En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[ Guilde DRAMAK ]Création de guilde

Par lilly021211 - ABONNÉ - 17 Décembre 2017 - 19:49:17

Bonjour/soir à tous ! 

Suite a beaucoup de recherche pour une guilde sur le serveur Dramak et après pas mal de réflexion, je postule sur le Forum pour vous invité dans une future guilde. 

Beaucoup de guilde ayant déjà commencée des la sortie du serveur sont déjà bien avancée en terme de niveau de recrutement, ce qui est tout a fait normal, mais voulant tout de même pouvoir accéder à une guilde j'ai décidée de la fonder moi même. 

En effet, elle n'est pas encore crée à ce jour mais ce nommera surement "Prestige" (nom de guilde non existant a ce jour sur le serveur). De plus, une guildalogemme étant déjà en ma possession, il ne manque plus que des joueurs motivés.

Je viens ici en espérant dans un premier temps pouvoir trouver un Bras droit ou du moins quelqu'un qui serait surement une personne de confiance et motivée, et avec qui lancer ce projet. Un Discord est déjà mis en place et un Forum de Guilde également. (crée mais en cours de finition)

Plusieurs profil de guilde existe aujourd'hui sur Dofus ; Celle qui sera crée aura certains principes comme ces points importants que je souhaite retrouver dans mon recrutement. L'entraide, la confiance, le respect et le partage.

Plusieurs choses à savoir sur cette guilde:
 -  Guilde ayant les principes cités au dessus : l'entraide signifiant qu'aucun membre ne sera laisser a l'écart de la guilde. La confiance et le respect sont pour moi primordial dans le bon fonctionnement d'une guilde et surtout savoir que ce n'est qu'un jeu et que le point principal est de prendre du plaisir une fois connecté. Le partage est pour moi intéressant mais peut paraître "freinant" pour certaines personnes n'ayant pas l'habitude de le faire ou de ne pas faire partie d'une guilde. 

Quelques règles de bases: 

- Aucun language Sms/Bwork toléré

- Aucun niveau n'est prérequis en vu de la création de la guilde. 

- Un discord et Forum sont déjà crée est mis en place pour pouvoir postuler et intégrer la guilde.

- Pour ce qui est des rangs de guilde et l'xp attribué aux joueurs , ces points là seront modifiable selon l'investissement, le niveau et la disponibilité du joueur. 

- L'affiliation a une Aliiance pourra à l'avenir être un projet de guilde.

- Tout profil peux convenir a la guilde (PvPM, AvA....)

Une charte avec une présentation de la guilde sera disponible sur le Forum.

Vous pouvait me contacter soit par: 

-Discord :  ptitelilly[petite-lilly]#7326
- Dofus : /w Petite-lilly
OU en répondant a la suite de ce sujet. 

Merci de votre lecture et à bientôt en jeu ! 

Forum : http://guilde-prestige.forumactif.com/f1-presentation-de-la-guilde
Discord: https://discord.gg/ctrHsK

0 0
Réagir à ce sujet