En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

"Axis Dorokhveï" ouvre ses portes !

Par Death-Espoir - ABONNÉ - 18 Novembre 2017 - 13:41:02
Réactions 110
Score : 32

Hey hey ! 

Je me présente, Nico, 21ans, je reprend tous juste Dofus après une longue pose et je suis tombé sur ceux post par hasard et j'avoue que votre guilde à l'aire hyper cool et vivante du coup si vous seriez prés à accepter un jeune Zobal lvl 29 motivé et actif j'en serais très heureux :p 

J'ai Add les différentes personnes présentes plus haut mais aucune n'es connecte donc si l'un de vous vois mon message mon pseudo IG c'est : Ushiio

0 0
Score : 1385

Salut Ushiio, on était bel et bien connectés, mais grâce a un bug d'ankama, il faut qu'on t'ajoute également pour que tu puisses nous voir en ligne.

N'hésites pas à nous envoyer un MP ce soir smile

Gleipnyr, meneur des Axis

0 0
Score : 16

Hello ! 

Moi c'est Magali, j'ai 24 ans et j'ai décidée de reprendre Dofus tout récemment. Je suis tombée sur votre poste suite à ma recherche de guilde (car jouer seule c'est vite lassant ._.) et je dois dire qu'elle m'a l'air bien sympathique, donc s'il reste une petite place pour ma toute petite personne chez vous je serais heureuse de pouvoir vous rejoindre biggrin

Je suis pour l'instant Osamodas (cela viendra peut être à changer) de cercle 50 et mon perso porte le doux nom de "Pouce" :blink: 

A très vite (je l'espère) IG happy

1 0

Hello Pouce,

Il nous reste actuellement 2 places avant que l'on ne clôture le recrutement. Je t'invite donc à contacter l'un d'entre nous IG afin qu'on te fixe un entretien au plus vite.

Gleipnyr, meneur des Axis.

0 0
Score : 230

Salut, salut, 

Gautier, 25 ans je viens de reprendre mon sacrieur de niveau 135, suite a la candidature de ma VDD j'ai pu apercevoir le post de cette guilde qui m'a l'air bien sympathique.
Si il reste une ultime place avant la fin du recrutement je serais bien intéréssé smile

A bientot IG wink

0 0
Score : 539

Coucou Gautier !
Je t'invite à ajouter le meneur et tous les bras droits à ta liste d'amis, afin que l'on puisse te voir connecter et te donner un entretien au plus vite !

A bientôt IG ! wink

0 0
Score : 1

Salut à tous !

Moi c'est Greg, 

Je reprend dofus après un bon moment et je cherche ds compagnons pour de nouvelles aventures !
J'espère qu'il reste encore des places ^^  

0 0

Salut salut, tu peux contacter l'un d'entre nous afin qu'on te cale un entretien.

See ya !

0 0
Score : 93

Hello hello !

Quelques places se sont libérées, n'hésitez pas à mp l'un d'entre nous IG si vous voulez passer un entretien ! smile
--> Gleipnyr, Ealasaid ou moi-même (Jibenu)

A bientôt smile

1 0
Score : -18

Salut je  reprend le jeu après très longtemps je cherche donc une comu comme la votre. Pas réussi a vous mp ce soir j’espère pouvoir vous croiser au plus vite ! bonne soirée ( Kiolla )

0 0

On te rajoute de notre côté, sinon tu ne nous verras jamais connecté ! A bientôt ! wink

0 0
Score : 16

Salut !
Votre guilde me paraît bien sympathique et venant de reprendre le jeu sur le serveur avec un cra 146 j'aimerai bien la rejoindre ! J'ai mp ''Ealasaid'' IG mais il devait surement être occupé alors je poste ici.

Bonne continuation et à bientôt je l’espère !

1 0

Salut salut,

Tu peux essayer de MP les autres ou moi même, mais en journée c'est pas forcément le plus opti vu qu'on est tous au boulot, essaye plutot en soirée , en général on est au moins deux à être connectés.

2 0

Bonjour à tous,

Axis Dorokhveï s'est à peine remis des festivités de la fin d'année, mais nous sommes maintenant fin prêts à accueillir de nouveaux membres parmi nous !
Alors comme d'habitude, ajoutez Gleipnyr, Jibenu et moi-même (Ealasaid) à votre liste d'amis, puis MP l'un de nous pour que l'on puisse planifier un petit entretien, histoire de mieux se connaître ! wink

A bientôt, on espère !

Ealasaid, Bras droit chez Axis Dorokhveï.

2 0
Score : 17

Bien le bonjour à vous ! Je m'appel Dalann un fier chevalier Iop de niveau 57. Je reprend le jeu après un long moment d'arrêt, et je serais intéressé par l'idée de rejoindre votre guilde !
L'histoire que vous aviez écrite ma énormément convaincu. Alors si c'est possible je tiens à faire par de ma candidature smile

A bientôt !

1 0

Hello Dalann,

Tu peux nous contacter en jeu ce soir pour qu'on se cale un moment pour ton entretien smile

Gleipnyr, meneur d'Axis Dorokhveï

0 0

Hello hello !

