FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[RECRUTEMENT] Symphonie

Par Angel-of-Fier - ABONNÉ - 23 Janvier 2019 - 18:51:19
Bonjour, Bonsoir, Aventurier, Aventurière !!!

Je viens aujourd'hui poser quelques mots sur le forum pour vous faire connaître la guilde Symphonie et vous proposer de venir intégrer nos rangs.

La guilde en quelques mots :

On est une guilde de niveau 94 qui rassemble des joueurs qui ne se prennent pas la tête, qui aiment déconner et qui s'entendent bien ! Actuellement nous comptons 53 membres dont un noyau d'une douzaine personnes actives. Nous pensons tous que l'IRL est prioritaire sur le jeu et nous ne forçons personne à se co régulièrement. Nous possédons un discord pour ceux qui souhaitent l'utiliser.

L'entraide est importante pour nous, elle fait la cohésion du groupe. Nous faisons parti de  l'alliance AME.

Ah oui petit plus, notre guilde compte 2 maisons ainsi que 4 enclossmile

Le recrutement :

Nous pensons que l'idéal serait de nous rejoindre level 130 pour pouvoir jouer avec tout le monde tout en ayant plaisir à jouer. ( Exception faite pour les amis de Symphonien )
Nous jouons à la cool, n'avons pas d'objectif d'excellence ou de supériorité.

Point important l'entraide chez nous est très présente et importante mais il ne faut pas confondre entraide et assistanat wink

On vous demande également un minimum de maturité, la plupart de nos membres sont adultes et n'ont pas envie après leur journée de se prendre la tête avec des bêtises mais simplement de passer un bon moment. Aussi, dans la mesure du possible une écriture lisible serait la bienvenue, on ne demande pas que vous ayez un niveau d'orthographe digne de l'académie française mais il y a quand même un minimum.

Voilà, vous en savez maintenant plus sur Symphonie, on est dispo pour répondre à vos questions ou pour se faire un donjon ou autre à l'occasion et qui sait peut-être cliquer sur « inviter à rejoindre ma guilde »

Pour nous contacter en jeu : /w Zelias, /w Maididonc, /w Booxed ou /w Damedesembruns

Merci à tous pour votre lecture et bon jeu wink

EDIT 02/08 : MàJ des infos guilde
EDIT 15/03/2020 : MàJ infos guilde et up
EDIT 07/04/2020 : MàJ infos guilde, up et changement d'alliance
2 0
Réactions 8
Score : 1

up

0 0
Score : 17

Bonjour recrutez vous toujours ? smile 

0 0
Score : 257

up

0 0
Score : 80

Bonsoir ! La guilde m'intéresse aux plus haut point :p C'est toujours d'actu ?

0 0
Score : 257

Bonjour, oui le recrutement est toujours d'actualité !

( Message édité ce jour : Changement d'alliance et MàJ nombre de membre + lvl )

0 0
Score : 146

Je te mp dès que je te vois co biggrin ou tu peux /w Nalea smile

0 0
Score : 13

Salut Zelias ! Je viens d'essayer de te contacter en jeu, mais tu dois être hors-ligne. Je retente plus tard, j'essaie en parallèle de mp les autres membres smile

Sinon tu peux me mp, /w Koolskaa sur Ily ! A bientôt

0 0
Score : 197

Salut je suis intéressé pour vous rejoindre, seulement ma liste d'amis bug et je peux ajouter personne je peux pas voir si vous êtes connecté. C'est Arteg IG je serais la  à partir de 17h si jamais 

0 0
Réagir à ce sujet