En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Paix Piniaire : une guilde un peu à part.

Par Taupi-Taupe - ABONNÉ - 24 Décembre 2018 - 13:26:53
Bonjour à tous.
Je joue depuis le début des/du serveur/s monocompte à mon rythme et suivant mes envies et objectifs IG. J'ai depuis l'année dernière essayé de m'intégrer dans pas mal de guildes et alliances, en recherche d'un endroit qui saurait réellement m'accueillir, sans réel résultat.
Je cherchais avant tout un rassemblement de joueurs plaisants et matures plutôt axés sur le PvM (cela fait longtemps que j'ai perdu goût au PvP que ce soit en Koli, AvA, ou autre), avec une certaine expérience et ancienneté leur permettant d'apprécier Dofus pour ce qu'il a été à travers les années et les changements qu'il a traversé, mais aussi de profiter d'une certaine connaissance du jeu pour briller d'un point de vue tactique et technique en combats (prévision des actions sur le terrain, gestion des initiatives et IA, maîtrise des différents aspects de jeu et des différentes façon d'approcher sa classe, etc.).

A travers ce périple, j'ai donc eu le temps de monter 5 personnages, dont une Sadida, une Roublarde et un Sram tous 200; des classes que j'ai appréciées depuis longtemps pour leur versatilité et aspects offensifs et défensifs uniques. Je n'ai jamais été à l'aise sur les serveurs Multicompte, que j'ai depuis la sortie du projet monocompte abandonnés, pour cause de prolifération empestive de trop de joueurs fantômes ne contribuant rien à l'ambiance et vitalité du serveur en question. J'apprécie donc Ilyzaelle pour l'activité communautaire plus intéressante, mais...

Je reste déçu de l'état actuel de certaines choses, notemment des tendances actuelles à PL, changer de classes à tue-tête, ou à chercher rémunération pour des services d'entraide. Je citerai ici aussi un certain dédain et indifférence pour les sujets de conflits au sein des guildes ou alliances que j'ai pu fréquenter, qui restent généralement liées au coté lucratif de l'AvA, ou aux fins égoïstes de certains membres.

Je suis donc toujours resté assez solitaire sans pour autant fermer mes portes à de nouvelles connaissances ou opportunités d'amitié. Je me penche donc surtout sur ma liste d'amis pour partager Dofus - que ce soit via entraide ou simple désir de passer du temps à s'amuser sur je ne sais quel délire.

Je ne cherche officiellement plus à rejoindre une autre guilde. J'ouvre donc le recrutement dans ma propre guilde, que j'ai créée voilà plus d'un an, dans l'espoir de trouver mais aussi d'accueillir tout/e autre joueur/se se jugeant voir les choses d'une façon similaire. En bref, je cherche en un membre :
  • Une bonne expérience de jeu et conaissance du contenu (bien entendu, majoritaire et non exhaustive)
  • Un goût pour la patience et persévérance quand il en est d'un challenge en jeu, idéalement dans la plaisance
  • Un français correct (caune ftaue tolréée suos piene de ban)
  • Une personnalité calme et chaleureuse, et un désir de faire de nouvelles conaissances sans forcément se lancer dans n'importe quelle foule
  • Une certaine indépendance et un confort dans la solitude
  • De préférence un level 19X/2XX (simplement question de partage d'activités)
  • Très peu de ou aucun PL, "Passages", ou Changement de Classe (dans le cadre de la maîtrise de classe et indépendance)

Voilà donc le profil que je cherche à recruter. Et non, cela ne me dérange pas si la guilde n'est constituée que d'une poignée de membres. Après tout, j'y ai été seul pendant un moment maintenant :-)

Accessoirement, mon Alliance (Atmosphere) cherche à regrouper des guildes à mentalité similaire ou compatible, dans l'idée d'avoir un /a un peu plus actif pour ceux qui désireraient bavarder un peu plus !

Bon jeu à vous !

(/w Haie-Pineuse, Dyelectric, Taupi, Cent-Anses, ou Porte-Au-Logis)

((Les jeux de mots, c'est la vie)).
3 0
Réactions 4
Score : 244

Je plussoie cette présentation alliée. wub
Si vous hésitez... et bien n'hésitez pas, et sautez le pas !

1 0
Score : 80

Petite mise à jour pour dire que le projet est toujours d'actu, malgré la grande petitesse (héhé) de la guilde ! :-)

0 0
Score : 18

Bonjour!

Est-il possible d'échanger en jeu ce week-end à propos de la guilde et de la possibilité de vous rejoindre ?

Ça marche ! J’y manquerai pas a ma prochaine connexion. smile

0 0
Score : 80

Yup ! Je t'invite à essayer de me /w en jeu, et je ferai de même :-)

Edit : C'est fait ^^ !

0 0
Réagir à ce sujet