FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

"Axis Dorokhveï" ouvre ses portes !

Par Death-Espoir - ABONNÉ - 18 Novembre 2017 - 13:41:02
Réactions 134
Score : 429

Salut,

j'ai un petit roublard lvl 39 du nom de Robards, en quête de potes pour jouer ensemble, et votre guilde m'intéresse beaucoup ! Cependant, je ne garantis pas pouvoir jouer régulièrement à partir de septembre à cause d'une très importante quantité de boulot...
Au plaisir de vous rencontrer IG

0 0
Score : 1550

Hello Robards !

Pas de soucis on peut toujours en discuter voir ce qu'il en est exactement.

Tu peux me contacter ( /w Gleipnyr ) ainsi que mes bras droits Jibenu et Ealasaid

See ya !

0 0
Score : 679

Bonjour à tous,

nous avons actuellement quelques places disponibles !

N'hésitez donc pas à contacter Gleipnyr, Jibenu ou moi-même (Ealasaid) en jeu afin que l'on vous donne notre lien Discord pour postuler !

A bientôt,

Ealasaid, Bras droit chez Axis Dorokhveï.

0 0
Score : 5117

Une guilde qui vous demande malheureusement d'être beaucoup trop disponible, qui ne tolère que très peu que vous soyez absent ou que vous osiez jouer à autre chose. A rejoindre seulement si vous êtes prêts à vous donner corps et âme pour eux, oubliant la notion de "jeu" / "passe-temps" etc.

0 -9
Score : 2307

Entre être co h24 et dire bonjour quand on se co y'a un fossé hein ? C'est juste la base du civisme que ça soit dans un jeu vidéo ou dans la vrai vie, les absences y'a pas de soucis quand c'est prévenue à l'avance, des gens ne sont pas co depuis 1 mois en ayant prévenue et n'ont pas été ban ou été mal vu. 

Et toute la guilde joue à des jeux différents autre que Dofus. Que tu sois déçu de ne pas avoir été pris est une chose, mais venir pourrir notre sujet en mode ouin ouin c'pas très fair play, m'enfin Bonne continuation quand même.

6 0
Score : 313

Bonjour à vous, 
j'ai rarement vu une présentation de guilde aussi éttofée et intéressante. C'est pourquoi j'aimerai bien vous contacter !
J'espère rapidement vous retrouver en jeu. 
(IG) Kirrou

2 0

Hello Kirou, merci pour ton message !

Tu peux me contacter IG ( Gleipnyr) ainsi que mes BD Ealasaid ou Jibenu afin que l'on te donne le lien de notre discord pour postuler smile

See ya'

1 0

Coucou tout le monde,

nous avons quelques places disponibles et trépignons d'impatience à l'idée d'intégrer du sang nouveau à notre petite famille ! biggrin

N'hésitez donc pas à contacter Gleipnyr, Jibenu ou moi-même (Ealasaid) en jeu afin que l'on vous donne notre lien Discord pour postuler !

A très bientôt,

1 0
Score : 2307

Bonswere ! 

De nouvelles places se dessinent à l'horizon ! 

Voulez-vous entrer dans la légende ? Alors n'hésitez pas à postuler en demandant le lien du discord via un de nos officiers en jeu : Gleipnyr, Jibenu ou Ealasaid.

Force et honneur ! 

Squelettement votre, 

Death'

1 0

Coucou tout le monde,

nous sommes a la recherche de sang neuf pour notre guilde ! Nous avons quelques places disponibles au sein de notre petite famille ! biggrin

A très bientôt,

0 0
Score : 99

Bonjour à vous! Je suis plutôt intéressé par votre annonce! Possibilité de m'avertir quand vous serez connectés? Je réponds au doux (et imprononçable) nom de : Siqsixiks. Merci d'avance! smile

1 0

Hello,

Vu le pseudo , on te laissera plutôt nous mp ahah ! On est connectés en soirée de manière générale smile

Gleipnyr

0 0
Score : 115

Bonjour

Je suis un joueur Zobal(51) et je suis intrigué par votre guilde ! Vous recevrez surement un MP ce soir

2 0

Hello la compagnie !

Le froid et la pluie ont sûrement eu raison de la motiv' de certains de nos membres, du coup il reste encore quelques places à pourvoir par chez nous ! 

N'hésitez plus et contactez Ealasaid, Jibenu ou Gleipnyr en jeu et nous vous redirigerons vers notre discord pour postuler.

See you en jeu biggrin

Gleipnyr, meneur de Axis Dorokhveï

2 0

Deux années et la guilde est toujours debout, et fière de l'être !

Alors si toi aussi tu as envie de faire partie de la famille Axis, n'hésite pas à contacter Gleipnyr, Jibenu ou moi-même (Ealasaid) en jeu afin que l'on te passe notre lien Discord pour postuler ! smile

On a quelques places dispo, mais plus pour longtemps ! wink

Bisou,

2 0

Et c'est encore nous ! L'update habituelle pour dire qu'il nous reste une ou deux places pour les plus motivés d'entre vous ! 

N'hésitez plus trop longtemps et rejoignez nous en contactant Ealasaid, Jibenu ou moi-même ( Gleipnyr) !

Force à vous !

