En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Fraktale] Braveheart

Par bwakamole - ABONNÉ - 24 Octobre 2017 - 22:19:52
Bonsoir à toutes et à tous !

Créée le 22 Octolliard 647, Braveheart est une guilde comptant une petite dizaine de compagnons actifs, matures et motivés.

Nous sommes à la recherche de membres partageant les mêmes valeurs que nous, prêtes à s’investir dans notre communauté, qui pourraient amener à faire évoluer la guilde et ainsi constituer un noyau soudé avant de commencer un recrutement plus strict, par forum ou par Discord.

Nous n’avons pas comme objectifs d’être le plus nombreux possible, ni même de monter le plus rapidement en niveau. Nous avons pour seul crédo l’amusement et l’envie de grandir ensemble.
Peu importe que vous soyez un artisan, un commerçant ou que vous préfériez monter les niveaux, il y a forcément une place pour vous parmi nous !

Nous recherchons cependant des personnes actives, motivées et matures avant tout. C’est pourquoi, un niveau minimum en terme d’écriture est requis : pas de langage SMS, et en évitant au maximum les fautes d’orthographe. Nous nous moquons de votre niveau. En revanche, vous devrez répondre à une seule question : plutôt Twix, Mars, Snickers ou Bounty ? Attention, votre avenir dans la guilde dépendra de votre réponse.

Si l’envie vous prend de nous rejoindre n’hésitez pas à nous envoyer un message privé en jeu à moi (/w Evandore), Defarax ou Irys ! Nous papoterons avec vous et essaierons de vous présenter à un maximum de personnes dans Braveheart afin de nous faire un avis sur vous avant de vous intégrer au sein de la guilde ! Sachez également que nous sommes des adeptes du vocal. Franchement, on se marre bien sur Discord, alors n’ayez pas peur de nous rejoindre, on ne mord pas !

Amusez vous bien, et à très bientôt en jeu !

Cordialement,
0 0
Réactions 9
Score : 28

Bonsoir à tous !

Un petit up pour vous prévenir que le recrutement dans la guilde est toujours ouvert ! Nous sommes maintenant une quinzaine de joueurs très actifs, et sommes à la recherche d'autres personnes matures et motivées !

Un discord pour la guilde a également été mis à la disposition de tous les membres.

A très bientôt !

Defarax

0 0
Score : 85991

Si c'est vous qui avez vous-même fait les deux banderolles, gg elles sont stylées !

1 0

Haha, c'est très gentil ! Ce sont en effet deux banderoles faites par mon bras droit, Evandore, tout le mérite lui revient ! wink

1 0

Bonsoir !

Un petit up pour vous dire que nous sommes toujours à la recherche de membres actifs et motivés !

Bonne fin de soirée, et à très bientôt !

Defarax

0 0
Score : 186

Bonsoir, 

Nous vous informons que la guilde ouvre ses portes pour quelques postulants supplémentaires... Le lvl moyen étant situé à 90, il est conseillé d'être aux alentours de cette tranche de niveaux si vous souhaitez participer aux activités dès votre arrivée. 
Nous recrutons toutes classes et principalement des joueurs motivés et actifs, les artisans sont également les bienvenus. 

A bientôt peut-être parmi nous ! 

Irys

0 0
Score : 526

Bonjour/bonsoir

Je suis à la recherche d’une guile et la votre me semble très bien alors voilà en gros, je suis un steamer lvl 103 avec pas mal d’année de jeu derrière moi, je suis assez actif. Sinon niveau metier je suis bûcheron lvl 74 et je prevois de monter sculpteur.
Je suis majeur mature et motivé et j’ai discord de dispo.
Je pense avoir à peu près tout dis sinon n’hésitez pas à me contacter IG se sera avec plaisir
Merci pour votre réponse et bon jeu wink.

0 0

Bonsoir à toi,

Merci de l'intérêt que tu porte à la guilde. Entre temps j'ai vu que tu avais trouvé chaussure à ton pied , nous te souhaitons bonne continuation et à bientôt peut-être en jeu. 

Irys

1 0

Bien l'bonsoir chers amis !

Nous sommes en constante recherche de nouvelles personnes avec qui évoluer ! Le niveau moyen de la guilde étant situé aux alentours du niveau 101, et les membres les plus actifs se situant entre les niveaux 130 et 150, nous vous conseillons de vous trouver dans cette tranche pour nous rejoindre ! Cependant, cela reste un conseil, rien n'est obligatoire ... wink

De plus, nous sommes à la recherche de membres actifs et motivés, qui aiment participer et proposer des sorties dans la guilde.

N'hésitez pas à me contacter en message privé, ou à contacter Irys !

A très bientôt en jeu !

Defarax

0 0

Bonsoir à toutes et à tous,

Le chemin du monocompte n'est pas chose aisée, beaucoup d'entre nous s'en sont rendus compte et ont préféré arrêter. Nous recherchons de nouveaux membres solides et présents pour nous accompagner lors de nos sorties PvM, PvP ou pour nos soirées Quizz, plus et affinité sur le discord.
Notre noyau est déjà bien complet toutefois des places seront toujours disponibles pour des joueurs ayant leurs yeux ouverts et leur cerveau intacte ou presque. Notre recrutement est tourné vers les niveaux > 160, le niveau moyen du groupe est actuellement de 165. 

Nous recherchons avant tout des personnes n'ayant pas la flemme d'écrire correctement, disponibles aussi souvent que possible en vocal et dans une tranche d'âge avoisinant les 25 ans. 

Avis aux artisans, si votre cœur n'est pas situé au combat, votre place est cependant la bienvenue parmi nous. 

Pour toutes informations, merci de contacter Banwana, Skyko ou Irys. 

A bientôt en jeu !

Irys

0 0
Réagir à ce sujet