FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Lacrima] Recrutement - La garde (20 ans+)

Par IIJarheadII - ANCIEN ABONNÉ - 19 Octobre 2017 - 02:56:45
Bonjour à vous,

Après le début des serveurs mono-compte assez fastidieux, de nombreuse guildes ont commencées à voir le jour sur Lacrima. Aspirant toutes à devenir des légendes vivantes, une bataille sans nom pour le recrutement commença. De cette genèse naquit La Garde.Nous sommes la troisième guilde du serveur sur le plan de l’ancienneté, avec à son actif plus d’une cinquantaine de membres connectés quotidiennement et un niveau moyen supérieur à 150. Nous faisons également parti de l’alliance Roll’Back [Error] en tant que guilde co-dirigeante.

Discord
https://discord.gg/PfwM5b9
Que faisons nous

- Nous allons le plus loin possible dans le contenu PVM HL du jeu.
- Nous sommes l’une des guildes dirigeantes de l’alliance ERROR. Le percotage ainsi que les guerres d'alliances prennent donc une place dans nos activités quotidienne.
- Les participations aux AVA sont régulières et fortement demandées lors de prise de zone importante.
- Nous faisons preuve d’entraide à l’égard de nos camarades, ils nous le rendent bien.
- Parce que donner la vie n’a pas de prix, nos éleveurs peuvent profiter de nos enclos de guilde tout confort pour assurer des nuits de folie entre Mudo-Dinde.

Nous cherchons d'abord et avant tout des personnalités !

Des joueurs de plus de 20 ans ayant un caractère et un comportement en adéquation avec les autres membres de la guilde, qui souhaitent jouer sans imposer aux autres et sans tirer la couverture à soi. L'égocentrisme et la vantardise passive sont totalement proscrits, car faire partie d'un groupe  sur le long terme veut dire savoir renoncer à son propre ego au profit du groupe.
La franchise pour tous sera de mise, pas de cachoteries entre les membres, ni envers les officiers. Si quelqu'un vous fait chier, il faut le dire, si vous appréciez quelqu'un, faites lui des bisous et faites le savoir, le non-dit est la meilleure arme pour instaurer rapidement un climat délétère, mortel pour une guilde.

Le respect, dans le jeu on a tendance à oublier que nos camarades de guilde sont nos potes, et très souvent ce genre d'oubli produit de très sérieux problèmes, il est donc primordial que ceux qui nous rejoignent n'oublient jamais que nous sommes tous des joueurs et que nous nous connaissons au final que très peu (Au début).

Afin de participer au mieux aux activités de la guilde, il sera demandé aux postulants un niveau minimal de 110, et un âge minimal de 20 ans.

Le mode de fonctionnement

La guilde fonctionnera sous un système de monarchie parlementaire. Les décisions seront prises la plupart du temps avec la consultation des membres, mais les leaders se réservent le droit de prendre des décisions unilatérales sans en informer les membres. La guilde aurait tout aussi bien pu s’appeler "la main de fer".

Nous rejoindre

N’hésitez pas à nous mp en jeu : Mautakha, Pop, Bup, Keinta, Dopi, et Dreyoz se feront une joie d’assurer votre recrutement.  Vous pouvez aussi directement rejoindre le Discord : https://discord.gg/PfwM5b9
1 -1
Réactions 20
Score : 124

Allé ! La Garde va rouler sur Lacrima !

0 0
Score : 210

A défaut de pouvoir jouer sur Ilyzaelle me voilà chez vous, entretien réussi, hâte de faire un peu plus connaissance avec vous smile

0 0
Score : 5

Trop bien ! super motivé à vous rejoindre mais faut déjà que je règle un problème sur discord ^^.

0 0
Score : 3

Hey j'ai monté un féca sur Lacrima et cette idée de guilde semble bien cool !! Juste une petite question, vous vous considerez comme une guilde tryhard/rush etc ? ou plutot jouer avec plaisir dans une ambiance de groupe sympa tout en poursuivant vos objecifs PVP/PVM evidemment ? 

0 0
Score : 124

Shudsons|20/10/2017 - 11:25:42
Hey j'ai monté un féca sur Lacrima et cette idée de guilde semble bien cool !! Juste une petite question, vous vous considerez comme une guilde tryhard/rush etc ? ou plutot jouer avec plaisir dans une ambiance de groupe sympa tout en poursuivant vos objecifs PVP/PVM evidemment ? 

A vrai dire tout dépend de tes ambitions, chacun fait ce qu'il veut et quand il veut, tant que tu es présent tu peux très bien jouer tranquillement dans ton coin, et d'un autre côté moi je suis plutôt motiver par un rush même si j'ai pas trop de temps avec les cours !
0 0
Score : 190

Ka-Vulne à magnifiquement synthétisé l'esprit. Chacun est libre du moment que ça n'empiète pas sur la liberté des autres.

