FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Recrutement] Guilde Zephyr. Un recrutement pour aider les nouveaux!

Par StenLyaz - ABONNÉ - 11 Octobre 2018 - 19:32:57

Coucou tout le monde!

Je recrute dans ma guilde sur Ilyzaelle des joueurs débutants pour créer un espace où les joueurs voulant vivre l'aventure puissent avancer ensemble.

On est actuellement 2 joueurs qui avons pas mal torché le jeu, et on se disait qu'on pourrait aider des joueurs par des conseils de gameplay / stuff ( je ne dis pas qu'on est les meilleurs, mais on peut apporter notre petit savoir :p). On demande des joueurs respectueux des autres avec une écriture correcte.

Les joueurs qui sont dans notre optique d'aide et qui en sont également à plus trop savoir quoi faire de leurs temps de jeu sont également recrutable. Pas de critère de niveau, je ne recrute pas pour vous pl. Je demande juste discord et un bon micro. Si vous êtes tentés ou que vous avez des questions ajoutez moi sur discord => Lyaz#8289.

Des Bisous

0 0
Réactions 5
Score : 21

Bien le bonsoir !

J'ai 20 ans et je reprends tranquillement le jeu auquel je n'avais pas touché depuis 2011 (c'est bien la date de la fin de mon dernier abonnement selon Ankama) et je viens de créer un Eniripsa (niveau 23 à l'heure actuelle) sur le serveur monocompte. J'aimerais justement trouver des compagnons de route avec lesquels on ferait surtout du PvM et Xp à fond afin de viser les plus hauts niveaux du jeu.

Si ma candidature t'intéresse, envoie moi un message privé ou ajoute moi sur discord => RoukyMosby#1787 (si je ne t'ai pas déjà ajouté).

Je suis quelqu'un de plutôt déconneur mais sérieux et je peux être à fond dans le RP d'une team.

Bonne soirée !

RM

0 0
Score : 91

Bonjour à vous, j'ai commencé ya deux trois jours sur illyzaelle avec un ami. Votre guilde m'intéresse. Nous sommes actuellement level 32 et 34, nous sommes aussi tous les deux majeurs et courtois. Je vous ai rajouté sur discord, à bientôt.

0 0
Score : 12

Bonjour, bonsoir 
Je suis Octodons in-game joueur pve qui joue un jeune osamodas lvl 73 depuis 1 mois, pour parler de mon expérience dans dofus  j'ai un peu de connaissance sur le jeu pour pas dire noob ^^'.
j'espère vous revoir bientôt in-game smile .
Bonne journée Octodons

0 0
Score : 33

salut salut,

je joue actuellement un petit sadida lvl 56, je cherche une guilde sympathique pour de bon moment de pvm et d'entraide en tout genre 
mon objectif premier et de m'amuser je ne suis pas intéresser de up 200 pour le moment je préfère monter tout mes métiers 200 et faire des kamas c'est ma passion je fait de mon mieux !
je n'ai pas de discords j'espere que ce ne sera pas un frein pour rentrer chez vous 
pseudo ig " kamagood"

0 0
Score : 8
.
0 0
Réagir à ce sujet