En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] HEISEI

Par Timiddo - ABONNÉ - 02 Février 2019 - 15:02:15
Née le 6 mars 2009 dans le jeu Dofus sur le serveur Allister de la fusion des guildes Altermondialisme et Zen, menées respectivement par Treize-Thorgal et Okin, elle est aujourd'hui menée par Liv-Oriona. La guilde est actuellement inactive sur le serveur Ilyzaelle, mais active sur Furye.

>>> Nos activités

Nous jouons avant tout pour nous divertir, et de ce fait, nous n'entrons pas dans les conflits du serveur, ce qui ne nous empêche pas pour autant d'investir du temps pour celui-ci. C'est par exemple le cas de Dwopicious, Zoka-I, Deagold et dernièrement Sonea-All qui ont participé à plusieurs Goultarminators en représentant Allister..

Nos activités sont très variées. Certains sont friands de succès, d'autres de b ou simplement de discussions sincères et diverses, de quêtes, de défis, du glandage à Madrestam, des mariages notre zaap de guilde... Chacun y trouve son compte, et rien n'empêche un PvPiste de faire une quête avec un glandeur pour un succès qui représente un défi.

Elle a fait sa première erreur

Et elle a refait la même erreur une 2e fois

Nous organisons aussi des événements intra-guilde ou alliance de temps en temps afin d'apporter un peu plus de fun IG selon les motivations et disponibilités des membres. Ça peut être des mini-tournois au sein de la guilde, des concours ou épreuves en tous genres, des donjons en incarnations ... Toutes les idées sont les bienvenues et à l’initiative de chacun (si vous avez besoin d'un coup de main pour organiser vous trouverez). L'écoute des joueurs fait partie des forces d'Heisei.

>>> Notre alliance

Nous avons rejoint l'alliance Marathon [MAT] depuis juin 2019.
Crédits : Anthonella
  • CANDIDATURE PAR ENTRETIEN IG

Contactez un membre de la guilde en consultant ses membres dans l'annuaire des guildes, ou via mp directement à /w Liv-Oriona ou à n'importe quel autre membre  via l'annuaire de guilde. Vous pouvez aussi tomber sur un recruteur qui poste une annonce en canal recrutement. Nous sommes également présents sur Discord : n'hésitez pas à nous faire coucou grâce à ce lien.

Un screen de votre entretien sera alors posté sur le canal Discord prévu à cet effet. Si vous le désirez, vous pouvez lire la présentation de guilde complète. Il faudra, dès votre acceptation en jeu, nous rejoindre sur notre Discord.
Vous serez alors mis à l'essai pour une deux semaines (voir I. Période de mise à l'essai)

Peu de temps avant la fin de votre période d'essai, un vote d'intégration définitive sera mis en place. (voir II. Votes d'intégration)

Pour les anciens membres de Heisei ayant quitté la guilde, mais souhaitant revenir :Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)
Si vous êtes un ancien membre et que vous avez quitté Heisei, merci de contacter un meneur ou bras droit pour se faire réinviter en guilde.

• I. Période de mise à l'essai

Elle dure 2 semaines à compter de l'invitation en guilde. Cette période peut être prolongée, reportée ou abrégée selon le candidat et la guilde. Les prolongations et reports de période de mise à l'essai ne peuvent pas excéder deux semaines.
  • II. Votes d'intégration

Enfin, un vote d'intégration est organisé 5 jours avant la fin de la période d'essai. Seuls les membres définitivement intégrés peuvent voter. Le vote s'échelonne avec des notes allant de 1 à 5.

Trois issues au vote sont possibles :
  1. Le candidat obtient 3,5 ou plus : il est définitivement accepté et un rang lui est assigné avec son accord et sa candidature est fermée.
  2. Le candidat obtient entre 3 et 3,5 : sa période d'essai est prolongée de une à deux semaines selon les besoins jugés nécessaires par l'ensemble de la guilde.
  3. Le candidat obtient moins de 3 : il est exclu de la guilde.

