FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : -10

Recrutement pour Rush le serveur Temporaire

Par Watzup - ABONNÉ - 13 Avril 2018 - 18:08:34
Bonjour à vous,

Dofusien, Dofusienne

Afin de nous présenter IG ; Nous sommes du serveur monocompte Ilyzaelle et en grande partie de la guilde All-In. Nous avons pour la plupart une grande expérience de jeu, et de bonnes connaissances en matière de rush serveur.

Afin d’agrandir nos rangs, nous sommes à la recherche d’aventuriers pas nécessairement expérimenté, mais ayant une grande période de disponibilité tout en étant Mature, et possédant impérativement Discord durant le premier mois du serveur temporaire qui ouvrira très bientôt.

Nous avons pour objectif de Rush le premier mois afin d’être parmi les premiers à tout faire, sans forcément tout vous dévoiler... Il y aura des stratégies mise en place et des entraînements pour avoir des rotations au top.

Il y a actuellement une dizaine de places disponible, n’hésitez pas à nous contacter directement IG si je ne réponds pas ici même.

Pseudo IG : Seth-nieur/Le-brownie-Chocolat/Spartaqueue
Pseudo Discord : 
Barbeobèse#3340
Serveur : Ilyzaelle
Le-brownie-Chocolat.
0
Réactions 11
Score : 78
Bonne chance wink ! A bientôt sur le champ de bataille !
2
Score : 55
Bonjour,

Je suis beaucoup intéressé par ce projet et en faire partie.

Je te passe mon ID discord pour qu'on puisse discuter: Dreamz#8811

1
Score : 33
salut, je joue avec un amis je voudrais en savoir plus ajoute moi sur discord waltas#7391
1
Score : 17
Si j'avais du temps .. T_T
0
Score : 16
J'suis intéressé go ankabox wink

1
Score : 77
Intéressé par le projet! 
j'te laisse mon id discord : Blackhood#5453
1
Score : 28
Super idée ! Vas voir sur Ankabox smile

Salut ! Je comptais rush le serveur tempo qui ouvre mercredi prochain et je suis tombé sur ton post ! L'idée de rush à plusieurs est vraiment cool donc je me demandais si vous aviez encore une petite place (: Je joue une team de 5 persos niveaux 200 mais je n'ai jamais eu l'occasion de rush un serveur dès son ouverture. 
Voilà, essayes de me tenir au courant smile
Bon jeu et à très vite j'espère !
1
Score : 56
projet interesant tu poura me contacté sur discord phoenix-orbital#6030
0
Score : 28
Mon discord  Wiays#5479
0
Score : 147
bonne chance & à bientôt sur le serveur biggrin

ps : si tu as un discord c'est cool que tu link ici
0
Bonjour,

En dehors d'un projet de guilde, le recrutement et la recherche de joueurs ne sont pas autorisés sur ce forum.
Exceptionnellement pour cet événement, vous pouvez utiliser le sujet officiel de la news pour poster votre demande smile.

Bon jeu,

[Sionilam]