FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

"Axis Dorokhveï" ouvre ses portes !

Par Death-Espoir - ABONNÉ - 18 Novembre 2017 - 13:41:02
Réactions 116
Score : 201

Hey bonjour.

Voilà une guilde qui me semble fort sympathique. 

Je suis un vieux (enfin trentenaire quoi) joueur qui redécouvre Dofus et je suis à la recherche d'une petite guilde familiale où les seules contraintes sont le fun, la bonne humeur et la détente.

Acceptez-vous les débutants, qui ont une vie de famille et qui prennent leur temps pour redécouvrir les choses ? 

1 0
Score : 617

C'est carrément le genre de profil que l'on peut retrouver dans la guilde ! N'hésites pas à contacter nos meneurs !

A bientôt peut-être en jeu, Amberon ! biggrin

2 0
Score : 1461

Encore et toujours l'update du bonheur !

En effet, en plus de moi-même ( Gleypnir ), Rorotoubab et Jibenu, vous pouvez désormais également contacter Phoboux et Ealasaid in game puisqu'ils ont été désignés pour être les recruteurs officiels en l'absence des trois meneurs !

Cependant, les places se font rares, on souhaite atteindre un top de 25 et nous sommes actuellement 21 ! N'hésitez plus trop si notre belle famille vous intéresse !

See ya les p'tizamis !

Gleypnir

1 0
Score : 11

bonjour, 

Je suis à la recherche d'une petite guilde avec votre état d'esprit ( bonne humeur, entraide, esprit familial) et ou l'on peut progresser à son rythme tranquillement mais je vois que le nombre de place est limité. Reste-t-il encore des places dispo au sein de votre guilde? Sinon avez vous une guilde à me conseiller ayant votre état d'esprit?

cordialement guismo.

0 0

Salut Guismo,

On à encore quelques places libres ( 3-4 max ) donc tu peux tout à fait prendre contact avec les personnes que j'ai mentionné et on te calera un moment pour un entretien ingame smile

Gleypnir

0 0

Oy moussaillons !

Après une vague de recrutements fort productive, les derniers candidats nous ont rejoint ! Nous cloturons donc nos recrutements jusqu'à ce que quelques places se libèrent.

Cependant, si vous êtes absolument convaincus que vous pouvez nous faire tomber de notre chaise parce que vous êtes fantastique et exceptionnel, vous pouvez toujours nous contacter et l'on verra ce que l'on peut faire...ou pas :-)

Gleypnir, meneur des Axis Dorokhveï et fournisseur officiel de cookies.

0 0

Bonjour ou bonsoir,

Suite à des périodes d'essai infructueuses / départs de membres, nous ré-ouvrons notre recrutement pour 5 personnes ! biggrin

N'hésitez donc pas à nous contacter via les pseudos Gleypnir, Jibenu, Rorotoubab, Phoboux ou Ealasaid si vous êtes motivés et actifs et que vous souhaitez rejoindre nos rangs ! happy

Ealasaid, recruteur chez Axis Dorokhveï

1 0

Plus que trois petites places actuellement dans notre jolie guilde ! N'hésitez pas trop longtemps !

Gleypnir, Iop avec un cerveau et meneur des Axis

1 0
Score : 142

Bonjour à vous les Axis Dorokhveï !

Je me présente, Jigz nouveau venu sur ce serveur, modeste joueur de Dofus (vous trouverez votre bonheur en regardant ma page perso si vous vous posez des questions). 
Aillant fait le tour du multi compte sur deux serveurs différent, je souhaitais maintenant tenter l'aventure ici, chez vous et au vue de votre vision du jeu et surtout d'une guilde, avec vous.

Je souhaite retrouver l'ambiance d'antan, quand tu n'avais pas l'envie de créer toujours plus de personnages pour accumuler les ressources et finir dans une guilde de team..

Je peux aider sur pas mal de point du jeu et niveau social, je ne suis pas sans reste !

