En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 120

[RECRUTEMENT] Guilde "Kaylogs", structure avec discord ouvre ses portes sur Ilyzaelle

Par Aero272 - ABONNÉ - 12 Février 2019 - 11:41:32
[RECRUTEMENT] Guilde "Kaylogs", structure avec discord ouvre ses portes sur Ilyzaelle

Chères toutes et chers tous,
La guilde Kaylogs issue de la structure multigaming possédant un discord d’une centaine de membres ouvre ses portes sur le serveur Ilyzaelle.
Fort d’une expérience sur Dofus en tant que meneur de divers guildes depuis la version 1.29, ainsi, m’est venu l’envie de me lancer sur Ilyzaelle avec l’opportunité d’une nouvelle guilde pour rassembler des aventuriers motivés et sympathiques.

Pour ce faire j’ouvre ainsi le recrutement de cette guilde en vous présentant dans un premier temps, ses objectifs et moyens, puis dans un second temps qui peut se sentir concerné et accueilli dans cette guilde:

Objectifs:
- Progresser dans le jeu autant dans la maîtrise de sa classe en PvE et PvP que dans l’accomplissement de succès et de quêtes ensemble;
- Prendre du plaisir à jouer ensemble, se retrouver en vocal sur Discord, et ainsi se motiver et s’aider mutuellement;
- Organiser autant que possible des événements de guilde (XP, Donjons, Kolizeum, Songes..) voire plus tard d’alliance pour réunir les joueurs, fédérer, et prendre du plaisir ensemble.

Moyens:
- Humain: Nous sommes deux à l’origine de ce projet, ma copine débutante et moi même ayant une certaine expérience de jeu depuis la 1.29. Avec toutes nos capacités et limites nous voudrions œuvrer pour cette guilde en déléguant aussi des responsabilités aux personnes les plus motivées smile
- Technique: Nous mettons à votre service notre discord de structure (La structure Kaylogs qui existe maintenant depuis presque deux ans, sur divers jeux) pour pouvoir communiquer aisément, se retrouver de façon conviviale et faire connaissance au de-là du chat Dofus.
- Moral: Nous sommes là pour jouer ensemble et donc fixer nos propres objectifs pour nous permettre d’explorer le jeu à la vitesse de chacun tout en se motivant mutuellement pour ce qui pourrait nous décourager !

Situation Actuelle (Screenshot du 11.02.2019 après deux jours de recrutement):

Recrutement:
Nous sommes ouverts à tous les niveaux pour l’instant.
Ceci étant dit notre but est de recruter des personnes plus que de simples personnages, ce qui compte pour nous c’est votre présence, tout simplement qui vous êtes et ce que vous pouvez apporter dans la guilde, en matière de bonne humeur et de participation.

Au vu de nos objectifs, je pense que vous comprendrez que nous sommes assez ouverts pour laisser à tout un chacun de prendre sa place, se démarquer par sa personnalité.
Nous fonctionnons principalement avec notre serveur discord, lieu de rencontre et de convivialité, et pensons qu'il est indispensable d'avoir la présence de nos membres sur ce dernier.

Alors n’hésitez plus, contactez nous !

Discord: Airwayx#4416 / Thalya#9629
Dofus: Cralinarya – Furios / Enoryan – Heleysia
Ankabox: Airwayxx
1 0
Réagir à ce sujet