En cas de prolongation de mise à l'essai un ultime vote est ouvert pendant la ou les semaines et détermine si le candidat est accepté, de la même façon que précédemment :
  1. Le candidat obtient 4 ou plus : il est définitivement accepté et un rang lui est assigné avec son accord.
  2. Le candidat obtient moins de 4 : il est exclu de la guilde.

4 -2
Réactions 17
Score : 1

Super présentation, bonne chance dans votre aventure sur Illyzaelle !

0 0
Score : 145

Merci beaucoup biggrin

0 0
Score : 358

Heisei sur Allister, ça fait longtemps ! La bonne époque. :^)

Vous êtes toujours actif sur le serveur Mono compte ? 

0 0
Score : 17

Salut, oui bien-sûr nous sommes toujours actifs sur le serveur monocompte !

0 0

Désolée pour le retard de réponse. Yes, on est tout à fait actif sur Ilyzaelle !

Petites modifications ajoutées à la présentation de guilde : 
- Le Discord devient notre plateforme d'échange principale, même si nous restons tout à fait joignables sur le forum
- Nous sommes officiellement actifs sur Illyzaelle pour le moment, bien que restant présents sur le serveur Furye. Si vous souhaitez nous intégrer sur Furye, merci de nous contacter via notre Forum ou notre Discord
- May-hem passe officiellement le lead de la guilde à Liv-Oriona
- Ajout de notre alliance [AME] sur Illyzaelle

A bientôt !

0 0
Score : 17

Bonjour,
Heisei est actuellement en plein recrutement. N'hésitez pas à contacter l'un de nos membres (/w Liv-Oriana - /w Mainkikol - /w Xip - /w Sonea) si vous avez diverses questions à la suite de cette longue lecture !

Cordialement Mainkikol (paye ton pseudo...)

1 0
Score : 202

Coucouille,
Nous avons mis la présentation de guilde à jour!

Notre recrutement est toujours ouvert! N'hésitez pas à venir squatter notre discord afin d'apprendre à mieux nous connaitre!  On ne mord pas!

0 0
Score : 18

Hello, je suis super intéressé par votre guilde ! Je viens de reprendre le jeu et je pense que votre guilde correspond parfaitement à ma vision du jeu smile.
J'ai ajouté vos pseudo IG , je vous mp dès que possible pour l'entretient !

0 0

Oh! Tu devrais venir sur notre discord! Il sera plus facile de nous contacter! Je reposte un lien ici! Clique ici!

0 0

Bonjour! Je fais un petit récap!

Nous avons  recruté une dizaine de personnes! La guilde avance bien et nos niveaux aussi! (Bon on a quelques noobs qui se font pl sur xel3) smile 

Notre recrutement est toujours ouvert! N'hésitez pas à faire un tour sur notre discord! https://discord.gg/g8cEVJ3

/w Akanaide pour plus d'informations!

0 0

Modification du post principal : notre nouvelle alliance est Marathon [MAT]

Le recrutement est toujours ouvert wink N'hésitez pas à passer sur notre Discord, on ne mange pas les nouveaux : https://discord.gg/g8cEVJ3 

0 0

Ah on mange pas les nouveaux? Ce n'est pas pour ça que tu fais des IRL? smile 

0 0
Score : 11490

Yo, je me questionne : vous êtes toujours actifs ?

Je vois que le post date de février, on est en juillet et tu es niveau 89, alors je me demandais ^^

0 0

Salut DeepMelody ! 
Je t'avoue que tu nous a beaucoup fait rire en guilde avec ce post xD !
Oui, on est toujours actifs. Nos membres avancent tranquillement vers le contenu thl si tu regardes le niveau des autres. 
Moi je suis un cas spécial : je le suis moins ig que les autres membres, et j'ai tendance à beaucoup glander ou couper du bois quand je suis co, ce qui explique mon lvl wink 

N'hésite pas à passer sur notre Discord ou à nous mp ig si tu veux en savoir plus smile

0 0

Mise à jour : arrivée de Nheisu en tant que co-meneur cool

Mise à jour : la guilde n'est plus active sur Ilyzaelle, elle le sera plus sur le serveur Furye son serveur d'origine. 

0 0
Réagir à ce sujet