Pour ma part, je suis sous la coupe du dieu Osamodas de cercle 60, toujours accompagné de mon fouet et de mes esclaves crapaud :3 mais pas pour longtemps (jouer roublard au lvl 92).
J'espère pouvoir convenir à vos attentes en tant de membre et à bientôt IG !

2 0

Salut Jigz, je t'invite dans ce cas à mp l'une des personnes mentionnées plus haut dans le post (Jibenu, Rorotoubab, Ealasaid, Phoboux ou moi-même ) afin qu'on te cale un entretien IG.

See ya !

1 0
Score : 135

Bonjour à vous,

Moi, Laeron, fidèle serviteur de cercle 43 du grand Sram, grand amateur de bourses rebondies, apôtre de la non-vertu et adorateur du vice ( et donc disciple de feu le Captain Chafer), je suis tombé sous le charme de la présentation exquise de votre guilde qui semble en tout point correspondre à mes valeurs et à mes attentes.

C'est pourquoi, en toute humilité je viens toquer à la porte de votre structure. Je ne suis encore qu'une ombre bien frêle parcourant les alentours d'Astrub, mais ma motivation est grande et mes lames bien aiguisées.
Vieux joueur de la 1.29, je m'essaye à la modernité et ce serait un honneur de faire partie des vôtres.

A bientôt IG j'espère,
Laeron

3 0

Salouti par ici !

Je t'invite dans ce cas, comme ton prédécesseur ci-dessus, à mp l'une des personnes mentionnées plus haut dans le post (Jibenu, Rorotoubab, Ealasaid, Phoboux ou moi-même ) afin qu'on te cale un entretien IG.

PS : Peut-on dire que l'occasion fait le Laeron ? *s'enfuis en courant*

See you there !

Gleypnir

1 0

Bonjour à tous, petite update estivale !

Nous avons fait un peu le ménage parmis certains inactifs et libérons donc 5 places ! N'hésitez donc pas à contacter nos recruteurs/ Bras droits ( Jibenu, Phoboux, Ealasaid ) ou moi-même ( Gleipnyr ).

Cheers !

1 0

Hello !

Des places sont encore disponibles dans notre petit guilde ! biggrin Les beaux jours sont là, l'occasion de geeker un peu plus, non ? Alors pourquoi pas faire un bout d'aventure ensemble sur Ilyzaelle ? wink

N'hésitez donc pas à nous contacter via les pseudos Gleypnir, Jibenu, Phoboux ou Ealasaid (moi-même) si vous êtes motivés et actifs et que vous souhaitez rejoindre nos rangs ! happy

Ealasaid, recruteur chez Axis Dorokhveï

1 0
Score : 94

Hello à tous !

Il nous reste quelques places de libres et nous serions heureux d'accueillir de nouveaux compagnons ! biggrin

Nous recrutons toujours sans condition de level, sur entretien IG.

Si notre guilde vous intéresse, vous pouvez MP en jeu : Gleipnyr, Phoboux, Ealasaid ou Jibenu (moi-même).

Bon jeu à tous !

2 0

Nouvelle piqûre de rappel !

Chaque semaine une ou deux personnes rejoignent nos rangs, faisant d'Axis Dorokhveï une guilde de plus en plus animée !
Mais nous ne nous arrêtons toujours pas là et vous invitons à toquer à notre porte !
Vous êtes peut-être de retour de Temporis et ne savez pas quoi faire sur Illyzaelle (et surtout avec qui ?!). Ou bien vous êtes un ancien joueur qui souhaite profiter des mois chauds pour retomber dans la nostalgie de Dofus ?

Autant de profil qui sont les bienvenus dans notre guilde ! Alors n'hésitez pas à nous MP en jeu : Gleypnir, Jibenu, Phoboux ou Ealasaid (moi-même). On vous fera passer un entretien au plus vite !

Ealasaid, recruteur chez Axis Dorokhveï.

1 0
Score : 94

Hello hello !

