En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] On Ne Rembourse Pas Recrute [Nevark]

Par NekibriTwitch - ANCIEN ABONNÉ - 28 Novembre 2017 - 12:57:35
Bonjour à tous, n'aviez vous jamais entendu un membre de On Ne Rembourse Pas crier au zaap comme un porkass qui s'est assis sur son trident pour recruter dans nos rangs ?? Non ? C'est normal, nous n'avons jamais recruté et aujourd'hui il est temps pour nous d'ouvrir nos portes à ceux qui souhaitent nous rejoindre.

Hop hop hop, on se calme, ce n'est pas la porte ouverte pour le black friday, on ne solde pas.

Sachez que si vous souhaitez franchir le pas de la porte, notre porte le vigil Gandoulf (Personnage fictif) il est pas très cool si vous n'avez pas les conditions requises et chaussures adéquates : vous ne passerez pas !

Et comme je suis sympas je vous donne un superbe ticket tuto pour passer incognito devant le vigil.
  • Être majeur, oui, le vigil n'est pas une nounou... C'est un vigil.
  • Faire un effort quand vous écrivez quelque chose, le vigil n'a pas encore fini de farmer sa pano bwork, "si vs parlé kom sa" c'est comme si vous lui apportez des ressources gratuites devant lui sinon.
  • Être poli et communicatif. Je me rappelle qu'un jour le Dark Vlad n'a pas dit bonjour au vigil et du coup, le vigil il a poutré sa mama bwork... ou un truc dans l'genre.

Avec tout ces conseils le vigil devrait vous laisser tranquille. Ensuite vous arrivez à l'accueil et vous demandez Nekibri (meneur) ou Aidyl (bras droit) (prétextez que vous avez un rendez vous, des fois ça passe).

Mais bien avant tout ça il faut vous motiver à venir chez nous et donc voilà ce que nous recherchons : 
  • Le niveau 90 minimum sur votre personnage (ou une profession de haut niveau)
  • Des personnes sociables, les fantômes ne font pas long feu chez nous.
  • Des gens motivés, peu importe dans quoi, peu importe la vitesse de progression, tant qu'elle est motivé.
  • Des gens qui aiment organiser et/ou participer aux sorties de guilde.

Nous avons également un petit règlement (qui en fait n'en est pas un) :
  • Devenez riche
  • A chaque craft réalisé pour un joueur dites lui : Ni repris ! Ni échangé ! On ne rembourse pas !
  • Devenez toujours plus riche.
  • Ne pas oublier que vous avez le tag de la guilde au dessus de votre pseudo.

On estime que tout se passe sur le vocal, c'est là que tout se fait, sortie, déconne mais surtout, ça renforce les liens et permet d'établir une base de confiance. Après, si vous n'aimez pas on ne vous forcera pas.

Pour finir, dites vous également que ce n'est pas pour autant les portes ouverte, si nous n'avions jamais recruté c'est parce que nous recherchons la qualité et non pas la quantité, vous ne serez pas jugé sur l'entrée ou votre présentation, mais sur le temps selon vos actions.

Je reste disponible ici ou en jeu pour répondre à vos questions ou peut être vous recruter =D
Ni repris ! Ni échangé ! On ne rembourse pas !
Ps : C'est mon tout premier post sur ce forum, soyez indulgent. wink
1 0
Réactions 4
Score : 735

Salut !

Je ne viens pas de votre serveur mais cette annonce est vraiment sympathique !

Courage à vous,

Maado, Merkator

2 0
Score : 127

Merci à toi Ecapitaine. C'est gentil.

petite MAJ et up

0 0
Score : 707

Hello, petit UP du sujet la guilde recrute toujours!

Vous pouvez nous MP en jeux sur les Pseudo Nekibri, Aidyl et Yna.

0 0
Score : 2016

Bonsoir, je recherche une guilde active sur le serveur. J'ai un emploi du temps chargé la semaine (boulot) mais je me co en soiree le week-end. Actuellement lvl12x j'up également mes métiers.

Merci de votre retour !

0 0
Réagir à ce sujet