FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] StraCorporation ouvre son recrutement [Serveur ILYZAELLE]

Par Budzin - ABONNÉ - 03 Février 2019 - 18:57:46
Bonjour a tous,

Nous sommes 4 amis IRL qui venons tout juste de reprendre Dofus. 

Après 1 petit mois de rodage histoire de se remettre a jour sur le jeu, nous ouvrons le recrutement.

Nous cherchons des joueurs sans prises de têtes, un minimum mature (âge requis 20 ans).
Nous utilisons Discord afin de faciliter toutes communications en jeu, cela n'est pas obligatoire mais fortement recommandé. (Il sera affiché dans le bulletin de guilde)
Nous sommes essentiellement basé sur les quêtes/succès/dj.
Un achat d'enclos est prévu afin de pouvoir faire ses quêtes d'élevages.
Il n'y a pas de level requis mais a savoir que nous sommes basés sur l'avancement des quêtes et succès, il vaut mieux être entre le level 80-120 pour facilité l'adhésion aux quêtes communes.

La guilde est actuellement niveau 20, il y a 20 membres pour un lvl moyen 127.

Pour toutes informations complémentaires n'hésitez pas a commenter ce post, vous pouvez également MP en jeu les joueurs suivants:
Budz-z (Meneur)
Djoker-Stra (Bras droit)
Oligy (Bras droit)
Jmstra (Bras droit)
Her-mess (Guide)

Bon jeu a tous! 

0 0
Réactions 9
Score : 54

Hello je viens de reprendre le jeu après quelques mois et je cherche une petite guilde sympathique
Je joue zobal lvl 85 actuellement et j'avoue que tout seul jouer un mmo c'est vite ennuyant
Je viens donc à vous pour savoir si vous voudriez bien m'accepter dans votre guilde et partager mon aventure, mon épopée avec vous.
Pseudo discord: Hiko#3803

0 0
Score : 43

Je t'ai ajouté sur DIscord pour qu'on puisse discut'!

0 0
Score : 67

salut salut je cherche a reprendre le jeu mais avec un groupe d'amis actif comme le votre et ca m’intéresse fortement, et ça va me permettre de ne pas lâcher le jeu en 10 jours surtout smile.
mon perso n'est pas encore crée mais je te passe mon ID Discord : Masky #7121 
Au plaisir de discuter avec vous pour que vous m'aidiez a choisir mon perso en fonction de vos besoins ^^

0 0
Score : 1

salut j'ai repris dofus apres l'avoir quitté il y a deux ans car je ne trouvais personne. Je viens de reprendre donc je suis tres bas level(15) et j'aimerai rejoindre votre groupe
voici mon tag discord:Yann#1460

0 0

Malheureusement, c'est compliqué si vous êtes un perso qui vient de débuter, mais n'hésitez pas a nous recontacter lorsque le niveau 80-100 est atteint. Bon jeu a vous messieurs!

0 0
Score : 1692

Bien le bonjour, je suis lvl 185, j'ai bien lu votre sujet et malgré mon niveau j'aurais voulue vous rejoindre, je cherche une guilde familiale, actif accès pvm (succès, quête, donjon).

Je ne suis pas vraiment un joueur "très actif", je travail à côté, 6j/7 et j'ai 27 ans, je cherche, avant tout, un point d'encrage pour avoir une raison de me connecter, une ambiance et bien évidement des gens avec qui vivre de nouvelles aventure, mon niveau est un peu au dessus du votre mais je saurais attendre et pourquoi pas vous aider en cas de pépins!

Pour plus d'info je vous laisse me contacter même si je ne manquerais pas de le faire moi de mon côté, s'il faut une candidature via forum (le bon vieux temps <3) je suis partant bien évidement, voilou, à + en jeu, même si c'est non! biggrin

0 0
Score : 108

Bonsoir, je souhaite reprendre dofus en mono sur mon Crâ lvl 55, est-ce que vous m'accepteriez ? J'ai 19 ans et recherche un Guilde actif pour bien reprendre le jeu. ^^

Merci d'avance !

0 0
Score : 166

Bonjour à vous ! Je reprend le jeu après plusieurs mois d'absence avec mon Elio lvl 133 et j'aimerai rejoindre votre équipe pour repartir à l'aventure avec des gens sympa accès surtout vers le PvM. 

Comme Seb-theking, je suis pas un joueur hyperactif, j'ai 25 ans et je travail à coté donc je cherche des gens qui ne juge pas le temps de jeu ! Mais voila je cherche une raison de me connecter et de partager des moments avec des gens sympa et avancer dans le jeu !

A très bientôt j'espère !

0 0

Avec plaisir AglaeFilis et Seb. N'hésitez pas a MP IG ou a laissé un tag discord. 

Cependant Cops tu es un peu BL, avance un peu dans le jeu et reviens nous voir! smile 

0 0
Réagir à ce sujet