Quelques places se sont libérées, n'hésitez pas à mp l'un d'entre nous IG si vous voulez passer un entretien ! smile
--> Gleipnyr, Ealasaid, Phoboux ou moi-même (Jibenu)

A bientôt smile

0 0
Score : 889

Hello. 
Je reprends dofus après des années. 
Certes je ne connais plus le jeux comme dans le temps. 
J'ai joué au tout début quand dofus n'avait que quelques maps jusqu'à frigost. 
Après je suis devenue gérant, proprio et papa. 
Moi c'est gueric j'ai 30ans.
Je ne promet pas de jouer 3h00 par jour. 
Mais je suis un gars sympas. 

0 0

Hello Gueric !
Je t'invite à ajouter Gleipnyr, Jibenu, Phoboux et moi-même (Ealasaid) en amis afin que nous te voyions connecté ! wink

A très bientôt !

0 0

Bonjour à tous,

Axis Dorokhveï est toujours en recherche de nouvelles têtes ! Nous sommes actuellement 20 membres actifs n'attendant qu'une chose : de nouveaux partenaires de jeu ! smile

Alors comme d'habitude, ajoutez Gleipnyr, Jibenu, Phoboux et moi-même (Ealasaid) à votre liste d'amis, puis MP l'un de nous pour que l'on puisse planifier un petit entretien, histoire de faire connaissance ! wink

A très bientôt !

0 0
Score : 492

Oh oui, de nouvelles têtes... biggrinph34r

1 0
Score : 189

bonsoir j' ai tenter d' ajouter Ealasaid  et Gleipnyr  mes impossible d' envoyer d emp..

0 0

Pourtant on est bel et bien connectés actuellement !

0 0

Hello hello tout le monde !
La guilde continue d'aller de l'avant ! Elle a donc subi quelques changements... wink
1/ Nous avons rejoins une toute nouvelle alliance : AME, que vous pouvez découvrir au lien suivant https://www.dofus.com/fr/forum/1656-alliances/2295628-alliance-ame-%E9%9B%A8

2/ Nous changeons notre méthode de recrutement ! Notre précédente manière de faire nous amenait à rater de potentiels bons candidats ! Maintenant, il vous faut toujours bel et bien venir nous voir en MP en jeu, mais cette fois nous vous passerons le lien vers notre Discord, où vous pourrez poster votre petite présentation !

Alors on vous attend nombreux ! La guilde compte encore 4-5 places prêtes à être pourvues... wink
Comme d'habitude, il vous faut envoyer un MP à Gleipnyr, Jibenu ou moi (Ealasaid) !

A bientôt en jeu !

3 0

Hello à tous ! 

Quelques places sont encore libres, si notre guilde vous intéresse, n'hésitez pas à mp Gleipnyr, Ealasaid ou moi-même (Jibenu) pour qu'on vous fasse passer l'entretien smile

Le lvl moyen est actuellement 191. On avance tranquillement et on flood pas mal sur notre discord.

A bientôt !
Jibenu

0 0
Score : 54

Hey Jibenu,

J'essayerai de te contacter dans la journée pour voir où ça nous mène.

1 0

Hello par là !

Petite update pour annoncer que nous sommes pratiquement complets ! Il nous reste peu de place donc n'hésitez plus si l'aventure vous tente !

Vous pouvez contacter mes Bras Droits d'amûûûûûûûr Ealasaid ou Jibenu, ou bien moi-même (Gleipnyr ) et on vous donnera notre discord pour y déposer votre candidature !

See you les p'tits loups !

Gleipnyr

2 0
Oyez, oyez !

Axis Dorokhveï recrute toujours de nouvelles têtes ! Nous n'avons pour l'instant que deux places de libre, alors n'hésitez pas trop longtemps.

Vous pouvez toujours contacter Gleipnyr, Jibenu ou moi-même (Ealasaid).

A bientôt !

0 0
Score : 17

Bonjour à vous !
Je suis un joueur plutôt débutant mais qui tente d'apprendre vite.
Pour l'instant je suis niveau 48, et j'essaye de faire les choses doucement pour monter métier, faire des quêtes, succès etc.
Je suis pas mal intéressé, donc si quelqu'un est disponible pour en discuter je suis prêt !
Bonne soirée !

1 0

Hello Papapasta,

Tu peux nous contacter IG sans soucis, on est toujours dispo pour répondre aux éventuelles questions !

Tu peux contacter Gleipnyr, Ealasaid ou Jibenu smile

0 0
Score : 52

Bonjour à vous, 

J'essaye de vous contacter depuis quelques heures In Game, je pense que vous devez être déconnectés, en tout cas sachez que je suis réellement intéressé, et que mon énutrofette de cercle 160 n'attend qu'une chose, vous montrer de quelle pelle elle se chauffe. 

La bisette et à très vite !

0 0

Hello, malheureusement je suis au regret de t'annoncer que nous avons fermé le recrutement, on à eu une grosse vague de nouveaux donc on veut les intégrer dans un premier temps.

De plus on à atteint notre maximum de membres souhaités ( 25 ), on communiquera quand on relancera une vague de recrutement !

Gleipnyr

0 0

Hello par ici !

Nous ré-ouvrons notre recrutement pour 4 personnes suite à des période d'essai malheureusement infructueuses !

N'hésitez donc pas à contacter Gleipnyr / Jibenu / Ealasaid afin que l'on vous donne notre lien discord pour postuler !

Gleipnyr, meneur d'Axis Dorokhveï

2 0
Réagir à ce sujet