En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[RECRUTEMENT] Guilde "Kaylogs", structure avec discord présente sur Ilyzaelle

Par Aero272 - ABONNÉ - 12 Février 2019 - 11:41:32
[RECRUTEMENT] Guilde "Kaylogs", structure avec discord ouvre ses portes sur Ilyzaelle

Chères toutes et chers tous,
La guilde Kaylogs issue de la structure multigaming possédant un discord d’une centaine de membres a ouvert ses portes sur le serveur Ilyzaelle.
Fort d’une expérience sur Dofus en tant que meneur de divers guildes depuis la version 1.29, ainsi, m’est venu l’envie de me lancer sur Ilyzaelle avec l’opportunité d’une nouvelle guilde pour rassembler des aventuriers motivés et sympathiques. Depuis quelques semaines, nous sommes un petit noyau de joueurs à progresser ensemble, à faire quelques events -succès, donjons de quêtes, soirée pour aller récupérer des attitudes- dans la convivialité.

Je poursuis donc le recrutement de cette guilde en vous présentant dans un premier temps, ses objectifs et moyens, puis dans un second temps qui peut se sentir concerné et accueilli dans cette guilde:
→ Progresser dans le jeu autant dans la maîtrise de sa classe en PvE et PvP que dans l’accomplissement de succès et de quêtes ensemble;
→ Prendre du plaisir à jouer ensemble, se retrouver en vocal sur Discord, et ainsi se motiver et s’aider mutuellement;
→ Organiser autant que possible des événements de guilde (XP, Donjons, Kolizeum, Songes..) voire plus tard d’alliance pour réunir les joueurs, fédérer, et prendre du plaisir ensemble.
→ Humain: Nous sommes deux à l’origine de ce projet, ma copine débutante et moi même ayant une certaine expérience de jeu depuis la 1.29. Avec toutes nos capacités et limites nous voudrions œuvrer pour cette guilde en déléguant aussi des responsabilités aux personnes les plus motivées smile
→ Technique: Nous mettons à votre service notre discord de structure (La structure Kaylogs qui existe maintenant depuis presque deux ans, sur divers jeux) pour pouvoir communiquer aisément, se retrouver de façon conviviale et faire connaissance au de-là du chat Dofus.
→ Moral: Nous sommes là pour jouer ensemble et donc fixer nos propres objectifs pour nous permettre d’explorer le jeu à la vitesse de chacun tout en se motivant mutuellement pour ce qui pourrait nous décourager !
Nous sommes ouverts à tous les niveaux, pour permettre à tout le monde de progresser à son rythme et avec l'aide dont il peut avoir besoin.
Ce qui compte pour nous c’est votre présence, tout simplement qui vous êtes et ce que vous pouvez apporter dans la guilde, en matière de bonne humeur et de participation.

Une petite précision cependant : nous souhaitons que la guilde vive réellement de ses membres, et pour cela, nous avons besoin de vous ! C'est pour cela que je préciserais que :
- Les personnes absentes pendant plus de deux semaines sans activités seront sorties de la guilde afin de garder des membres actifs (ce qui ne vous empêche pas de demander à revenir si vous reprenez le jeu de manière régulière)
- Vous pouvez rester absent(e)s pendant un moment à condition de nous avoir averti au préalable
- Enfin, la guilde sera plus vivante si vous venez en vocal sur Discord

Au vu de nos objectifs, je pense que vous comprendrez que nous sommes assez ouverts pour laisser à tout un chacun de prendre sa place, se démarquer par sa personnalité.
Nous fonctionnons principalement avec notre serveur discord, qui garantie à chacun un lieu de rencontre et de partage dans le respect de tous.

Alors n’hésitez plus, contactez nous !

Discord: Airwayx#4416 / Thalya#9629
Dofus: Cralinarya  / Meilyan – Helesya
Ankabox: Airwayxx

Post et Capture d'écran mis à jour le 21.03.2019
3 0
Réactions 10
Score : 1
Mise à jour du post le 06.03.2019:
- 3 semaines d'évolution
- Précision des évents déjà réalisés
- Mise à jour du screenshot de la situation actuelle
- Mise à jour de notre recrutement

Meilyan- Helesya
0 0
Score : 354
Mise à jour du post le 21.03.2019:
- 2 semaines d'évolution
- Mise à jour des en-tête
- Mise à jour du screenshot de la situation actuelle

N'hésitez pas à interagir sous ce post, ou nous contacter directement de préférence via discord wink

Cralinarya / Airwayx#4416
0 0
Score : 120

Ça m'intéresse beaucoup !

0 0
Score : 354

Salut ! Hésite pas à me MP sur discord: Airwayx#4416 wink

0 0
Score : 187

Bonjour quand je shouaite vous inviter sur discord ça me dit qu' il y a aucun utilisateur avec ces pseudo ?
je vous  laisse le mien Arkana#4160

0 0
Score : 80

Salut ! Je suis intéressé. Je t'ai ajouté sur Discord (Twixys
#2394)

0 0
Score : 2

Salut ! Je suis super intéressé et aimerait vous rejoindre je vous ai contacté discord sans succés ^^

0 0
Score : 2

Bonjour ! Je souhaiterai recommencer le jeu en mono-compte, mais comme jouer seul est d'autant plus compliqué, je suis super intéressé pour rentrer dans votre guilde et participer à son développement autant que je peux. J'ai déjà ajouté Airwayx#4416 sur discord, mon tag à moi c'est Groyench#8116. Hâte de se voir en jeu !

0 0

Bonjour,

Je suis intéressé à rejoindre la guilde, mais avant ça, comment je me retrouve ici ? C'est simple, ma recherche vient premièrement, d'un besoin de coéquipier et d'une autre, une motivation au jeu ! Surtout dans le serveur mono-compte.

Je n'ai repris que depuis peu, après un arrêt de 2~3 ans.

Ce serait donc vraiment sympa d'intégrer une guilde dans le serveur Ilyzaelle, a fin, de ne ni jouer ni me sentir '' seul ''.

Le fait de jouer solo a ses limite et honnêtement, ça en devient un peu ennuyant, donc avoir des 
personnes avec qui communiquer, s'avancer / progresser et s'entraider, sans oublier, la bon entente bien sûr, c'est bien mieux. ( mon pseudo & classe IG : Starsha, Huppermage lvl 45 )

Mon discord : Kutokimi#9599 ( j'ai déjà demandé en ami Airwayx )

Edit 08:44 24/05/2019 : J'ai contacté une deuxième guilde qui m'a intéressé aussi et je suis dedans maintenant , désolé et bon jeu à vous ! o/

0 0

bonjour 

Je suis intéressé à rejoindre la guilde je suis nv 35 et je ne connait personne avec qui jouer 

0 0
Réagir à ce sujet