En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde Lacrima] Tears Of Hope

Par Im-TorkhaL - ABONNÉ - 13 Janvier 2018 - 12:35:13

Bien le bonjour mesdames, mesdemoiselles et vous aussi messieurs!

Je viens ici pour vous parler de ma guilde: Tears Of Hope.

Nous sommes un petit comité d'amis IRL (5 actuellement, mais ce nombre peut évoluer) et nous essayons depuis nos début sur le serveur de faire un maximum de choses ensemble (les dofus, tour du monde en 27 donjons, les quêtes/succès).
Nous sommes en permanence sur un discord qui sera mis à votre disposition, il se passe rarement un moment ou nous jouons ensemble sans vocal.

L'histoire de Tears Of Hope remonte à quelques années, bien avant l'ouverture de ce serveur donc. Nous étions à la base 3, nous nous sommes rencontrés sur Dofus et WOW, et sommes inséparable depuis.
Au fil des années, nous avons fait de merveilleuses rencontres et ces personnes ont rejoins la famille TOH.
Peut-être serez vous l'une des nouvelles têtes à la personnalité remarquable qui rejoindra notre petite famille au grand cœur. 

Si vous souhaitez rejoindre une guilde où règne une ambiance familiale/amicale, je ne peux que vous conseiller de vous joindre à nous. Il n'y a aucun prérequis, tout le monde est le bienvenu chez nous.
N'hésitez pas à me contacter en jeu sous le pseudal Torkhal-Olofson si vous êtes intéressés, et si non, je vous souhaite d'avoir beaucoup de fun en parcourant le Monde des Douzes.

Torkhal.
1 0
Réagir à ce sujet