FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Recherche] Guilde Axé Rush intensif de préférence adulte

Par IIJarheadII - ANCIEN ABONNÉ - 08 Octobre 2017 - 14:20:58

Bonjour à tous,

Ayant du temps à revendre actuellement et attendant depuis longtemps l'annonce d'un serveur monocompte sur Dofus, je suis à la recherche d'un groupe de joueurs prêt à se donner corps et âme pour les premières semaines de se serveur, pour ressentir pleinement la saine excitation d'un rush initial de serveur bien effectuer, et pourquoi pas établir des exploits ensemble.

Bien entendus je cherche un groupe qui soit exactement dans la même optique que moi, non pas fermeture d'esprit, mais bien pas ce que je me doute que des guildes vont se jeter tels des chiens enragés sur ce pauvre nouveau serveur sans défenses ^^.

Je suis plus de la première jeunesse, j'ai 29 ans, et je cherche donc une équipe de joueurs de mon age, la prise de tête est définitivement proscrite dans mon univers, je n'ai plus l'age pour c'est trucs la ^^, donc si vous répondez à cette annonce prenez ça en compte.

J'ai une préférence pour Discords comme Chan vocal, pour des raisons évidentes de modernité et de simplicités biggrin

Au plaisir de faire partis de la potentiel guilde qui me recrutera
Copernik

0 0
Réactions 3
Score : 301

Bonjour à toi !

Je sais pas si je remplis à 100% tes attentes, je veux faire une partie tryhard et une partie casu dans ma guilde. Je suis ouvert aux gens. Je me dis qu'on a tous des amis qui seraient tentés de reprendre le jeu avec une occasion pareille. Mais ils sont surement avec la tranche d'âge que tu demandes dans leurs petite vie de Boulot/Femme/Enfant(s) et n'auront pas le temps de rush le jeu comme à l'époque de nos années sabbatiques de scolarité.

Bref viens vers moi si cela t'intéresse (rien que pour te renseigner un peu).

Les grandes lignes de ma guilde :
- Nôtres tranche d'ages est de 19 - 28 il me semble actuellement.
- Partie tryhard/Rush du serveur de la guilde avec une route/stuff à suivre pour aller aux plus vite.
- Partie Casu qui profite de leur temps de jeu tout en marchant sur l'empire que les joueurs tryhards leurs offrent.
- On essaye au maximum de faire une unité de guilde, évitons les joueurs personnels, donnons nous des projets à accomplir ensemble, et avançons en démocratie. Je serais le meneur mais les grosses décisions seront prise à l'aide d'un sondage entre guildeux.

Je te laisse (vous, si d'autres sont intéressé?) mon tag discord [email protected]

Que tu(vous) viennes ou non, je vous souhaites dans tout les cas une bonne et amusante aventure sur ce serveur mono ! A plus tard sur Ilyza !

Cordialement,
Lyaz.

0 0
Score : 205
0 0
Score : 221

Bonsoir  IIJarheadII
Moi et mes amis cherchons des gens pour faire le rush du serveur (pas à fond les ballons non plus) mais quand même un petit truc organisé. 
C'est plutôt dans la rigolade et on a entre 24 et 30 ans, si t'es intéréssé je te laisse voir mon post ; https://www.dofus.com/fr/forum/1604-guildes-alliances/2251949-hesitez-venez-passer-bon-moment-udonnia-recrute

Sinon voici notre discord : https://discord.gg/3JAZCWd

Bonne soirée et peut être à bientôt sur Ie serveur =) 

0 0
Réagir à ce sujet