Gleipnyr

2 0
Score : 50

Bonjour à tous,

Quadragénaire j'ai repris très récemment (il y a 3 jours) Dofus. J'ai joué il y a bien longtemps et le plaisir était de passer de bons moment en guilde. Je recherche donc une guilde de "vieux" comme moi (41 ans) pour jouer dans le seul but de passer de bons moment et se divertir. 
Je joue surtout le soir et dans la nuit. 
Auriez-vous encore quelques places pour un iop terre de niveau 46 (ou autre s'il faut) qui n'est pas expert dans le jeu mais souhaite apprendre et passer de bons moments.
A bientôt j'espère
Yohann 

0 0

2020 est juste au coin de la rue et Axis Dorokhveï recherche encore de nouveaux membres pour commencer l'année sur les chapeaux de roues !

Alors si toi aussi tu as envie de faire partie de la famille Axis, n'hésite pas à contacter Gleipnyr, Jibenu ou moi-même (Ealasaid) en jeu afin que l'on te passe notre lien Discord pour postuler ! smile

Des bisous !

2 0
Score : 112

Nous voici en 2020, Axis Dorokhveï est toujours à la recherche de nouveaux membres pour jouer et partager de bons moments ! 

N'hésite pas trop longtemps et contacte Ealasaid, Gleipnyr ou Jibenu pour en savoir plus !

A bientôt en jeu !

0 0
Score : 1478

Hello hello amis aventuriers. Je viens vous porter mon témoignage quant à mon expérience au sein d'Axis ces deux dernières années. biggrin

Pour vous donner le contexte de qui je suis : Je suis une nénette de 25 ans, je n'ai pas de culture ni d'humour, j'ai une longue expérience dans Dofus, et fut un temps où j'étais chef de l'alliance où était Axis ! (suite à un arrêt du jeu de ma part, ma guilde s'était naturellement dissoute (soute), et c'est sans hésiter que j'ai rejoint mes collègues directement dans leurs rangs)

Honnêtement, je m'y sens vraiment bien. Nous avons tous plus ou moins un âge similaire (je fais même parti des bébés selon les périodes) avec une mentalité très proche. Il y a beaucoup de profils différents, mais les conflits y sont très rares. Quand il y en a, généralement c'est rapidement réglé dans la bonne humeur. sinon c'est le chef qui s'y colle et ça chie
Le fait que nous soyons au maximum 25 personnes différentes y joue beaucoup, car au final on se connait tous plutôt bien, et on sait rapidement comment faire avec les collègues. Et non, il n'y a jamais de trou où l'on se retrouve tout seul comme un con ! (après, nous avons tous un travail, donc c'est normal que l'affluence soit forte qu'à partir de la fin d'aprem)
Nous sommes tous THL, mais nous n'avons jamais laissé un plus bas niveau derrière, quel que soit l'écart. En 2 ans, c'est arrivé une paire de fois qu'un TBL rejoigne nos rang et qu'il gravisse l'entièreté de ses niveaux et succès avec nous !
La très grande majorité de notre organisation se fait sur discord. Moi je suis quelqu'un de simple, je n'aime pas quand c'est trop compliqué et quand ça part dans tous les sens. Mais là, c'est nickel. Étant à nouveau étudiante et ayant parfois de très grosses journées, c'est rare que je perde le fil des évènements.

Donc pour résumer : tip top pollen moumoute kiss

ps : oui Tanga j'écris beaucoup, mais tant mieux non ?
ps2 : non personne ne m'a forcé à écrire tout ça ! d'ailleurs merci beaucoup si tu as tout lu

10 0
Score : 34

Bonjour, vôtre guilde a l'air conviviale.
Je suis un débutant sur le jeu et tbl pour le moment. Je cherche surtout d'autres joueurs pour jouer et échanger sur le jeu. Des compagnons d'aventures pour parcourir le monde, accomplir des quêtes et progresser avec eux.
Est-ce que vous pensez que j'ai ma place dans cette guilde? Et est-ce qu'il y a encore des bl dans vôtre guilde avec qui je pourrais jouer?

Non merci. Je cherche surtout des compagnons pour le début du jeu pour l'instant. Bonne continuation.

0 0

Hello l'ami !

Alors non, il n'y à plus aucun bas niveau, donc il te faudra avoir de la patience et être relativement autonome, puisque nous sommes contre l'idée de PL ! Mais évidemment, on t'aidera si tu parviens à intégrer nos rangs. Et tu auras ta place parmi nous si tu as la même philosophie et vision du jeu que nous smile

Si jamais tu es toujours intéréssé, tu peux contacter mes bras droits Ealasaid ou Jibenu, ou moi même ( Gleipnyr).

See ya !

1 0

Hello amis douziens ,

Petite update en ces temps troublé de virus kifaiflipertoutlemonde, vous aurez peut-être envie de jouer ( ou de continuer à jouer ) à dofus ! Et rien de mieux que de le faire accompagné d'une guilde sympathique, et c'est ce que nous proposons !

En effet, il reste encore 5 places pour les petits chanceux qui passeront notre entretien discord. Pas de restriction de niveau chez nous, venez comme vous êtes !

N'hésitez pas à nous contacter (Gleipnyr, Ealasaid, et Jibenu) et on vous en dira plus !

See you les ptizamis et prenez soin de vous!

Gleipnyr, meneur d'Axis Dorokhveï

0 0
Score : 1

Bonsoir, 

Très intéressé, je reprend le jeu après une grande pause, je cherche des personnes matures avec qui échanger tout en jouant tranquillement.
Je reste à ta disposition en jeu sous le pseudo : Hiirro

Dans l'attente de ta réponse.

0 0
Score : 337

Meneuse d'une alliance pleine d'ambitions, Axis c'est une guilde remplie de gens super balèzes qui poussent une alliance vers le haut !
Bisous de Mune biggrin

4 0

Pozinou kiss

0 0
Réagir à ce sujet