En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La guilde "Le Wabbistrot" en quête de nouveaux compagnons, y'a la bière au frigo !

Par miam-miam-boule-de-neige - ABONNÉ - 03 Janvier 2018 - 16:31:16

Hey hey les amis, modif' complète du post !
Petite présentation comme d'hab, et après les détails.

Le Wabbistrot, c'est une guilde qui a fêté ses 1 an en octobre ! Autant dire que peu importe les difficultés qui ont pu arriver dans le passé, nous nous accrochons. smile Même si ce n'est pas toujours facile.
La guilde compte actuellement 40 membres. Mais nous sommes plusieurs à y avoir une ou plusieurs mules, comptez 25 - 30 personnes environ.
La moyenne d'âge est légèrement supérieur à 25 ans, et le niveau moyen est de 150.
Niveau humour, nous sommes très bonne franquette ! Et d'indécrottables grosses-bouffes.
Nous faisons partie de l'alliance A BWARG, que je lead également. Moyenne d'âge plus proche des 25 ans cette fois-ci, ~180 - 200membres, et trop de mécanophiles. M'enfin, faut dire que je ne suis pas un bon exemple, n'est-ce pas ECHARVI / HONDETTE ?! Hum, bref.

Nous n'avons pas de niveau minimum ! Néanmoins, étant donné notre niveau moyen, la motivation se fait difficile lorsqu'il s'agit de faire des donjons de très bas niveau. Mais après, nous avons des mules ! Tu auras peut-être un peu de chance. wink
Cela se constate partout, sur chaque serveur : l'ouverture de Temporis II entraîne beaucoup de départs, même s'ils sont temporaires. Mais nous faisons avec, et ça ne nous empêche pas de faire des activités !
Donc honnêtement, si tu es là pour rush le jeu, tu vas te faire un peu chier ... Mais si tu cherches des camarades de route avec qui discuter et avec qui s'entraider, tu as frappé à la bonne porte !
Je sais que ce que je dis n'est pas très motivant pour certains, mais je préfère être honnête avec toi. Ici, c'est tranquilou-pépère, mais il y fait bon-vivre.

Pas peur et motivé ? Tu ne le regretteras-pas, parole d'ouginak ! laugh
Tu peux me MP moi (Echarvi / Hondette), je suis disponible à partir de 18h en semaine.
Tu peux aussi MP Guiguinskys ou Syfus, mes bras-droits.
Guiguinskys étant le plus souvent connecté de nous 3 en semaine. T'as pas honte de jouer au boulot !? Chanceux va.

Voici voilou !
Bière et charcuterie à toi ! Si tu n'aimes pas, cidre et fromage, ça marche aussi. <3

ps: Toi t'es un filou et tu as regardé notre historique de guilde ? Je viens de faire un nettoyage progressif des absents de longue date, les départs sont normaux !

2 0
Réactions 29
Score : 1337

Je ne sais pas si le nom de l’alliance vous plaira , mais chez les Esprits Tranquilles [Zen], je pense que vous pourriez vous sentir bien wink

0 0
Score : 1325

Il y a mes vieux amis Cent Pas Pieds en plus ! biggrin

1 0
Score : 605

J'suis coincé chez des amis depuis le 31<_<. Je reviens logiquement demain.
Shishi reste le mieux vu que c'est "officiellement" le patron même si on fonctionne dans l'absolu autrement.
Je ne sais pas si tu as eu plus ample information et si par exemple Noiram t'en a dit plus en jeu/discord.

Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de rediscuter avec toi Dr-Stein (Andhy) ! wink

A bientôt. wink

0 0

Beh pas du tout, je n'ai vu personne de connecté pour le moment ...

0 0
Score : 1337

Oui désolée là journée suis au boulot, et c'est vrai qu’hier soir je ne me suis pas connectée

0 0
Score : 9

Bonsoir par ici,

J'ai essayé de joindre Dr-Stein en vain. L'idée d'une guilde tranquille avançant à son rythme et privilégiant l'entraide et la bonne humeur a de quoi attirer ma vieille carcasse de joueur revenu passer du bon temps à l'occasion des serveurs mono-compte. 

Un certain Darkheart m'a répondu en message privé mais il ne semblait pas trop saisir de quoi je parlais. happy

Je laisse donc une trace ici en espérant avoir un retour.