Petit up des familles, il nous reste quelques places à pourvoir smile

Nous nous limitons toujours à 25 membres pour favoriser les liens entre les gens.
Nous sommes actuellement 22, avec un niveau moyen lvl 145.

Nous recrutons toujours sans condition de level, sur entretien IG.

Si notre guilde vous intéresse, vous pouvez MP en jeu : Gleipnyr, Phoboux, Ealasaid ou Jibenu (moi-même).

Bon jeu à tous !

1 0
Score : 16

Bonjour ou bonsoir,

cela dépend a quel heure vous lirez ceci, je suis fort intéressé par votre guilde qui m'a l'air des plus plaisante et je propose donc ma candidature en espérant qu'il reste une place pour un vieux de la vieille. ^^  Je viens de créer un jeune aventurier de la race Ouginak qui dois encore faire ces preuves mais espère trouver des compagnons de voyage pour une aventure des plus amusante, au plaisir de vous rencontrer IG 

Pseudo: Colosux
Race: Ouginak
Level: 36

1 0

Bonjour à tous !

Axis Dorokhveï est toujours à la recherche de nouvelles têtes pour combler ses rangs. Il n'y a que 5 places disponibles, alors dépêchez-vous ! biggrin
Pour postuler, il vous suffit simplement de MP l'un des meneurs/bras droit en jeu : Gleypnir, Jibenu, Phoboux ou Ealasaid (moi-même). On vous fera passer un entretien au plus vite !

A bientôt, on espère. happy

Ealasaid, Bras droit chez Axis Dorokhveï.

1 0
Score : 8

Hello,
Je vois qu'aucun d'entre vous n'est co, est-ce possible de me réserver une petite place pour un entretien s'il vous plaît ?

0 0

Petit up par ici !

On cherche toujours trois ou quatre personnes pour combler les dernières places vacantes.

Si vous pensez avoir un humour à toute épreuve, que vous êtes prets à avoir un surnom ridicule et que vous voulez vous investir a fond dans une guilde à taille humaine, n'hésitez plus !

Vous pouvez contacter de ce pas Jibenu, Ealasaid, Phoboux ( même s'il est en vacances le bougre) ou moi même et on vous fera passer un petit entretien en jeu !

Gleipnyr, meneur des Axis Dorokhveï

1 0
Score : 497

Un surnom ridicule ? Je ne vois pas de quoi tu parles... rolleyes

1 0

Spotted Terrine laugh

1 0
Score : 157

Quelque jours que j'essaye d'avoir le meneur de co pour entretient ou tout autre chose  mais j'arrive pas a l'avoir sad
si il y'a toujours des place je suis toujours présent smile

0 0

Pourtant je suis connecté tous les jours...

0 0

Hello Hello !

Axis Dorokhveï a bientôt un an ! Et nous n'avons qu'un seul souhait : accueillir de nouveaux membres ! 4 places sont disponibles actuellement, alors dépêchez-vous ! biggrin
Pour postuler, il vous suffit simplement de MP l'un des meneurs/bras droit en jeu : Gleipnyr, Jibenu, Phoboux ou Ealasaid (moi-même). On vous fera passer un entretien au plus vite !

A bientôt sur Amakna. happy

Ealasaid, Bras droit chez Axis Dorokhveï.

0 0
Score : 29

Bien le bonjour,

Je me retrouve dans cette description même si le niveau moyen des membres chez vous est >140 je serais bien heureux de pouvoir tenter ma chance avec mon petit level 87.

Je suis connecté à peut près tous les soirs et sinon sur discord toute la journée via mon 3310 téléphone (elle est pas belle la technologie ?) => Mottedeterre#1918

N'hésitez pas à m'add sur discord si on ne se croise pas IG !

A bientôt !

Motte

2 0

Hey par là ! N'hésites pas à nous contacter ce soir en jeu, on devrait être là à priori smile

Gleipnyr, meneur des Axis

1 0
Réagir à ce sujet