrêté le jeu sans pour autant ne plus l'apprécier. Ce serveur monocompte sonne pour nous comme le retour à un Dofus qui nous a tant passionné, avec une véritable interaction entre les joueurs.

Nous n'avons pas pour objectif de devenir la plus grosse guilde du serveur, nous cherchons plus à créer une guilde de 20-30 personnes dans laquelle les membres apprecient jouer de ensemble et il sera toujours possible de trouver des compagnons pour partir à l'aventure.

Nous avons pris l'initiative de créer un serveur discord afin de commencer à s'organiser en vue de l'ouverture de ce tant attendu serveur. Nous invitons les personnes intéressées à nous rejoindre à répondre ici. Nous n'attendons pas une longue présentation mais quelques lignes afin de nous expliquer ce que vous attendez de ce serveur et pourquoi notre guilde vous intéresse. Je communiquerai le lien pour rejoindre le discord à ceux qui postuleront.

Merci de votre lecture et à bientôt sur Ilyzael !
0 0
Réactions 1
Score : 2

Salut gros je suis intéressé par le fait de pouvoir te parler! Mp moi si tu es intéressé rachat denclos de ta guilde ^^

0 0
Réagir à ce sujet