FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Ilyzaelle] Recherche de Guilde

Par Sabreur-Killeur - ANCIEN ABONNÉ - 26 Février 2019 - 11:27:31

Bien le bonjour !

Joueur et occasionnellement Rôliste à la petite semelle, j'ai repris l'Aventure dans le monde des Douze voilà un petit mois. D'abord en solitaire, "pour voir" ce qu'était devenu ce monde, qui fut l'un des premiers que je foulais (2006), il est venu le temps... de trouver une Guilde et des compagnons pour (re)vivre pleinement cette aventure.

Et c'est là que le bât blesse, après recherches : s'il y a pléthore de nouveaux joueurs qui, comme moi, débutent ou recommencent dans une légion de nouvelles guildes. Hélas, pas une ne propose d'Histoire, de fil conducteur vaguement inspiré ou même de cadre aux élucubrations de quelques nostalgiques... Où sont donc les BG et les Projets de Guilde ?

Qu'en est-il des Guildes "role-play" sur Ilyzaelle ?
Celles un minimum indexées me semblent, sauf erreur de ma part, salement désertées...

Je ne cherche rien de purement RP mais une guilde qui accompagne la progression (PVM/PVP) avec quelque chose d'un peu sérieux qui redonne un peu de magie à l'expérience et transforme la simple aventure en véritable épopée.

C'est donc un peu défait et dans un style certainement ampoulé que je viens mander assistance sur le forum, comme dernier refuge de mes espoirs déçus.

Au plaisir de vous lire et à ceux qui seraient dans la même désespérance,
Weero#7578

4 0
Réactions 5
Score : 5

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une guilde/communauté RP sur ce serveur, mais difficilement trouvable.

Si jamais tu as pu avoir des infos ou même monter ton propre projet de ton côté, n'hésites pas à me MP ici ou IG -> Pelle-Bine

Bonne journée à toi,

1 0
Score : 1078

Bonjour vous deux,

Si vous avez besoin d'un coup de griffe main pour relancer le RP sur Ilyzaelle, j'en suis!

/w Redjin
Redjin#9077

1 0
Score : 4652

Sabreur-Killeur
Bien le bonjour !

Joueur et occasionnellement Rôliste à la petite semelle, j'ai repris l'Aventure dans le monde des Douze voilà un petit mois. D'abord en solitaire, "pour voir" ce qu'était devenu ce monde, qui fut l'un des premiers que je foulais (2006), il est venu le temps... de trouver une Guilde et des compagnons pour (re)vivre pleinement cette aventure.

Et c'est là que le bât blesse, après recherches : s'il y a pléthore de nouveaux joueurs qui, comme moi, débutent ou recommencent dans une légion de nouvelles guildes. Hélas, pas une ne propose d'Histoire, de fil conducteur vaguement inspiré ou même de cadre aux élucubrations de quelques nostalgiques... Où sont donc les BG et les Projets de Guilde ?

Qu'en est-il des Guildes "role-play" sur Ilyzaelle ?
Celles un minimum indexées me semblent, sauf erreur de ma part, salement désertées...

Je ne cherche rien de purement RP mais une guilde qui accompagne la progression (PVM/PVP) avec quelque chose d'un peu sérieux qui redonne un peu de magie à l'expérience et transforme la simple aventure en véritable épopée.

C'est donc un peu défait et dans un style certainement ampoulé que je viens mander assistance sur le forum, comme dernier refuge de mes espoirs déçus.

Au plaisir de vous lire et à ceux qui seraient dans la même désespérance,
Weero#7578

Je ne sais pas si tu compte créer le projet mais moi aussi je cherche une guilde communautaire a base RP

Je cherche le même projet que toi

Selon moi pour tous ceux qui voudraient rejoindre se genre de projet je vous convoite à rejoindre un DISCORD afin de parler de ça plus précisement, j'ouvre l'accès à mon DISCORD qui est celui de ma guilde que j'avais créé qui est encore au gout du jours mais j'ai juste une mule dedans.

Donc le voici pour ceux qui voudraient créér le projet rejoigner ce DISCORD quelques salons sont fermer ils le resteront tant que le projet ne sera pas concrétiser

https://discord.gg/a9AABdG

pour mon pseudo discord c'est Umeria#0593
1 0
Score : 3

Hello,

Ce post m'a interpellé car j'ai démarré Dofus à la sortie 2.0 ( de 2009 à 2012), monté une petite guilde à composante RP mais tolérante vis-à-vis de ceux ne voulant pas se lancer, les Roleplayeurs s'accordaient de petites sessions détentes bien sympa en partageant l'histoire de leur personnage parfois l'occasion improvisée d'aller aider l'un ou l'autre dans un donjon pour faire progresser les quêtes personnelles et RP d'un des personnages.

Cela faisait plusieurs années que j'ai mis ce jeu en stand-by... m'étant éloignée de la population type fréquentant le jeu et les orientations d'Ankama... Aujourd'hui, je découvre un serveur "monocompte" et des joueurs qui ont le réel désir de forger une communauté qui je l'espère sera viable... Je redémarre tout depuis 0, le jeu a subit de fortes modifications depuis 2012, mais j'ai eu l'envie de le redécouvrir sur ce serveur. Pour le moment solo... puis peut-être si j'accroche, je me mettrai en quête de guilde.

Bonne chance en tous cas à ce type d'initiative !

Et peut-être... à bientôt !

RB

Kuin-Zy|07/10/2019 - 20:19:29
Bonsoir, au cas où, j'ai créé récemment une guilde à vocation Event/Animation qui accepte principalement les bas level, nouveaux arrivants.
Je ne te propose pas d'en faire partie, mais tu peux toujours te tenir informer de sa progression et échanger avec les membres via discord : https://discord.gg/Hq3WNYQ

Bon jeu à toi, espérant que tu retrouves gout au jeu. Pas facile après un long arret.

D'accord merci Kuin-Zy, 

Comment s'appelle ta guilde ? Tu as un post de présentation sur le forum off ?

A+

Kuin-Zy|07/10/2019 - 20:19:29
Bonsoir, au cas où, j'ai créé récemment une guilde à vocation Event/Animation qui accepte principalement les bas level, nouveaux arrivants.
Je ne te propose pas d'en faire partie, mais tu peux toujours te tenir informer de sa progression et échanger avec les membres via discord : https://discord.gg/Hq3WNYQ

Bon jeu à toi, espérant que tu retrouves gout au jeu. Pas facile après un long arret.

Te casse pas la nénette ! J'ai trouvé ;-)
0 0
Score : 70

0 0
Réagir à ce sujet