En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Rate Pi

Par Escrobarjo - ABONNÉ - 05 Décembre 2017 - 08:14:26
Hello, 
Je profite de cette magnifique maintenance pour vous faire une courte présentation d'une nouvelle guilde qui fait son apparition sous le nom de Rate Pi

Rate Pi à pour but de devenir une guilde conviviale, familiale où l'humour, le partage et la joie de vivre sont ses trois piliers, nous sommes sur le jeu pour nous amuser et progresser tranquillement dans la bonne humeur. Notre but est donc simple : regrouper un petit groupe de joueurs sympa qui partage la même vision du jeu et les mêmes valeurs smile

---------------
Actuellement la guilde est niveau 2 (wow) et se compose de 4 membres
Pour voir son profil, c'est par ici 
---------------

Nous recrutons toutes personnes voulant se joindre à nous si le feeling passe, une bonne écriture est demandé à chacun de nous, tout le monde fais des fautes c'est sûr mais si c pr ékrir kom sa ben c pa kool... Au sujet du niveau, un niveau 50 est exigée histoire de ne pas non plus avoir un trop grand écart entre nous (ça va niveau 50 je pense que c'est quand même facilement réalisable) Et par dessus tout, apportez nous votre bonne humeur et votre joie de vivre afin que nous passions d'excellent moment ensemble ! Pour l'instant 15/20 places sont dispo afin de construire une bonne base solide

Le recrutement se fait par mp en jeu (/w Franklin),
par ankamabox ou encore par discord (Franklin #0831)
par contre ceux qui m'envoie des "moi stp" "xel 120 invite" c'est même pas la peine

Sur ce, à bientôt en jeu cool
0 0
Réagir à ce sujet