En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recrutement : Chronicles Ilyzaelle

Par ChroMori - ABONNÉ - 12 Octobre 2017 - 13:53:19

Bonjour à toutes et tous,

Présentation
La guilde Chronicles regroupe principalement des amis wub. Nous sommes une communauté de joueurs âgé de 20 ans et + , des joueurs d'expériences (un peu moin pour certains), qui ont principalement joué à Dofus, mais également WoW, Console, Dofus Touch, League of Legends, et bien d'autre. tongue

Nous nous sommes regroupés dans un but commun qui est bien évidemment de rejoindre ce serveur mono-compte et d'avancer ensemble.

Nos point forts :

1) De la solidité !
Et oui pour qu'une guilde perdure il faut avant tous des membres solides et quoi de mieux que des joueurs d'expérience qui ont eu plusieurs guildes/alliances à leur actif ? Et nous avons ce qu'il faut ici (Pour ne donner que moi comme exemple, j'ai géré plusieurs guildes en étant Guild Master sur divers jeux et elles ont toujours été sympa, j'ai par exemple géré une guilde et une alliance sur Dragon Prophet's, soit plus de 300 joueurs à gérer et on dominait)

2) De l'expérience !
Premièrement, avec des gens qui sont présent depuis plusieurs années et qui possède des personnages de niveau 200, ainsi que des métiers etc. Il sera facile de demander conseil si besoin.

Deuxièment, avec personnellement plus de 10 teams de 8 personnes montées lvl 200 sur Dofus et Dofus Touch et jouant depuis la création de Jiva. Je serais également disponible pour vous aider/aiguiller

Pour finir, il y'a également beaucoup d'expérience acquise sur divers autres jeux. Expérience de meneur, expérience de communauté etc... je pense qu'avec les gens présent, nous avons une expérience de jeu très bonne.
3) Des horaires variables

Nous nous rendons bien compte que sur se serveur il faudra un temps de jeu conséquent. Cependant, nous acceptons tout de même les personnes motivées ayant un temps de jeu plus faible. Il est plus important d'avoir des gens motivés qui jouent 2 à 3 heures par jours mais régulièrement, qu'un joueur qui rush puis arrête.

Nos objectifs ?

Pourquoi fixer des objectifs "absurdes" tel qu'avoir le Palais des Lacs, être le premier mineur 120, etc., sachant que la plus part des ces choses ne seront pas forcement réalisable, mieux vaut être terre à terre et fixer des choses "viables", cependant en voici quelques-uns :

1) Etre les meilleurs ? Nous essayerons ! 

Il y'aura beaucoup de concurrence ce sera donc rude !!! Mais pour progresser au mieux il faut toujours viser le sommet, ce n'est pas grave si nous n'y arrivons pas. smile

Pour cela que faut-il ? Des joueurs ? Certes oui, mais pas des joueurs qui risque d'arrêter ou qui veulent rush pour rush et pour eux ! NON des joueurs qui s'entraide, car l'entraide est la base d'une guilde qui dur.

2) L'entraide ! wub

Comme mentionnée plus haut, elle est plus qu'importante, il faudra donc s'aider au maximum, elle créée des liens, de l'amitié etc... Et plus il y'en aura plus la guilde progressera.

Par exemple quelqu'un qui va énormément l'xp aura besoin de ceux qui rush les métiers, et ceux qui rush les métiers auront besoin de l'aide de ceux qui sont plus haut level pour progresser plus vite. De plus ceux qui rush l'xp auront meilleur temps de donner leurs ressources au farmeur de métier, c'est bénéfique pour la guilde.

3) S'AMUSER !!! laugh
J'aurais du mettre cet objectif en premier car il est prioritaire selon moi héhé

Recrutement :

Si vous souhaitez rejoindre notre belle communauté et que vous souhaitez postuler, vous pouvez le faire directement ici sur le forum, ou encore plus simplement sur notre discord :

https://discord.gg/my2vnHz

Pour se faire, vous pouvez postuler une candidature écrite sur le channel #recrutement, ou faire un entretien écrit ou vocal avec un modérateur/admin.

(le discord n'est pas obligatoire, mais fortement recommandé, c'est important de pouvoir communiquer un maximum entre nous avant la création de la guilde)

Possibilités de faire un entretien vocal avec un des modérateurs suivants : Chevrus, Cha, Razus ou Fabzul pour ensuite se faire recruter.
​​​
Critères de recrutement obligatoire :

1) Niveau Minimum 120 (les artisans peuvent être en dessous s'ils ont un métier de craft intéressant)

2) âge minimal 18 ans.

