En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[LACRIMA] Eniripsa (pour le moment vu le mise à jour 2.45) de niveau 85 à la recherche d'une guilde.

Par pinpin-sti - ABONNÉ - 30 Novembre 2017 - 19:20:25

Bonjour ou bonsoir à ceux qui me liront!

IG

Je suis un eniripsa eau de niveau 85, j'avais choisi cette classe pour son côté indépendant mais surtout polyvalent d'un point de vue pvm, car sur un serveur monocompte le but est bien entendu de s'entraider. Cependant il n'est pas toujours possible d'obtenir de l'aide, du coup pouvoir gérer certaines quêtes ou autres seul est un avantage!

En ce qui concerne mon expérience de jeu, disons que pour certains je serais un vieux joueurs et pour d'autres j'en serais un plutôt jeune. Je crois me souvenir avoir commence dofus en 2008-2009 peu de temps avant le sortie de la mythique 1.29.
Etant donné que sur les serveurs monocomptes nous repartons tous à zéro, mon objectif est bien évidemment d'atteindre le niveau 200, mais avec la manière, c'est à dire en ayant la possibilité de m'équiper correctement tout au long de ma progression. Vous l'aurez donc compris, plus que de prendre de l'expérience je veux avant tout m'enrichir! Mais bon je ne suis pas un farmeur donc la route est longue et semer d'embûches!

IRL

Concernant l'IRL, permettez que je préserve un peu ma vie privée, tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai 24 ans (au cas où certaines guildes recrutent vis à vis d'un âge minimum)

Ce que je recherche dans un guilde

Je pense que les critères que je vais mentionner sont similaires aux critères de la plupart des personnes recherchant une guilde, les voici:
- Une guilde active (la base)
- Structurée (discord, forum éventuellement), ou qui a pour projet de l'être (car je suis conscient que ça peut prendre du temps)
- Une bonne maturité générale 
- Ouverte d'esprit (grossomodo savoir rire de tout, car je peux très bien être réservé par moment mais également sortir quelques punchlines cool )
- De l'entraide (rassurez vous là dessus, je ne serais pas le genre de personne à réclamer des sorties sur demandes, je serais même du genre à répondre à l'appel à l'aide de quelqu'un que l'inverse)

Voilà voilà, c'est à peu près tout en résumé.

Si vous avez des questions, vous pouvez répondre ici même ou alors me mp en jeu /w Grey-Fullbuster

A bientôt peut être!

1 0
Réactions 5
Score : 872

Tu trouverais parfaitement ta place chez nous ! Les Panda'Vignon. La présentation étant toujours valable, je t'invite à aller y faire un tour sur le forum. Cependant elle date un peu, donc rien de mieux que de passer faire un tour sous notre blason pour essayer ! 

Nous possédons un discord plutôt structuré mais en évolution (je ne m'y connais pas vraiment mais je fais ce que je peux pour satisfaire les membres et améliorer notre atmosphère de jeu) et nous avons, je pense, de quoi satisfaire toutes tes attentes !

A bientôt peut être ! 
Dub smile 

0 0
Score : 640

Bonjour, et enchanté de faire ta connaissance !

Comme pour nous tu es un ancien de dofus qui reprends et souhaite progresser en s'amusant. Ma guilde GIGM   est certes de petit niveau mais recrute uniquement des anciens le tout dans la bonne humeur sans aucun obligation d'xp guilde. Nous progressons à notre rythme en profitant de chaque lvl/territoire du jeu au fur et à mesure.

Nous faisons parti de l'alliance Ad'honorem [Honor] avec discord et du coup nous faisons un peu de AvA.

Chacun ses spécialités, métiers, pve, role play, ava, pvp =)

En tout le tout sans prise de tête,
si c'est ce que tu recherches n'hésites pas à me contacter pour de plus amples renseignements.

Au plaisir, Darks !

1 0
Score : 899

Salut, 

Je ne chercherais pas à argumenter dans le but de te séduire je laisse ca aux autres laugh 
C’ était juste pour dire que tu ne seras pas refoulé à l'entrée si tu souhaites nous rejoindre.

Owi, bras droit de l'  Apocalypse

1 0
Score : 120

Bonjour/bonsoir, merci pour l'intérêt que vous me porter! J'aime pas avoir à choisir comme ça car honnêtement je pense que chacune des guildes que vous représentez sont de qualité.

N'ayant pas d'argument particulier, je vais opter pour le "premier arrivé, premier servi" c'est à dire Panda'Vignon, mais je tiens à vous remercier une nouvelle fois pour votre intérêt!

Et qui sait, on se croisera peut être IG smile

1 0
Score : 640

Pas de problèmes, bonne continuation et plaisir partagé IG =)

0 0
Réagir à ce sujet