FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pink Solution. Tu veux voir mon [Dofus rose] ?

Par Kurodani - ANCIEN ABONNÉ - 12 Novembre 2017 - 13:53:01

Créé sur Wakfu (Aerafal) par notre fondateur bien-aimé Blust il y a maintenant plus de 6 ans et 9 mois, au départ petite guilde entre amis, Pink So' devient rapidement un véritable phénomène politique et événementiel.

Souvent moqués mais jamais égalés nous sommes une guilde où rimes ensemble l'humour et le plaisir de jouer ensemble.C'est lassé de notre aventure monotone au pays du multi-compte que notre tribu d'éternels humoristes incompris décida de croiser les effluves pour vivre une nouvelle aventure à l'ère des Dofus sur le serveur Fraktal dans l'entraide et l'indélicatesse. Et qui sait, peut être apprendre ce que signifie être "drôle" au petit fils de pioute qui a inventé la blague "Qu'est-ce qui bouffe de tout ? Bha, un bouftou" en chemin.

C'est loin de l'acharnement et de la risible quête de qui a la plus grosse relique que nous autres Pink aimont nous prélasser, s'amuser et progresser ensemble est notre seul objectif. Et c'est en prônant le fun d'abord que nous avançons, sans distinction de classe, ou d'éléments ou de build et j'en passe et des mes meilleures. Sauf les osa' ces %!$%%? de !%§£% de bouftou à la manque avec leur panoplie piou et leur build full vita grmblblblbblblbblblb...

*Utilise mot de reconstitution*

Je disais donc, dans notre famille de tarés où l'humour règne en seule maître chacun peut laisser libre cours à son humour quel qu'il soit : De la blague la plus innocente à celle qui te vaudrait sûrement une peine de prison, de la référence à Balzac à celle tiré du plus random des nekketsu en passant par un humour venta black, si tu n'es pas prêt subir le lootshaming ou à voir se retourner ton auteur favori dans sa tombe passes ton chemin, car on se tacle entre nous mais toujours dans la bonne humeur !

/!\ Attention toute-fois, les attaques personnelles et violente seront sévèrement punie ! /!\

Avant toute chose, la vie de guilde chez nous ne se résume pas à sa seule existence en jeu, en effet nous disposons d'un forum supa kawaii desu et d'un Discord, centres névralgiques de nos activités, ils sont un passage obligatoire pour pleinement s'immerser dans la Pink attitude !

Il n'y a qu'un grade qui compte chez Pink So', c'est celui de Pink aka initié !

Pour atteindre cette haute distinction et enfin devenir membre à part entière, il faut passer par deux phases très importante d'abord, celle de Marcassin ou larbin. Les Marcassin sont les sous victime, les proies faciles qui seront dévorés toute crue si elle n'ont pas l'immunité aux brûlures du soixante-neuvième degré.
Pour le devenir, c'est simple comme un message privé à mon humble personne, *clin d'oeil* puis pour valider ton désir de devenir rose comme les fesses d'un bébé nous rejoindre sur notre discord et c'est tout... Pour le moment.

Une fois Marcassin, tu as une semaine pour prouver ton implication et t'inscrivant sur le forum et te faire à notre aimable compagnie, en jouant et déconnant avec nous aussi bien en jeu que sur notre discord, pour devenir -si nous t'en pensons capable- une Rosette appeler aussi apprentis, tu resteras une victime, mais au moins tu pourra te moquer de tes subalternes les Marcassins sans la moindre compassion pour leur panoplie bouftou.

C'est alors que le vrai défi commence, c'est pour une durée totalement variable que tu pourras prouver aux yeux de tous que tu es aussi rose, aussi taré que les autres et décrocher la timbale, rejoindre le cercle très fermé au sérieux des Pink.Une fois Pink... Bah GG t'est au rang le plus convoité possible !

Il existe deux autres ranks, les As (bras droit) et le Meneur (moi), qui ne sont ni plus ni moins que des ranks d'administration/modération.

Le plus simple c'est encore de nous contacter en jeu !
Ou de vous rendres à cette magnifique adresse : 

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Les plus à même de vous répondre sont :

Remiria (moi <3), Cristina ou encore Jeawie !

à bientôt en jeu pour de plus roses aventures !
3 0
Réactions 5
Score : 835

Sympa comme concept

1 0
Score : 17

Intéressant.
Acceptez-vous les chèvres dans votre guilde ?

1 0
Score : 244

Waaaah la Pink Solution sur Dofus !! Ça me rappelle des souvenirs d'Aerafal.

Je ne sais pas si vous vous rappelez d'un pirate du nom de Cristallisation, mais en tout cas, je vous souhaite bonne continuation sur Fraktale ! smile

0 0
Score : 1

Bof 

0 0
Score : 76

Tu dit parce que t'est jaloux ou parce que tu voulait un osa full invoc'... Ou les deux d'ailleurs.

0 0
Réagir à ce sujet