Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
"Axis Dorokhveï" - Guilde Familiale sur Ilyzaelle !
Par Death-Espoir#2792 - ANCIEN ABONNÉ - 18 Novembre 2017 - 13:41:02
Axis Dorokhveï - Les Origines
Il fut un temps, où certains aventuriers solitaires, remarquèrent que le monde des douze manquait de quelque chose. Quelque chose qui leur pesait de plus en plus lourd à chaque instant.

Comme bon nombre d’aventuriers, ils cherchaient la gloire, la fortune ainsi qu’une renommée, gravée dans les mémoires… Mais accomplir cette rude tâche n’est pas chose aisée, et ils le comprirent très vite. Mais surtout, ils se posaient une question qui sans cesse résonnait dans leurs esprits « qu’ai-je accompli ? Dans quel but ? » Accomplir des succès était une chose, mais découvrir le « vide » qui résidait au fond de leur coeur en était une autre.

Un jour, ils affrontèrent un monstre trop puissant pour être combattu seul, ils décidèrent exceptionnellement de s’entraider pour le vaincre. Après coups assénés, pièges activés et sorts lancés, l’affreuse créature fut vaincue par les assauts combinés des aventuriers.

Au-delà de la joie d’avoir vaincu une créature plus expérimentée qu’eux, une étincelle encore jamais perçue fit une apparition chaleureuse au sein de leur coeur. Non seulement ce combat leur avait apporté de l’excitation et de l’adrénaline, mais il leur apporta plus, bien plus que ce qu’ils auraient pu imaginer. Ils découvrirent l’amitié.

Ils parcoururent le monde à la recherche d’une pierre magique qui, selon les légendes, pouvait unir les aventuriers sous un même emblème, un même blason, que chacun pouvait être fier de représenter.
Une fois en possession de cette pierre, ils purent créer une fraternité. Des valeurs d’entraide, des moments de colère et de joie, des défis, des exploits, mais bien au-delà de ça, une « famille ».

C’est ainsi que fut créé « Axis Dorokhveï » le symbole d’un passé, que beaucoup pensent révolu, mais dont les membres gardent l’espoir qu’un jour, ils pourront raviver l’étincelle originelle des aventuriers.
Bonjour à toutes et à tous !
Nous sommes donc une guilde existant depuis pratiquement deux ans sur Ilyzaelle qui ne recrute pas des personnages, mais bien des personnes ! Nous organisons un recrutement via une candidature écrite sur Discord et quelques questions (beaucoup) de la part des membres de la guilde ! Si votre candidature est validée, une période d'essai allant de deux à trois semaines commencera, à l'issue de laquelle vous rejoindrez officiellement nos rangs (ou pas !). Nous faisons de tout, que ça soit du PVM, des succès, des métiers, du drop, du koli, de l'élevage, des quêtes... Mais aussi du glandage pour certains (on ne vise personne bien sûr...) !
Nous souhaitons donc recruter des personnes souhaitant évoluer avec d'autres aventuriers pour progresser ensemble dans la bonne humeur, le respect et l'entraide ! Nous n'avons pas de niveau minimum : certains peuvent rusher, tandis que d'autres peuvent prendre leur temps... Chacun son rythme !
L'utilisation de Discord est extrêmement importante dans notre guilde, car il nous permet de discuter entre nous durant nos longues journées de travail, mais aussi de planifier l'organisation de la guilde et de ses événements. Au programme ? Des sorties donjons contre les plus grands vilains d'Amakna, ou bien encore des sessions de drop sur Grobe (on l'aura un jour, cette étoffe !), mais aussi des soirées RP au coin du feu...
Si jamais vous êtes intéressés, n'hésitez pas à contacter l'un de nous in-game (Tangane, Jibenu ou Saurfang).
Bon jeu à tous et merci d'avoir eu le courage de lire ce pavé !
Réagir à ce sujet
Mp pour un possible rendez vous..?
Donc après relecture ce sera par mp ingame.
Galahad
Une dizaine de joueurs nous ont rejoint pour notre plus grand plaisir, nous sommes désormais une quinzaine ! Excellente ambiance, énormément de fous rires, entraide au beau fixe...Bref, tout ce qu'on voulait !
N'hésitez pas si jamais vous cherchez un endroit ou vous poser, on ne mords pas et on est toujours ravis de papoter !
Galahad, bras droit d'Yggdrasil.
Après un mois à errer seul dans le Monde des Douze, je pense qu'il est temps pour moi de rejoindre une guilde haha !
Je viendrais vous saluer dans la semaine, voir si je peux faire partie de la bande...
Présentation originale en tout cas ! Bravo.
Tu peux me contacter via le pseudo Galahad.
See ya !
Un cra incognito.
PS :
Si vous souhaitez faire partie de l'aventure, n'hésitez pas !
Galahad
Continuez comme ca!
Draco
Merci pour les encouragements ^^
Sinon tu peux me contacter à partir de 18h ce soir
On à un noyau dur d'une quinzaine de personnes, nous souhaitons arriver à une vingtaine de membres avant de clotûrer le recrutement, n'hésitez donc pas à tenter votre chance !
Des activités sont organisées à peu près tous les jours et la bonne humeur règne parce qu'on joue entre amis !
Et on vous transmet tous nos meilleurs voeu xpour 2018 bien sûr ! ( Sérieux, venez, reste encore de l'apéro et on est tous pleins !)
Galahad
Parfait merci beaucoup
Quelques places se sont libérées dans nos rangs, on à un bon rythme de croisière. La bonne ambiance et l'humour graveleux sont au beau fixe !
Bref, on joue avec les potes et pour les potes ! Pas d'égoïsme ni de tryhard ! On profite au maximum de la composante sociale !
N'hésitez pas à me contacter (/w Galahad) ainsi que mes compères Death-Espoir, Jibenu, et Rorotoubab !
Galahad
Ton topic à eu aussi effet sur moi il faut croire!
Je viens de reprendre le jeu il y à peu et votre guilde semble convenir à ce que je cherche sur Dofus!
J'essaierai de te contacter ce soir donc, mon perso si tu veut me contacter : "Pieote"
Pareil que le VDD, tu peux me contacter et on voit pour faire un petit entretien IG
Galahad
Et quelles nouveautés ! En effet notre cher meneur Death-Espoir à été pulvérisé par un pet de Dragon Cochon et n'est donc plus parmi nous ( après, c'était un sram, donc pas très solide ).
C'est donc moi ( Galahad )qui ai le plaisir de reprendre le flambeau de la guilde, toujours épaulé par nos deux papys préférés Rorotoubab et Jibenu.
On continue également notre recrutement de jeunes pousses comme d'aventuriers confirmés qui cherchent à rejoindre une guilde familiale ou l'entraide et le respect sont nos valeurs principales.
Ici pas de level mini, mais une vraie personnalité qui colle avec notre vision du jeu ! N'hésitez donc pas, on mord pas (trop).
Galahad
La fusion s'est passée sans embûche pour la guilde ! Nous avons certes dû la renommer mais cela n'empêche pas que nous tenons toujours le même discours !
De l'entraide, de la franche rigolade, et une équipe unie : c'est ce que vous trouverez chez Axis Dorokhveï !
N'hésitez pas à laisser un petit messages à nos meneurs ! Ca nous fera plaisir un peu de sang neuf ! Notre guilde à taille humaine n'attend que vous !
/w Gleipnyr /w Jibenu /w Rorotoubab