En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 49

La Guilde Phénix

Par ImoKm - ABONNÉ - 16 Février 2018 - 22:00:50
Phénix

Fondée le 7 flovor 2018, par Kamal, Phénix ouvre ses portes !

Notre guilde a pour but de rapprocher tous les joueurs de Dofus ayant une mentalité particulière. Celle de vouloir jouer avec l'autre, discuter d'absolument tout, de créer et forger des relations dures comme fer ! Bien entendu nous n'acceptons pas tout le monde et n'importe qui, cela étant nuisible à notre petite communauté. Notre optique est plutôt l'entraide. Nous aimons aller en donjon pour aider l'autre et non pour forcément obtenir quelque chose pour soi et uniquement pour soi. L'intérêt de soi devient donc l'intérêt des autres.
Selon moi, le thème principal à aborder lorsqu'on parle d'une guilde est l'ambiance qui y règne. Dans de nombreuses guildes, le problème est que les membres ne s'impliquent pas, se disent simplement bonjour/au revoir, ou ne sont pas du tout connectés. Nous nous octroyons la mission de faire vivre la guilde, à travers de nombreuses sorties, d’événements. Il est demandé à chacun des membres de s'impliquer rigoureusement dans la vie en canal guilde, mais aussi sur notre forum, pour ainsi pouvoir construire une relation durable entre membres et envers la guilde.
Nous sommes dans une phase de recherche active de joueurs motivés par l'aventure. Que vous soyez dans cette phase de questionnement pré-reprise du jeu ou que vous ayez déjà un personnage bien établi, nous vous accueillons. Nous sommes à la recherche de personnalités plutôt que de personnages.
Nous sommes sur le serveur Ilyzaelle et nous serions ravis de vous accueillir sur le serveur si, après notre phase de recrutement, vous veniez à intégrer nos rangs.
Rejoignez et partagez avec nous votre aventure ! 

Recrutement 

Nous recrutons sans restriction de level ! Nos horizons d'attente se portent vers des personnes matures et actives ! 

Objectifs 

• Grandir ensemble, avoir une bonne entente, un bon groupe, soudé et uni. Créer une nouvelle communauté.
  • L'amusement. Sans amusement il n'y a pas de plaisir. Sans plaisir pas de passion. Sans passion pas d'amusement.
  • L'entraide.  Nous somme là pour nous aider au quotidien tant sur la partie xp/drop/quêtes que sur les différentes questions que peuvent avoir les joueurs et dont nous nous efforceront de répondre.

Vous trouverez toutes les informations sur Phénix en vous rendant sur notre site de guilde et pour toute éventuelles questions vous pouvez nous contacter en jeu :  [Annuaire Guilde Phenix] ou moi même /w Багет .

1
Réactions 8
Score : 915

Bonjour je serais intéressée, je suis une Féca feu qui viens de reprendre sur ce serveur, perso crée il y a quelques minutes 

1
Score : 1510

On va donner des nouvelles !

Actuellement la guilde est level 26, nous n'avons pas rejoint d'alliance.

Nous comptons 50 membres actuellement avec une connexion simultanée d'environ 10-15 joueurs le soir.

Nous faisons énormément de sortie xp (zoth, frigost etc). quand au level moyen de la guilde il est de 70.

Une bonne dizaine de joueurs dans le cercle 110-140 et notre derniere recrue level 15.

1
Score : 436

bon courage a vous les pti loup, continuer a passer me voir dans mes atelier si besoin ! wink /w Szavvniia

1

Merci, on fédère les nouveaux sur le serveur. Heureusement que tu as pu être là pour nos début.

On remercie aussi d'autres joueurs qui nous ont aidé grâce à la notoriété de la guilde sur le forum.

(Merci à tous)

0
Score : 25

Bonjour,
Actuellement sur le serveur Lacrima ,et nous savons tous que la fusion approche!!

Je me posais la question ; recrutez -vous encore ?? (la description de votre guilde ,semble bien correspondre à mes attentes)

Cdlt

0

On recrute toujours, avec un discord de dispo et beaucoup de sortie xp

0
Score : 64
Bonjour à tous !

Suite à la fusion des serveurs, la Guilde a été renommée : Edliug.
Nous recrutons toujours des joueurs motivés, actifs, pleins de bonne humeur et d'humour pour de l'entraide et s'amuser ensemble !

Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur nous ou nous rejoindre, rendez-vous sur notre nouveau forum : Edliug.forumactif.com

À bientôt !
0
Réagir à ce sujet