FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Discord] Recrutement groupe rush tryhard monocompte.

Par Streyss59 - ABONNÉ - 07 Octobre 2017 - 22:24:45

Bonsoir,

(ce post n'est qu'une petite embauche pour vous donner envie de nous rejoindre, la principale activité/contenu du groupe est sur le discord)

Ayant réussi à construire un noyau dur à l'intérieur de mon groupe avec des membres soudés, je souhaite donc maintenir cette dynamique de recrutement sur conseils des membres du groupe, qui veulent un peu étendre le groupe.

Notre motivation sur le serveur monocompte est très orienté tryhard à la base, mais le recrutement a été effectué à but de rendre ce tryhard vraiment plaisant car un des pilliers de recrutement est d'abord un gros minimum d'humour (humour noir comprit) afin de toujours rester dans le fun et de pas s'ennuyer. 

Le groupe est organisé par des réunions régulières et par un GoogleDoc qui réunit l'ensemble des choses qui sont  prévues de faire lors de la sortie du serveur monocompte dans un ordre bien définit.

Nous demandons une activité régulière sur le discord de la part des membres et des "futurs" membres.

Si mon annonce vous a interessé, n'hésitez pas à nous rejoindre pour en savoir plus.

→ Clique ici pour nous rejoindre sur Discord

Merci d'avance ! 
0 0
Réactions 2
Score : 205

On a besoin de vous!https://discord.gg/vYYyRYm

0 0
Score : 205

up

0 0
Réagir à ce sujet