En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Anges de Fraktale

Par tenzaa-tuoto - ANCIEN ABONNÉ - 24 Octobre 2017 - 10:02:24

Bonjour à toutes et à tous , nous sommes un groupe de  joueurs  qui se respecte les uns et les autres et nous sommes en quête de joueurs compétant afin de continuer  notre Opération Rush  serveur  . 

Nous effectuons énormément de sorties vu que nous partageons une  aventure  sacrément périlleuse et nous  souhaitons la partager avec un maximum de personnes. 

si toi aussi tu es intéresser  et  que  tu cherches un bon groupe  de  collègue avec qui t'éclater, ne cherches pas plus loin tu as enfin trouver  tes mates .  il te suffit d 'ajouter Shay notre meneur  pour  nous rejoindre .

nous  avons un bon avantage  dans les métier  et  les item  .
il nous faut plus de monde pour farmer . on a discort  a disposition pouvant  accueillir pas mal  de personnes afin de pouvoir  les Alliances qui seront très  utile pour tout les craft pépites, pratique  pour les deplacement des zone les plus rentable .

Dscort : https://discord.gg/DZbMZK.   

merci  de me laisser un MP  sur   forum  ou en MP  à Shay  ou en répondant à ce topic  :p
bon jeu et bon rush  à tous !! 

0 -2
Réactions 2
Score : 2

Salut !

Mauvaise pioche, tu es sur la section dédiée aux guildes du serveur Ganymede .. Bien dommage quand on sait que notre section est particulièrement vide pour l'instant !

Bon jeu (et bon rush wink )

0 0
Score : 119

Salut, j'suis un eni lvl 41 feu, pano bouff, je rush pas le serv mais j'aime bien joué avec des gens biggrin voila si jamais y a moyen d'entré dans votre guilde ca me tente bien biggrin

0 0
Réagir à ce sujet