En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Dramak] Projet de Guilde Familiale

Par Meowkana - ABONNÉ - 07 Décembre 2017 - 14:22:16

Bonjour à vous tous!

J'ouvre ce sujet afin de trouver des compagnons pour m'aider à créer une nouvelle guilde. Ce n'est bien entendu pas une guilde comme on en voit pulluler sur le serveur que je veux, car bon, les guildes de farmeur et d'élitiste, il y en a déjà assez à bon gout, je n'ai d'ailleurs rien contre eux, chacun ça façon de jouer. Ce que je cherche en voulant créer ma guilde, c'est de réunir les gens qui ont l'envie de jouer avec l'autres et non pour pour eux uniquement. Bien entendu ce serait une guilde où tout le monde ne serait pas accepté, il faudrait d'abord passer par un petit entretien, soit IG, sur un discord ou forum. D'ailleurs, je ne veux pas d'une guilde vocale, utilisant discord ou autre logiciel dans le genre. Si Discord il y a, il serait là uniquement pour organiser les sorties, discuter en dehors du jeux et d'autres trucs dans le genre.

Aucune restriction de level, mes attentes se reposent tout d'abord vers des personnes matures et actives!

Les objectifs de la guilde en résumé:

-Avoir une bonne entente dans un groupe de 15 à 25 personnes, soudé et uni.
-Avoir comme premier objectif l'entraide et le bien-être de la guilde plutôt que l'objectif personnel.
-Ne pas chercher à être une grosse guilde, ni même chercher à entrer dans un moule pour rejoindre une alliance.

Toutes personnes intéressé peut répondre directement à la suite de ce message ou alors me mp directement IG avec le pseudo Capitaine-Albabord .

EDIT: Vous pouvez aussi me contacter sur Discord: Meowaytil#4390

0 0
Réactions 6
Score : 1310

Décidément, tous les anciens AE occupe le terrain sur tous les serveurs :p

0 0
Score : 296

Ouai, ça un petit moment déjà ça!

Le projet avance, nous sommes déjà trois. Nous avons nommé la guilde Noeud Frage. Nous recherchons des personnes qui seraient intéressées.

0 0
Score : 1459

Coucou de Fen aux copains AE ! Good luck les amis biggrin

0 0
Score : 444

Tu m'dois encore 10M sur Agride.

/w Nameless-Queen

1 -1
Score : 2126

Salut ! 

Notre guilde sur Razad se porte très bien et on a recruté un bon cercle de très bonnes personnes et joueurs où l'entraide, la bonne ambiance demeurent ! Je te souhaite bon courage et bonne chance dans ton projet car s'il porte ses fruits ça vaudra le coup ! (Le coup de l'entretien est indispensable pour trier les nouvelles recrues wink ) on est une bonne quinzaine d'actifs et on a même pas encore fait un message de recrutement dans les canaux ahah !

Death'

0 0
Score : 53

Bonswoir, j'ai commencé dofus il y a quelque semaines et pour l'instant les guildes que j'ai rejoint (souvent à l'arrache à la suite d'un vieux donjon bouftou dégueulasse) n'ont pas été couronné de succès. Pas beaucoup d'activité ou une pression disproportionnée si j'étais pas co pdt une journée. Je suis chaud de tenté une aventure avec vous, aventurier chevronnée que vous avez l'air d'être. Je te mp tout à l'heure en jeu, une fois sortie du taf biggrin.
Peace ! 
ps : Eca terre lvl60

0 0
Réagir à ce sujet