En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

(Guilde Québecoise) Noctambule

Par titanixpowa - ANCIEN ABONNÉ - 14 Décembre 2017 - 21:38:08

Coucou! rolleyes

Noctambule, qu'est-ce?

C'est une guilde axée sur le PvM ayant un but de réunir les joueurs du serveur Fraktale avec un décalage horaire d'environ 6h vis-à-vis la France (heure de Paris): principalement les Québecois, les Guadeloupéens ou les Français Insomniaques . En effet, lorsque nous jouons en soirée, il est de minuit à 4h du matin en France, entrainant un profond manque de monde actif sur le serveur durant nos heures de connexion. MAIS NE CRAIGNEZ PLUS! Noctambule est la pour combler ce vide et vous tenir accompagné! wub

La guilde est nouvellement crée, ayant seulement un membre (MOI ph34r) à l'heure d'écrire ces lignes. Elle est de niveau 1. Comme mentionné plus haut, Noctambule est axé vers le PvM/Quêtes/Succès, mais le PvP et le RP sont la bienveue! Nous voudrions une atmosphère détendue: prendre plaisir à jouer, profiter du Monde des Douze sans rush bêtement et s'amuser entre amis durant de soirées cocasses! L'enthousiasme, l'entraide, la politesse et la joie sont au rendez-vous!

Encore une fois: la guilde est en construction et complètement nouvelle. Son dévelopement et son expérience augmentera au fil du temps! Concernant le recrutement (si vous êtes interessé rolleyes), laissez un bref message sur ce post (classe/level/but/nom du personnage in-game) et je vous reviendrai! happy

Bon jeu! laugh

0 0
Réactions 3
Score : 29

Bonsoir iop 45 monbut c'est d'évoluer tranquillement avec des personnes pour délirer pseudo ig: Golokres

0 0
Score : 17

Salut je suis 76 IG: Absolute, je débute sur monocompte mais je suis actif et j'avance bien, je vien de MTL tongue

0 0
Score : 208

Dommage , on est quelques quebecois bien établis sur Razad :/ et faut l'avouer jouer entre québécois est beaucoup plus agréable ( avec le fuseau horaire )

Si jamais y a des joueurs de Razad , MP Evo IG smile

0 0
Réagir à ce sujet