En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] La Moumoule Accueillante

Par tulem - ABONNÉ - 14 Novembre 2017 - 21:52:29

Salutation l'ami !

La moumoule fait partie des mollusque bivalve ninja. Ouais une fois un gamin en a abandonné une, elle a grandi, muté et a commencé à bouffer des pizzas ou un truc du genre. Ou alors je confonds. On s’en fou. Ce qui est sûr, c’est que c’est une espèce en voie de disparition. Chaque jour des centaines et des centaines de moumoules meurent sous les coups d’aventurier pas malin du tout. Et pour quelles raisons ?! Les manger. Parce que « tout est cool dans la moumoule » d’après le Kanniboul Cuisinier.
Le véritable dieu du monde des 12

C’est là qu’on intervient, nous La Moumoule Accueillante aka La MA aka LMA aka trop d’aka. Notre groupe, que dis-je, notre ordre, que dis-je, notre organisation a pour but principal de participer à la survie, mais surtout… à la reproduction des moumoules ! Dans cette optique, nous cherchons de sympathiques amoureux de mollusques en tout genre pour rejoindre nos rangs ! Enlève cette inquiétude de ton visage, en dehors de la mythiculture nous somme un groupe d’aventurier qui pratiquons plein d’activités… physiques. Des quêtes au PvM, des métiers en passant par les succès, on touche à tout ! Mais on a un mot d’ordre qui est le YOLO. Chez nous, on se la joue à la cool. Aucune prétention à vouloir rusher le serveur et farmer de l’artisanat d’une manière totalement organisée.

Si vous êtes quelqu’un de cool et aimant la marinière (mais on a rien contre la sauce curry), n'hésitez pas à vous renseigner auprès d’un de nos compère. Bien sur les conneries de respect d’autrui et de savoir s’exprimer correctement ne sont pas de mise ici, on est des cons (mais vous passerez quand même vite à la casserole).

Guilde 100% fraîche, pénétrez la moumoule !
Mais attention: la Moumoule, vous n’en sortirez jamais.

Recrutement ouvert, vous pouvez contacter : 
Mechoui, Noiram, Tomein, Twinsunn ou encore Le-Poilu.
11 -1
Réactions 49
Score : 1926

Salut, tu cherches les joueurs chauds de ton serveur ?
Envoie Moumoule au 61212 et profites des meilleures moumoules de ta région !

Supplément frite : 40 000k. 
5 -1
Score : 4233

Vous en avez de Pandala ? Il parrait qu'elles sont plus serrées. Une question de goût, j'imagine.

0 -1
Score : 249

Et que la Moumoule soit avec vous dans votre recrutement !

0 0
Score : 3889

Tout le monde up les post de leurs guildes alors j'fais pareil : on est toujours vivant!

1 0
Score : 57

*bouh le second compte*

On a rejoint depuis un moment maintenant l'alliance Esprits Tranquilles. On a plein de nouveaux copains dans une ambiance posée et cool. Aussi, notre recrutement est toujours ouvert pleins de bonnes raisons de nous rejoindre ! wink
1 0
Score : 602

Coucou!

J'aimerai bien avoir votre discord, "assez rapidement", si possible, j'ai quelques choses à vous proposer.
J'ai contacté des gens chez vous ce soir mais ils n'étaient pas très prompts à me transmettre le lien.

Laniyelle, si tu passes par là ou d'autres, n'hésitez pas (enfin après vous faites comme vous voulez).

0 0

Après moulte rebondissement de type ankabox relou, j'ai réussi a te choper direct sur Discord et t'ai ainsi contacté sur la plateforme wink

2 0

Bonjour !

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous révéler un complot trop longtemps resté caché. Le vrai meneur est MECHOUI. Ca a toujours été MECHOUI. Je n'étais sur le devant de la scène que pour que MECHOUI reste dans l'ombre à attendre le moment opportun pour faire son apparition et ce jour est arrivé! MECHOUI reprend officiellement les rennes de la guilde. C'est MECHOUI le meneur. 

Merci d'mp MECHOUI pour toute informations, questions, demande par rapport à la guilde. Ou autres. Vous pouvez, vous devez, mp MECHOUI pour tout est n'importe quoi. Il adore ca, il aime rendre service.

C'est tout pour moi. Mon ère touche à sa fin mais l'ère MECHOUI commence.
Longue vie au roi, longue vie à MECHOUI?

0 0

Oui c'est moi allô

0 0
Score : -68

Guilde de merde.

2 -30

J't'ai mis un pouce rouge, tu méritais pas d'avoir un score forum positif.

0 0
"Hey les copains, vous êtes au courant que ça durera que 3-4 jours avant qu'on se rebarre à la recherche d'une autre guilde ?"

On ne nommera pas la personne qui a dit ceci à la date du 13 Novamaire alors que Laniyelle venait de l'inviter dans la Moumoulle Accueillante. Cet ami, qui de toute façon n'était pas vraiment notre ami mais juste un compagnon d'aventure qu'on se trimbalait depuis quelques années sur divers serveur auparavant (C'est important de noter la différence), avec qui nous avions partagé de grands moments n'est de toute façon plus parmi nous. Il a du s'aventurer dans un autre monde, sur un autre jeu. 

