En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] La Moumoule Accueillante

Par tulem - ABONNÉ - 14 Novembre 2017 - 21:52:29
Réactions 57
Score : 3621

Alooze10|27/04/2018 - 19:41:20
On ne fait pas les choses à moitié chez nous !

La question sous-jacente : qui aura Mechoui ?

Personne, les oignons ça fait pleurer, et personne veut voir une histoire d'amour finir dans les larmes.
0 0
Score : 3912
Salut ouais,

Presque 1 mois et demie qu'on a pas posté ici et pendant ce temps la guilde a pris.. 4 level. Putain c'que c'est naze. C'est la faute aux membres la, ils ont décidé de se mettre a xp pour avoir accès aux quêtes des tranches de level suivant. Du coup on a plus personne pour xp la guilde !!! Quelle idée de vouloir jouer en prenant son temps et en faisant des quêtes et succès.

Bon du coup vous vous en doutez, on recrute toujours. Principalement des gens a 90% guilde. L'ambiance, l'entraide et ces conneries on oublie. On a du retard à rattraper.

Si tu te sens chaud pour jouer solo et pas prendre d'xp, tu peux nous contacter!
Des bisous !

1 0
Score : 204

Bonjour, vous recrutez des petits nouveaux sur serveur monocompte aussi ? je suis dans la tranche de la quarantaine de niveau, j'ai joué au début de Dofus, pendant un bon moment, mais le multicompte m'ennuyait et je viens de découvrir le monocompte donc j'ai la frite !

0 0
Score : 1939

En plus d'être accueillante, la Moumoule est très ouverte ! 
Bien sûr, essai de contacter une des grosses têtes de la guilde (Noiram, Skarginson ou moi même) et on verra ça IG !

1 0
Lors de la période estivale, la Moumoule d’Amakna se plait à sortir de l’eau pour passer quelques heures aux soleil.

La hausse de chaleur dilate ses muscles, laissant l’animal bien plus ouvert... 
OUVERT AU RECRUTEMENT
Laissez vous tenter et viendez ! 
0 0
Score : 39

Salut je compte reprendre dofus monocompte et me faire un feca (j'ai deja un perso 90 sur le monocompte) et je veut savoir si vous me recruter meme si je suis bl ?

0 0
Score : 1336

Nous recrutons de tous niveaux, on ne se limite pas à ça pour passer de bons moments en jeu !
N'hésites pas à poser des questions en jeu directement /w Noiram wink

1 0
Score : 52

Hello!

Je suis un ancien vétéran qui vient tout juste de reprendre le jeu à 0 sur Ilyzaelle! Énormément de choses ont changées depuis le temps et je redécouvre Dofus carrément comme si j'étais débutant. J'ai une Sram niveau 60 et je suis un joueur plutôt intéressé par le PvM et les métiers. Plutôt complétioniste que compétitif, mais je ne crache jamais sur un bon combat perco.

Le truc, c'est que même si j'ai beaucoup de plaisir à redécouvrir Dofus, je suis presque seul sur ce serveur et pratiquement tout mes anciens compagnons de jeu sont partis depuis longtemps.
Et donc, je cherche une guilde sympatoche, active, mais pas hyper-competitive ou stressante. Comme cette guilde semble être basé, sur ces principes, je me dis pourquoi pas!

Si jamais vous voulez me contacter IG: /w Cydria

0 0

Salutations l'amis !

Tu pensais que la période estivale avait eu raison de La Moumoule Accueillante ? Et bien tu avais tord! On était juste partis lézarder au soleil sur les plages de Vulkania. On te laissait un peu tranquille histoire que tu passes de bonnes vacances. Mais tu sais quoi? Elles arrivent à leurs fin. 

Ouais ouais je casse l'ambiance, mais pas de panique j'ai de quoi te remonter le moral : nous recrutons toujours de nouveaux amis bivalves !

Alors prépare ta valise et viens la poser chez nous.

Amour et douceur!

1 0

Fais pas genre toi. J'te vois en train de recruter des gens pour renverser la guilde et mon autorité.
Fallait pas te barrer et me filer le lead quand t'as stop le jeu. 

0 0
Score : 57
Salutations l'ami,

En ce début d'octobre tu as une choses à savoir : LaMA recrute désormais à partir du niveau 140. Nos membres évoluent et donc notre exigence avec afin que personne en guilde ne se retrouve seul et que nos activités restent accessible à tous. Le recrutement est ouvert donc n'hésite pas à tenter ta chance !
Moumoulement votre !
1 0

Ouais LaMA a 1 an et pour l'occasion un évènement est créé!

Le lien du sujet sur le fofo Dofus : https://www.dofus.com/fr/forum/1603-serveur-mono-compte/2286366-event-moumoulympiades
Et le lien du Discord :https://discord.gg/aXXZggZ

Aller venez nombreux!

