En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau sur le serveur recherche une guilde

Par anto62800 - ABONNÉ - 14 Janvier 2018 - 12:00:54

Salut à tous,

Alors voilà, étant xélor 200 sur le serveur Furye, je m'amuse toujours autant avec cette classe, mais le fait d'être 200 me lasse un peu, et je déteste jouer avec un second compte.

J'ai monter mon xélor depuis 7 ans, et je connais le jeu depuis 2007 avec mon grand frère, à l"époque des donjons blops, et du Meulou over péter.

Bref, je recherche une guilde PvM, je ne fais pas de PvP, je commence sur le serveur avec le xélor ^^.

Bref, sinon IRL, j'ai 23 ans, je rigole de tout, je suis un mec.

J'aime bien les guildes avec discord ou forum, ayant une bonne ambiance, et où on peut rigoler de tout et n'importe quoi wink

J'espère me compter parmi vous wink

0 0
Réactions 4
Score : 873

Salut ! 
Tu as déjà peut être vadrouillé sur le forum et nous ne te convenons peut être pas mais, dans le doute, je me permet de te faire suivre la présentation de Panda'Vignon
Tu peux la lire ou rechercher l'audio de cette présentation sur youtube ! 

Je te souhaite une agréable matinée, 
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles !

Dub, 

0 0
Score : 2159

Salut ! Je te propose d'aller consulter le sujet que j'ai créer sur ma guilde Yggdrasil du serveur Razad ! Et si notre vision des choses te plaît et bien n'hésite pas à postuler ! bon jeu à toi !

0 0
Score : 873

On est en section Lacrima pour le coup, enfin je n'sais pas s'il a déjà choisi son serveur ! ^^ 

0 0
Score : 1149

Merci de vos réponses, et oui je suis sur le serveur Lacrima.

0 0
Réagir à ce sujet