En fait on s'en fout de ce type, pourquoi je parle de lui ? C'est juste un sale con. 

Regardez nous là. Presque 4 mois plus tard. On a l'air d'avoir bougé ? 
BAH NON

La Moumoule Acceuillante est passé lvl 50 ! ET BIM LES GENS. ON PEZ. 

Allez maintenant on se grouille de choper le lvl 51. J'ai un costume à tester moi. 

0 0

Ca up le sujet et donne des nouvelles de la guilde , je vous avez bien dit que MECHOUI était le véritable meneur !

0 0

Bonjour à tous,

Aujourd'hui la guilde à up level 52 et ça, messieurs dames, ne méritait pas un message sur le forum.
Par contre l'annonce de la fermeture temporaire du recrutement le justifie.

La fusion étant ce qu'elle est, ce n'est pas moins de 13 personnes à l'essaie qui arborent fièrement, depuis cette après midi, le blason de la Moumoule. Notre nombre de membre s'est ainsi envolé à 76 téméraires joueurs. Préchant une ambiance conviviale, d'entraide et de famille (bordel, quel connerie j'viens pas vous raconter sur ce forum quand même) nous avons décidé pour la première fois dans la courte vie de LaMA de fermer son recrutement afin de nous recentrer sur nous même.

MAIS pas d'inquiétude jeune aventurier. Une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, j'ai 2 bonne nouvelles à t'annoncer:
  - primo, comme je le disais la fermeture n'est que temporaire. On va dire 2 semaines. Histoire de donner une date qu'on respectera pas.
  - Secundo, on reste ouvert aux demandes de recrutement. "Hein mais il est fermé qu'est ce tu racontes?" Ta gueule. Tel la perle que l'on retrouve dans une Moumoule, si on trouve en vous une perle rare, nous vous accepterons.

Aller, ce pavé est assez long, je peux partir en toute sérénité.
Bisous
9 0
Score : 375

Mouais, ayant été quelques mois dans la guilde je vais vous donner mon ressentie.

Premièrement l'arrive et l'acceuil est plutot sympa, on a l'air de bien deconner, ca parle comme des adultes, ca fait du sale c'est cool.

Puis au bout d'un moment, à part pour dire Bonjour, ca va, et au revoir, ca parle de rien, ca deviens bof, voir meme certains meneurs jouent les trolls de 18 ans.

Bon je me dis qu'on va faire des activites, au lieu de parler dans le vent, on va aider les gens, donc on aide les plus BL a faire des succès, donjon, quete un peu naze.. Bah ouais l'entraide quoi.

Mais ca s'essoufle, on vous fout un rang naze car forcement vous allez pas crier sur les toits ce que vous faites et avec qui, et par contre quand toi tu recherches, comme d'hab soit ca esquive soit ca repond pas.

Mais encore, bon ca gonfle un peu mais avec certains des affinités se crées et c'est cool.

Puis pour faire plaisir, tu te mets en 90% Guilde, c'est cool car les meneurs te reponde direct quand tu l'annonce et et remercie en rigolant, c'est cool, s'il fallait que ca ..

Puis tu reviens à 5% pour prendre de l'experience pour toi même, et les anciennes problématiques recomment.

Et arrive un beau jour, ou tu XP plus, tu te demandes pourquoi au bout de plusieurs millions d'xp et tu vois qu'on t'as foutu 90% Guilde avec retrait des droits pour gerer ta repartitions d'xp.

C'est NAZE, c'est fourbe, ca informe en rien et ca deco pour eviter les litiges, ou mieux, ca t'annonce des explications bancale et bidons.

En conclusion :

La Guilde avait l'air sympa, mais de loin, c'est mal fait, fourbe et assez solo pour une guilde sur un serveur monocompte.

Fuyez ne vous laissez pas avoir.

4 -9
Score : 51

Tant de mauvaise foi biggrin

6 -1
Score : 19065

Bonsoir,

Je trouve en effet que cette annonce de guilde est au top.

Avec 70 joueurs cependant j'ai du mal à croire que vous ayez encore des raisons de recruter. L'important je crois c'est d'apprendre à bien connaître ses membres et de partager même en dehors de Dofus.
J'espère que vous ne finirez pas par devenir un étalage de moumoule qu'on retrouve par centaines et milliers à quelques euros le kilo. 

C'était mon petit Up, amusez vous bien, bonne continuation cool

12 -1

Salutations !

Effectivement 70 c'est beaucoup, c'est pourquoi nous avons fermé le recrutement (comme je le dis dans mon dernier message). Et attention, en exclu pour te remercier de ta gentillesse, je tease même un peu : y a eu du ménage.

Bon jeu à toi (:

7 -1
Score : 135

Une guilde avec un aspect bien sympathique mais avec des réaction un peu gamin malgré l'entraide fournit à certains... Mais on vous remercie en retour en vous mettant à 90% dans votre dos et vous retire les droits de changer votre xp... Sans explication bien sûr et après
je rejoins l'avis de dessus sur la fourberie décevante de certains.... 

