En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une guilde active sur ce serveur ?

Par Vynze32 - ABONNÉ - 20 Décembre 2017 - 03:04:10

Bonjour, je suis sur Nevark depuis ses débuts mais malheureusement la population de ce serveur est assez basse (environ 10 000 joueurs aujourd'hui)
Avec mon coloc, on a rejoint plusieurs guildes plus ou moins sympathiques (la guilde du youtubeur asfax par exemple et bien d'autres !)
Je suis lvl 115 (slt le reroll infini) et mon coloc 155 et nous recherchons une guilde active et sympa, qui organise des trucs et va sur le discord etc...

Si vous connaissez une guilde comme ça (et bien sur pas trop BL) merci de me faire signe smile

0 0
Réactions 2
Score : 1023

Bonsoir,

Ma guilde (Veteran Circus) correspond à tes critères mais le recrutement est fermé pour le moment, sauf cas exceptionnels (du type tu connais très bien certains de nos membres).

Je te conseille de regarder dans le top 15/20 des guildes du serveur pour poser tes questions, et prends également en compte les possibilités ouvertes par l'alliance (qui peut également organiser des trucs). Tu peux notamment s'attarder sur les guildes de [Troll] où tu pourras probablement trouver ton bonheur wink

0 0
Score : 25

Je plussoie l'intervention de mon camarade plus haut ! Chez [Troll] nous sommes actifs et surtout sympas biggrin
Je t'invite à me mp IG si tu veux plus d'infos smile

0 0
Réagir à ce sujet