Bien à vous,

Emrys

0 0

Hoï ! Il vient de me prévenir oui. Désolée hier j'étais vraiment absente ^^'

0 0
Score : 3914

Une guilde qui a l'air fort sympathique, 
bon courage pour la suite !

0 0

Merci l'ami ! biggrin

0 0
Hey, petite update !

En ce moment, j'ai beaucoup de "nouveaux joueurs", autrement dit des gens qui découvrent le jeu !
Ils sont de niveau allant de 25 à 80 environ.

J'ai demandé à mes membres de plus haut niveau si cela les dérangeait, car ces joueurs posent quand-même pas mal de question, et pas du tout ! (merci les gars <3)

Du coup si toi aussi tu es dans ce cas, débutant, tu pourras profiter de l'aide de joueurs de haut niveau, et jouer avec d'autres de niveau moindre ! biggrin
0 0
Score : 172

A

0 -1

Mise à jour du texte smile
J'ai retiré tout ce qui concernait l'alliance car j'ai créé un autre post, et j'ai mis à jour les chiffres.

0 0
Score : 17

Bonjour,

Petit commentaire pour dire que la guilde est toujours à la recherche de membres, et le texte est à jour =) n'hésitez pas à contacter la meneuse de guilde pour plus d'info wink

0 0
Score : 1042
 Pas de niveau ou d'âge minimum, pas de période d'essai. Je pense que si tu t'es, à un moment, dit "Waw trop cool ce nom de guilde haha ! J'ai envie d'une bière maintenant" tu as déjà toutes les qualités pour nous rejoindre. tongue

Donc les mineurs ont le droit de boire de l'alcool xD ? 
0 0

Pas vu pas pris wink

0 0
Score : 1

Salut ! 
La guilde a l'air fort sympathique! 
Je suis un nouveau joueur, possible de vous rejoindre dans votre quête de beuverie ? 
Pseudo IG : Pepperwolf

0 0

Coucou !
J'étais absente jusqu'au 21, et j'ai oublié de checker. sad
J'essayerai de te contacter IG au moins pour te présenter mes excuses

0 0

Un petit up pour dire que nous recrutons toujours, obviously.
Et que si jamais je ne suis pas là (je re du boulot vers 17h30 / 18h), il faut MP Guiguinskys smile

Des bisous-bière !

1 0
Score : 193

Si ni l'un ni l'autre n'est connecté, un petit message à Ryujine, je suis très souvent connecter, voilà voilà !

0 0

Mise à jour et réécriture complète du texte !
C'est plus clair comme ça, je suis la première à ne pas lire les commentaire et zapper des infos tongue

Des brie-zous ! (c'est naze je sais)

0 0
Score : 1

Hello, vous pouvez MP Echarvi / Hondette, Syfus ou d'autres n'hésitez pas. Bien que le niveau moyen soit à 160, nous avons de grosses disparités de niveaux  et que vous soyez 120 140 ou 190+ vous trouverez quelqu'un. L'alliance est petite mais nous entretenons d'excellentes relations. 

0 0
Score : 1459

Je confirme les dires de mon compère ci-dessus, étant dans l'autre guilde de l'alliance.

Les wab sont des gens biens, avec qui c'est un vrai plaisir de jouer et d'échanger. Vous ne vous tromperez pas en les rejoignant biggrin

Gleipnyr, meneur des Axis Dorokhveï et membre de cette belle ally !

0 0
Score : 76

Bonjour !
J'ai tenté de vous contacter sur le jeu mais vous devez tous être HL lol si c'est possible de m'envoyer un petit message quand vous vous connectez smile
Je suis Narkidar !
Merci beaucoup smile)

0 0

C'est vrai que laisser un petit message ici pour que je vienne vous MP quand je rentre fonctionne aussi laugh

Désolée pour le double-poste caca, mais aujourd'hui je n'ai personne pour publier à ma place.

Un avis aux aventuriers dont les camarades sont partis sur Temporis et qui se retrouvent seuls sur Ilyz, vous pouvez viendu faire un tour ! biggrin
Un avis aux aventuriers qui ne sont pas dans ce cas : viendez aussi, la livraison de bière est arrivée !

Je ne fais rien ce weekend, je serai donc connectée très souvent smile

0 0
Score : 17

Hello tout le monde,

Le Wabbistrot va activement recruter pendant ce week end !! donc n'hésitez pas à envoyer un petit message wink

1 0
Réagir à ce sujet