Ça commence bien les deux premiers jours et après c'est chacun dans son coin... Ah ne demandé pas trop d'aide on vous dira " on est occupé " fin l'aide ils la font entre eux un certain petit groupe de 4/5 

Super pour du mono compte ... 

Guilde qui me paraissait bien mais déçu au finale par la fourberie , Et par le fait de la non entre aide à part pour les privilégiés 
à oublier si vous cherchez une guilde pour jouer à plusieurs qui est en soit le principe du monocompte

2 -9
Score : 154
Salut stapsflo,

Je vais prendre un court instant pour te répondre. Je n'ai aucun lien particulier avec les membres de la guilde. J'ai rejoint la guilde il y a 3 semaines. A ce jour, je n'ai vu aucun des évènements que tu décris se produire. Les membres les plus actifs sont toujours disponibles pour aider. Je précise que j'ai rejoint la guilde au niveau 45, et suis aujourd'hui niveau 103. J'ai donc pu traversé l'époque BL "pré-fusion" et l'époque lvl 90-100 "post-fusion" au sein de la guilde. Et je peux t'affirmer que j'ai reçu de l'aide à chacune de mes demandes.
Devrais-je préciser mes propos ? En effet, si tu es le genre de personne à demander: "Qui pour Wa Wobot need Cawotte ?", et qu'on te répond "Pas dispo pour le moment" et que tu prends ça comme un refus permanent et que tu te vexes. C'est certain que la guilde n'est pas faite pour toi. En revanche, je me permets de te demander s'il existe une guilde dans laquelle les membres sacrifient 100% de leur temps de jeu (qui est un temps alloué au loisir, dois-je le rappeler ?) pour aider Monsieur stapsflo ? Si c'est le cas, chapeau bas à ces membres, qui doivent le faire pour tous les membres de la guilde et passent donc certainement la plupart de leur temps sur le jeu à travailler, pour rien, pour les autres.

Je reviens donc à ton idée de départ, et me permet de te corriger sur absolument tous tes propos:
  1. Pour recevoir de l'aide, il faut savoir aider. Les relations unilatérales ne sont jamais bonnes. C'est du donnant donnant, tu comprends ? Il faut également savoir être patient, tout le monde n'est pas, et ne doit surtout pas, être à la disposition d'une personne !
  2. Les changements de taux d'xp entre les membres sont inexistants au sein de la guilde, ton premier mensonge.
  3. Les donjons de guilde son nombreux, l'entraide omniprésente, les discussions alléchantes.

En conclusion, stapsflo, je dirais qu'il est possible que La Moumoule Accueillante ne convienne pas à tes besoins, ne réponde pas à tes ambitions. En revanche, cracher de la sorte sur un groupe de personnes en considérant ton expérience comme universelle n'est pas digne d'une personne mature. Nous nous voulons mature au sein de la guilde, je pense donc que tu n'étais tout simplement pas fait pour faire partie de nos rangs.

Bonne continuation à toi.

Horacio
2 0
Score : 375

tulem|23/03/2018 - 22:59:10
Merde on a été démasqué par détective Jacky..

Bon puisqu'on en arrive la, autant jouer franc jeu : on est des connards, venez pas chez nous.

[*]Voilà, c'est ce genre de troll qui est meneur. Changez rien les gars, ça me donne super tord !
1 -10

OUI.

7 0
Salutations,

Après la fusion et dû aux nombreuses nouvelles recrues d'un coup, j'annonçait la fermeture pour 2 semaine du recrutement.
Aujourd'hui cela fait 2 semaines et aujourd'hui je respecte les délais : le recrutement réouvre.

Vous pouvez donc vous ruer à vos clavier et mp une des personnes suivantes pour (tenter) de nous rejoindre : Mechoui, Noiram, Adeliciane, Tomein, Skarginson, Sir-Dan, Louenn et moi même Laniyelle.

Des bisous à tous !

2 0

WHOWHOWHO

Mais vous savez quoi ? Mais la guilde est passé lvl 60 ! Et oui les enfants ! On progresse ! HANW

Et pour l'occasion... un grand événement se prépare ! 

Notre tout beau jeune couple... va se marier IG (AMAZING)
Laniyelle et Noiram, couple de l'année
On vous donnera la date d'ici peu ! Mais soyez au rendez vous wubwubwubwubwubwubwub
6 0
Score : 3619

Hey !

C'est pas drôle de faire un teaser comme ça sans donner la date.
Si j'peux je serais présent ! par contre ils sont p'tête jeune, mais beaux... tout dépend du référentiel, pour les bworks peut-être !
Chapeau au photographe,

Shishi

0 0
Score : 719

Qu'ils sont beaux wub

0 0
Score : 154

On ne fait pas les choses à moitié chez nous !

La question sous-jacente : qui aura Mechoui ?

0 0
Réagir à ce sujet