FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Ilyzaelle] Oracle Recrute ! 120 mini.

Par StenLyaz - ABONNÉ - 03 Janvier 2018 - 20:57:39

Bonjour/Bonsoir à tous !

La guilde Oracle recrute ! 120 mini.

Nous somme une guilde level 48 (au postage du sujet :p) qui a vu le jour le 19 octobre, soit j+2 sortie serveur avec actuellement 40 membres ayant un level moyen de 157. Actuellement dans l'alliance Journey [DAY].

Nous ne sommes pas une guilde de PL score 508.

Nous recherchons des joueurs autonomes plutôt qu'assistés, des joueurs qui savent organiser une sortie plutôt que, d'être dans l'attente que  d'autre se charge du travail d'organisation et n'avoir qu'à se connecter, profiter, et se déco (et bien entendu raler/QQ quand les autres n'ont rien préparé!). Des joueurs qui soient également capable les jours où la guilde n'est pas productive d'avoir des activités réalisables seuls.

Nous sommes plutôt dans un recrutement Qualitatif que Quantitatif, on recherche des joueurs qui veulent vraiment se poser dans une guilde et créer une relation de confiance et d'affinité. Nous jouons principalement avec le logiciel Discord, que nous imposons. Nous n'imposons pas aux joueurs d'être avec un micro et de parler mais rien que d'être présent en étant mute permet de suivre les discussions qui peuvent se créer sur l'évolution de la guilde et d'être présent pour donner son avis plutôt que de ce réveiller une fois le train passé.

Si vous êtes un petit groupe d'amis à jouer ensemble cela ne peut être qu'un plus car vous serez forcément un minimum autonome car vous aurez déjà votre 'team' si je puis dire.

Notre alliance est plutôt active en terme de AvA, ils s'enchainent.

Notre procédure de recrutement passe par une période d'essai d'une dizaine de jours.

Si vous êtes intéressé laissez moi une présentation rapide de vous et de vôtre personnage en suivant ce modèle :

-Pseudo IG :
-Classe :
-Level :
-Temps de jeu :
-Expérience avant le serveur monocompte :
-Objectif sur le jeu :
-Vos attentes de la guilde :

Désolé pour le pavé césar que je viens de pondre ^^',
Cordialement,
Lyaz.

0 0
Réagir à ce sujet