3 0
Score : 4636

tulem|26/02/2018 - 11:37:44
Bonjour !

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous révéler un complot trop longtemps resté caché. Le vrai meneur est MECHOUI. Ca a toujours été MECHOUI. Je n'étais sur le devant de la scène que pour que MECHOUI reste dans l'ombre à attendre le moment opportun pour faire son apparition et ce jour est arrivé! MECHOUI reprend officiellement les rennes de la guilde. C'est MECHOUI le meneur. 

Merci d'mp MECHOUI pour toute informations, questions, demande par rapport à la guilde. Ou autres. Vous pouvez, vous devez, mp MECHOUI pour tout est n'importe quoi. Il adore ca, il aime rendre service.

C'est tout pour moi. Mon ère touche à sa fin mais l'ère MECHOUI commence.
Longue vie au roi, longue vie à MECHOUI?

Mechoui, c'tait pas un p'tit xel qui trainait à incarnam ya 7-8 ans avec la moitié de l'ile "Bienvenue à incarnoob" ohmy
0 0

8 ans et des poussières ! Lui même en effet

0 0
Score : 1336

Bonswèr à tous o/

Voici les petites dernières nouvelles de la Moumoule. Après un passage de Thanos et de son fameux claquement de doigt, la population de la Moumoule a bien diminué mais par pour autant son activité ! (Thanos nous a fait l'honneur de ne désintégrer que les personnes inactives depuis un moment)
Donc actuellement nous sommes au nombre total de 29 personnages, pour une bonne dizaine d'actifs réguliers.

La Moumoule recrute toujours de la chair fraîche, prête à venir s'agripper à notre rocher. Toujours de tout niveau, même si je dois vous avouer que notre groupe d'actifs est 190+. (L'idéal donc si tu es à un niveau moindre, et de trouver quelques autres jeunes Moumoules de ton niveau pour nous rejoindre et profiter au mieux du jeu entre guildeux !)
Si tu souhaites donc avancer un maximum avec tes guildeux, dans une ambiance convivial, tu es le bienvenue !
Le recrutement se fait par Mechoui (meneur), ou par Tomein, Twinsunn et moi même Noiram.

Moumoulement votre,
Noiram
1 0

Du coup c'est toi qu'on devrai appeler Thanos ? 

0 0

«  - Bon le dernier message date du 7 février, comment up le post discrètement ?

- Tas qu’à dire que la guilde est passée Level 80 est qu’on recrute toujours. »

Salut tout le monde, petit message pour vous annoncer que la guilde est 80 et que le recrutement est toujours ouvert à tous !

«  - C'est bien comme ça ?

- Ouais tranquille »

2 0
Score : 1117

Bonjour à vous. Je cherchais une nouvelle guilde sur Ilyzaelle et j'ai eu une bonne surprise et une bonne dose de rire en lisant votre post forum. Le recrutement est-il toujours ouvert? 

0 0

Bien le bonjour ! 

Heureux d'avoir pu offrir cette dose de rire ! 

Essai simplement de contacter la meneuse ou l'un des BD, on pourra discuter de tout ça avec toi 

0 0
Score : 1737

Ouah je suis tombé sur le topic par hasard ,je n'en étais pas sûr mais en voyant les pseudos sur le 1er message ça m'est revenu , je suis resté quelque mois avec vous, il y a des années ^^ Je vous avez quitté en même temps que le jeu lors de mon déménagement, pseudo Linebackah je sais pas si ça dis quelque chose à quelques anciens... bref j'aimerai vous (re)rejoindre j'avais garder un très bon souvenir de mon passage , on pourrait me dire qui contacter ? merci

0 0

Bijour ! 

Ma mémoire en mousse ne t'as laissé aucune place, absolument désolé. 

Mais sinon regarde simplement la liste de nos membres, notamment dans les Bras Droit qui sont plutôt de vieux membres. Tu devrais trouver ton bonheur 

0 0

Suite aux 2 zigotos ci dessus, je me permet de poster un petit message pour préciser que :
  - Oui le recrutement est toujours ouvert et à tous.
  - Il suffit de contacter IG : Noiram, Mechoui, Tomein, Twinsunn ou moi même Laniyelle.
  - On aime toujours autant les moumoules.
Alors arretez de nous demander, ca nous fait du taff de vous répondre, et rejoignez nous plutot directement.

1 0
Score : 205

Vous recrutez aussi les BL ?

0 0
Score : 5964

J'espère vous croisez en jeu, pour discuter pour le moment j'ai eu personne :p

1 0

@Xeborus Notre recrutement est ouvert à tous oui!

@Reneyo Avec les vacances on a certaines moules qui sont partis se dorer la pilule effectivement, mais parmi les 5 joueurs dont j’ai donné les pseudos, tu devrais réussir à en choper au moins (surtout le soir).

0 0
Réagir à ce sujet