FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recrutement - Ankarton - Ilyzaelle

Par -Orvion- - ANCIEN ABONNÉ - 19 Octobre 2017 - 05:43:40

Bonjour à tous,
Je m'appelle Orvi, je suis le meneur de la future guilde Ankarton Nous sommes actuellement à la recherche de membres pour notre petit groupe !

Chez Ankarton vous trouverez une petite guilde d'une vingtaine de personnes, toutes matures et expérimentées sur dofus. Notre objectif n'est pas de viser le top-serveur, ni d'avoir le palais des lacs, ni d'être premier ladder. Nous ce qu'on souhaite, c'est être BIEN.

Définition de BIEN: On veut avoir une avancée confortable, avec des équipements de bonne qualité et ce peu importe le niveau.

En gros, on veut notre indépendance financière le plus possible grâce à la cohésion de groupe (arrangement des métiers, rush XP, etc.) Vous trouverez des joueurs qui souhaite try-hard, dans la bonne humeur et sans l'ensemble des contraintes d'obligation etc. Nous sommes avant tout un groupe de pote qui formons notre guilde pour s'éclater.  Donc si l'aventure vous tentes, venez faire un saut chez nous ! Laissez-moi votre discord ou ajoutez moi directement : Orvi#0915 A bientôt !

PS: On fait des minis-entretiens, oraux et pas besoin de préparer un CV

Edit1, 29/10:
Nous sommes maintenant bien installés sur le serveur Ilyzaelle et nous recherchons toujours des membres ! Vous pouvez toujours me rejoindre via discord ou In-Game : "Orvie"

0 0
Réactions 3
Score : 108

Petite précision, nous recherchons des membres avec un micro *** biggrin 

0 0
Score : 17

Bonjour, je viens de croiser ton sujet, et avec des potes rencontrés quelques heures avant la sortie du serveur, nous souhaitons intégrer une guilde pour pouvoir jouer et échanger avec d'autres personnes.

Nous avons créé un petit discord pour se retrouver et se parler, nous sommes tous majeur, le plus jeune à 18 ans et le plus vieux 27 il me semble et nous sommes 7/8 et nous avons tous un micro.

Je vais te contacter aussi sur discord car nous aussi nous ne voulons pas rejoindre des gens sans vraiment vous connaitre un peu.

A très vite dans Dofus.

0 0
Score : 31

Jaime beaucoup le principe ! si jamais je rejouais je vous contacterai !

0 0
Réagir à ce sujet