Nous attendons votre candidature avec impatience biggrin
4 -1
Réactions 78
Score : 2

Je suis très intéressé, je rejoins ton discord

0 0
Score : 307

Bienvenue sur notre discord smile

0 0
Score : 1

Bonjour,

je me présente, Antoine 26 ans, informaticien.

J'ai beaucoup joué à Dofus il y'a quelques années, mais j'ai arrêté par manque de temps et d'envie.J'ai décider d'arrêter Dofus et de me consacrer à d'autres jeux tel que WoW où j'ai une très grande expérience de jeu (top mondiale).

Effectivement les serveurs Dofus n'étant plus ce qu'il était (pour moi) et le multi-compte m'ayant saouler.

Cependant il y'a peu j'ai décidé de reprendre et j'ai récemment monté une team lvl 180. Et à l'annonce de la sortie du serveur mono, j'ai tout de suite voulu le rejoindre. 

Je suis très intéresser car l'entraide et pour moi très importante.

Je viens sur votre discord pour vous donner plus d'informations si besoin.

Antoine - eYered

0 0

Merci de l'attention portée à notre guilde, et je t'attend sur notre discord smile

0 0
Score : 9

Idem je suis intéressé! =) Je vous ai rejoint sur le discord 

0 0

Hello, bienvenue à toi smile

0 0
Score : 306

Yop yop, j'ai rejoint votre discord ! Je suis fortement intéressé !

0 0

J'ai vu ça également bienvenue à toi héhé

0 0
Score : 6

Bonjour, 
Je suis fortement intéréssé également! 

0 0

Entretien passé avec succès smile

0 0

J'ai postulé pour rentrer !

0 0

Egalement vu smile A très bientôt sur discord smile

0 0
Score : 144

J'ai postulé sur discord pour faire partie de cette guilde prometteuse wink

0 0

Avec des joueurs prometteurs c'est toujours plus facile héhé bienvenue à toi :3

0 0

[LaBonnePub]Ils acceptent même les gens qui font des fotes, n'hésitez plus ![/LaBonnePub]

Merci à vous d'avoir accepter ma candidature, see you soon !

0 0

Bienvenue à toi smile

0 0

J'arrive, super projet les gars ! biggrin

0 0

On t'attend avec impatience l'ami cool

0 0
Score : -45128

C'est plutôt sympa, ça donne envie. smile
Vocal (parler comme écouter) obligatoire ? Ce n'est pas vraiment quelque chose que j'affectionne, préférant jouer calmement et puis j'ai déjà suffisamment de voix dans ma tête.

1 -6

Hello, en ce qui concerne le vocal, ce n'est pas du tout obligatoire, ça peut aider certains à mieux communiquer etc.

Le discord est utile pour former nos groupes, apprendre à se connaître, parler entres "membres" en attendant la création de la guilde.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas à venir sur notre discord je répondrais volontiers smile

0 0
Score : 250

Présent aussi sur cette belle aventure, j'ai candidaté sur discord ! a bientôt IG !

0 0

Bienvenue à toi smile

0 0
Score : 45

j'serais avec vous ! ( c'est Cetko ^^ ) bisous

0 0

Content de t'avoir parmis nous biggrin

0 0
Score : 16

Bonjour , je suis trés interessé je postule sur discord wink

1 0

Hello, on va voir tout ça héhé

0 0
Score : 35

j'ai postulé Sur votre Discord ! J'ai hate!

1 0

Candidature reçue, très belle candidature bienvenue chez nous ;D

0 0
Score : 3

J'ai postulé ! Vivement le démarrage du serveur, ça s'annonce sympa !

0 0

Candidature reçue smile

0 0
Score : 3

J'ai moi aussi postulé ! Hâte d'être à vos côtés #Pépère wub

0 0

Ah Pépère héhé, tu es déjà à nos côtés wub

1 0
Score : 19

La guilde a l'air d'avoir de bonnes ambitions, avec un vrai esprit d'entraide ! Je la recommande !

1 0

Merci beaucoup smile effectivement c'est le but principal de la guilde l'entraide ^^

0 0
Score : 118

J'ai postulé ! J'aime le thé aussi.

0 0

Le thé c'est la vie biggrin candidature vu et acceptée smile

0 0
Score : 91

J'ai postulé. J'ai vu Rainbow Dash de ce côté ! --->

0 0

Hello on va aller voir tout ça smile