Bien sur des "projets" seront proposés, mais il ne se feront qu'avec des volontaires souhaitant y participer.

Je déteste qu'on m'impose des choses, je ne vois pas pourquoi je le ferais.

0 0

Nous sommes officiellement la 3éme guilde créer du serveur. Yeahhhh :-)

0 0
Score : 167

Salut,
La description de votre guilde me plait fort, elle correspond parfaitement à ce que je recherche dans une communauté.
Par contre, pour postuler, il faut juste pointer son nez sur le discord ? ^^

0 0

Il faut passer un petit entretien pour que l'on puisse évaluer le caractère de la personne.

0 0
Score : 176

Bonjour.
Présentation intéressante, j'ai (re)démarré sur Lacrima (moi qui voulais tant un serveur mono compte!) mais je suis sans attache et suis donc à la recherche d'une communauté pour accueillir un (presque) vieux!

J'ai tendance à jouer en mode no life, mais les aléas de la vie peuvent me conduire à un travail chonophage, je ne peux donc pas garantir une présente H24 - 7/7! J'ai une assez longue expérience dans les jeux vidéos en général (et plus particulièrement mmo/rpg) J'ai joué quelque mois avec un Ouginak (Lv199) mais me suis arrêté par lassitude (on joue en solo multi compte sur les autres serveurs, c'est pas ce à quoi j'aspire)

Mon nouvel avatar est une Sadida (come back a mes origines de Druide, en quelque sorte. De plus, j'ai mal vécu le CaC de Dofus avec mon Ougilol smile) J'apprécie aussi bien le PvP que le PvE, j'ai pas mal apprécier le Percotage d'ailleurs.

J'ai rejoins votre Discord mais les salons ont l'air verrouillés, je suis disponible en jeu sous le pseudo "Koubo", ou ici et suis également sur votre Discord si vous souhaitez faire plus ample connaissances smile

0 0

Salut Koubo, le seul chan disponible pour les nouveaux arrivant et la salle de recrutement. Un entretien avec un recruteur est obligatoire pour intégrer ou non la guilde, je t'invite donc à demander une petite entrevue.

0 0
Score : 69

Bonjour ! La guilde m'attire beaucoup ! Je reprend le jeu après quelques années d'arrêt et je cherche des gens avec qui jouer pour avancer le plus efficacement sur le serveur ! Je suis un osa lvl 52 actuellement (je vais être orienté invoc (pour changer mdr)). Je joue avec un pote (sacri 50) qui souhaiterais vous rejoindre ! Voila je suis dispo si vous avez des questions, à très vite in-game j'espere (je vais pas mal jouer longtemps) smile

0 0

Je t'invite à rejoindre le discord et à contacter un recruteur directement sur place pour avoir une petite entrevue de recrutement

0 0

Nous sommes jour 1 après création de la guilde, nous réussissons à garder notre place de guilde dominante du serveur, malgré l’arrivais d'autres guildes sur le serveur. Nous œuvrons maintenant à la création d'une alliance avant l'arrivée des personnages transférés des autres serveurs.

0 0

Recrutement re-ouvert.

0 0
Score : 868

Hello.
Voila une guilde qui pourrait éventuellement me convenir. Je passerais probablement sur votre discord demain si d'ici là le recrutement est toujours ouvert ! 

Ibu'

0 0
Score : 2809

L'ambiance semble incroyable ! J'arrive !

0 0
Score : 1

Le nouveau lien pour le discord de la guilde
https://discord.gg/PfwM5b9

0 0

La guilde au niveau du leadership se gère "démocratiquement", j'entends par là que les leaders ne s'accrochent pas à leurs postes mordicus alors même qu'ils ne sont pas faits pour ça. C'est ce qui fera sa pérennité, en effet depuis le début du serveur la guilde à eux trois leaders, qui pour des raisons diverses ont préférés chercher un remplaçant.

À chaque fois la passation des pouvoirs c'est faite dans les règles et dans la bonne humeur. À l'heure d'aujourd'hui c'est "Jean" le leader.

En tant que fondateur de la guilde, je suis vraiment très content de le voir à ce poste, il est un excellent meneur, je crois que sans lui à la tête de la guilde, la garde ne serait qu'un pâle souvenir. Il a su faire la transition entre Rush du début de serveur et bordel vaguement organisé de la guilde, en guilde organisée et structurée qui a les épaules solides sur le long terme !

La nouvelle équipe à renouveler son souhait de voir ce système démocratique perduré, j'entrevoie donc un grand avenir pour notre guilde.

Voilà voilà, c'était mon 1 cent de la journée, et ma BA de début d'année.
Au plaisir
Benh

1 0
Réagir à ce sujet