En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Arakney Fast passe ses portes et ouvre le temps.

Par Wolf-Sava-de-SO - ABONNÉ - 04 Février 2018 - 20:50:11

Mes chers concitoyens, mes chères concitoyennes, êtres humains de tous horizons et Crâ ostracisés; bonjour.Si vous êtes en train de lire ce parchemin, c’est que vous êtes à la recherche de compagnie. Laissez moi vous arrêter rapidement, si c’est une compagnie nocturne qu’il vous faut, voici un plan pour vous rendre à… un endroit où vous pourrez en trouver !
Toujours là ? Bien ! Vous êtes donc interpellés, c’est bien d’être interpellés (vous pouvez continuer sur la digue pour trouver d’autres gens interpellés d’ailleurs). Parlons de notre agréable compagnie  alors, car comme le disait le grand écrivain Vik Torugo « Quand je vous parle de moi, je vous parle de vous. » N’est-ce pas magnifique d’ainsi vous offrir une fenêtre sur vous ? Attendez ne partez pas !

Arakney Fast est une guilde créée alors que les premiers explorateurs se ruaient sur le monde pour obtenir assez de gelée pour se la mettre au doigt, premièrement appelée Braveheart, elle a récemment subi un lifting, un ravalement de façade, une cure de jouvence, un retour aux sources… bref, un changement de nom et de blason pour mieux refléter la nature profonde de ses membres ! (Et oui, nous avons tous huit pattes, mais n’en droppons qu’une par combat).

Toujours de bonne humeur, nous n’hésitons jamais à sortir un sandwich et du thé à la menthe (ou à la fraise pour les plus exotiques d’entre nous), que ce soit lors d’un petit déjeuner sur Pandala, d’un casse-croûte à Bonta, d’un pique-nique en plein milieu d’un donjon mal famé, d’un goûter sur Frigost (ça permet d’amener des yahourts, le froid ça conserve) ou de tout autre repas. Car manger c’est le nerf de la guerre ! (Oui, oui, le gras c’est la vie, voilà, c’est casé).

Si nos sandwichs préparés sous vos yeux n’arrivent pas à satisfaire votre faim de connaissance et notre thé votre soif d’aventures, voici quelques détails sur nous :

- Nous sommes gentils. Enfin. Presque. Oui, on affichera vos échecs à remplir des challenges aux yeux de tous, mais ça ne nous empêchera pas de venir vous aider à taper sur des machins pour ramasser des trucs, ou juste pour s’assurer de taper plus fort la prochaine fois.

- Nous n’imposons pas de niveau minimum pour nous rejoindre, peu importe votre puissance vous serez bienvenus chez nous, si tu n'abandonnes pas, tu vaux plus que ce que tu crois. Certains jours nous tapons des monstres forts pour que nos plus valeureux combattants s’améliorent. D’autres jours nous tapons des monstres beaucoup moins fort pour montrer à nos moins valeureux combattants le chemin (et rebooster notre égo, cela va de soi)

- Si vous décidez de nous rejoindre vous serez mis à l’essai, cela passe par la préparation de thé, l’apprentissage de la danse de la pluie, la récolte de fraises, la participation aux activités de guildes et, bien entendu, un jugement constant de nos membres. Si vous voulez toujours de nous après ça et bien… vous pourrez rester !

-  Nous utilisons la technologie, Discord comme disent les jeunes, cela nous sert à la fois de forum et de moyen de communication audio pour les sorties scolaires. La participation écrite est obligatoire (donc faut savoir lire, mais si vous en êtes à ce paragraphe on va considérer que c’est acquis), celle à l’oral et facultative, mais encouragée.

- Nous appartenons à l’alliance Havana Club, comme nous ils ne sont pas bien malins, mais ça se parchotte tout ça.

Voilà, tel un Iop ayant déjà utilisé sa colère, je suis à court d’idées. Pour conclure, si cette présentation vous a mis l’eau à la bouche ou l’huile à la lampe, n’hésitez pas à contacter nos membres ! Glaciation, Skyko et moi-même (Banwana) sont à alpaguer en priorité, mais tous se feront un plaisir de parler avec vous. Ou réussiront à cacher leur agacement, c’est déjà ça de pris.

En vous souhaitant paix, amour, prospérité et coiffe bouftou, je referme donc ce parchemin en vous demandant bien modestement de ne pas le jeter sur la voie publique, on a déjà assez d’ennuis avec Fallanster comme ça.

A la prochaine,
Banwana et ses amis.
3 0
Réagir à ce sujet