En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[GUILDE] Sect-And-Destroy

Par Rimfaada - ANCIEN ABONNÉ - 13 Décembre 2017 - 21:22:49

Guilde anonyme, œuvrant dans l'Ombre, ses acolytes ne sont pas forcément vêtus de Noire. Pourtant depuis quelque temps le bruit court que la Sect cherche à étendre son influence sur le monde des Douze pour contrecarré la Fratrie. C'est la fille du Dieu Iop qui fût missionné pour lancer l'appel aux candidatures. 

Bref moi quoi! 

J'avais pas finis mon spitch.....

Je pense pas que se soit si important. En plus tu te la joue trop ténébreux, on a juste besoin de gens pour nous éclater ensemble pas besoin d'essayer de monter le truc et de nous vendre un combat contre la fratrie ou je ne sais quoi. 

Pourtant ton père est au front c'est la moindre des choses.... 

Papa n'a pas besoin de moi et je te signale qu'il sait même pas qui je suis à cet époque du Krosmoz. Donc je reprend.
Nous sommes une petite guilde de cercle bientôt 40 ayant pour chef Iwagara, belle sadidette de lv 194 . De tout niveau nous cherchons de nouveaux membres pour étendre nos possibilité de jouer et de profiter du contenu. Nous pouvons proposer du contenu Trés Haut Level comme du contenue plus abordable. Nous sommes aussi dans une alliance fort sympathique qui ne recherche pas le profit à tout prix. Bref le paradis quoi! La guilde va bientôt proposer toute sorte d’événement en interne et des sorties de toute sorte sont prévue surtout le soir. Nous avons majoritairement des personnes dont la vie réel est chargé en journée. 

Hum....

QUOI?  tu peux me laisser finir? 

Tu as oublié de mentionner que nous avions un discord :http://discord.gg/fsn2NyE. . Que nous avions aussi un forum ou tout les evenement et autre info y sont inscrit: [http://sect-and-destroy.forumactif.com] Et que nous acceptons les joueur à partir du niveau 110?

Tu me laisses pas finir de toute manière.....

Et que si vous etes interessé vous pouvez mp Iwagara, Seirew, Heikira, Krad-Dic ou Elely-De-Percedalle

Chef?....

Quoi encore Elely?

Je crois qu'on nous écoute....

Quoi? mais on a rien de vraiment prêt là....

Ba trop tard... Toi qui nous écoute passe la porte en jeu tu verras tu seras pas déçus! 
0 0
Réactions 3
Score : 58

Bonne chance à vous les gars smile

Val

0 0
Score : 1058

Hmmm je vois une image empruntée aux Shuligans (Ex clan Rp sur jiva) sur votre fofo un rapport? 
Dommage que les migrations soient bloquées vers certains serveurs sad

0 0
Score : 64

non aucun rapport j'en suis désolé. 

0 0
Réagir à ce sujet